Dernier Chapitre Parti 3 Fin

271 19 11
                                    

Bureau de Katsuki.

-alors comment c'est passé cette mission ? Demanda Tsuyu

-aussi bien que peu l'être une mission avec des gros gabarit déchaînés !

-Katsuki s'il te plait, donne nous plus de détail quand même souffla désespérément la jeune louve.

-c'était la merde Tsuyu ! Tout les 3heures environs, il y avait une alerte dans la ville, Moi et Kiri' étaient là plus pour les bloquer totalement, nous avions l'aide des Tigres aussi pendant ces jours-là.

Il croisa les bras sur son torse, agacé, la haine naturelle qu'il avait pour les félins était si évident que personne dans la pièce n'osa soulevé se fait.

-ils étaient très fort ! Et ces grâces à eux si nous sommes revenu en si bons états ! S'écria Kirishima rajoutant son grain de sel.

-tsss ! Je n'aurai pas eu besoin d'eux moi. Denki pouffa et écrasa sa joue contre l'épaule solide du loup.

-toi t'as besoin de personne si on te laisse gérer ! Ria t il les yeux plissés d'amusement.

Katsuki lui offrit un sourire de travers, reluisant de fierté et d'autosuffisance.

-bien sur putain, j'suis pas une mauviette.

La jeune louve soupira, Izuku se frotta le front d'une main et detrouna le regard lui aussi amusé par leur alpha.

-donc ? Reprit-elle de nouveau.

-donc ça, c'est étonnamment bien passé, on a géré les type fou et ou les a foutu en cellule jusqu'à ce qu'il retrouve la raison, L'inspecteur a dit que certains après avoir vue de bordel qu'ils avaient foutu avait finalement lâché la voix sur certain revendeur.

Kirishima approuve du chef et poursuivit.

-on a apprit que la plupart de ces types était vraiment sous la coupe du clan Overhaul , comme on s'en doutait et aussi qu'ils ont la main mise totalement sur ce nouveau commerce.
J'imagine ces prochains jour vont être crucial pour démantelait définitivement ce trafic, fini le rouge avec un sourire encourageant.

Bakugo se pencha en avant et croisa les mains sous son menton. Il espérait vraiment que l'inspecteur allait en finir définitivement avec cette affaire qui selon lui avait assez duré pour autant dégénérer dans le temps.

Après tout à cause de cette menace, il avait clairement imposé l'ordre à toute sa meute d'éviter tout déplacement inutile en dehors de l'immeuble. Leur sécurité passait avant tout. Alors bien sur il souhaite plus que tout que hors de ces murs la situation devienne plus stable. Un coup d'œil vers son compagnon qui était toujours appuyé contre lui comme un bienheureux renforça ce sentiment.

D'autant plus que maintenant il n'était plus seul aussi. Denki était aussi intenable dans ces murs froids qu'était leur résidence. Lui qui était si habitué au grand air était comme enfermé un peu de force. Il voulait juste que toute cette merde ce calme et que rapidement Denki et lui puisse enfin faire des activités ensemble dans la foret.

Une image fugace de lui et du renard sous leur forme totale lui revint en mémoire et il frissonna de délice. Grisante sensation qu'était de courir dans la nature avec son compagnon sous forme complète.

Ses yeux luierent de rouge si spécial et il darda de nouveau son regard dans celui mordoré de Denki. D'abord surpris ses yeux s'agrandir avant que dans ces yeux a, lui aussi, n'apparaisse ses éclats d'or si caractéristique.

Un sourire satisfait ourla ses lèvres et il reprit en se détournant de lui.

-si dans les prochains jours l'inspecteur appel de nouveau pour une décente, Izuku et moi irons, Kirishima restera ici avec toi Tsuyu.

Nourrir le loup Tempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang