Nous.

222 20 1
                                    

Chapitre 12 : Nous.

Bakugo Katsuki, alpha de son état, triturait vaguement les pages noires de son classeur.

Menton dans la main, ses yeux parcouraient avec lenteur le nom et le prénom inscrit. Comme s'il ne savait pas par cœur ce qu'il y avait inscrit dans son classeur. L'écriture fine de Mina formait avec d'élégante boucle le nom Aizawa Shota, souligné par deux traits fins et blancs.

Au-dessus de ce nom si important, était écrit chef de clan de renard, 1re catégorie.

Le loup soupira dans sa main, l'air ennuyé, il ne voulait pas contacter le renard.

Vraiment pas. Mais avait-il réellement le choix ?

Depuis le jour où Denki s'était déchiré la nuque à cause de son manque de contrôle évident, il n'avait plus eu le choix.

Le choix s'était tiré aussi rapidement que les blessures s'étaient produites pendant ces pauvre 20 minutes où ils ne s'étaient pas vue.

Contacter le Chef renard était un calvaire pour lui, il détestait lui parler. Pour plein de raison, mais sa suffisance presque royale le foutait en rogne à chaque fois. Un soupire franchit ses lèvres et il regarda d'un œil mauvais le renard assis dans son canapé.

D'où il était, il avait une vue sur son profil, gracile, le visage un peu rond, mais ce qui fixa son attention c'était le pansement qui parcourait la forme de sa nuque. Épais, blanc et si voyant que s'en était risible pour lui.

Nouveau soupire agacé, et il put voir clairement les grandes, si grandes oreilles blondes du renard se tourner vers lui. Il savait déjà ce qui allait se passer. Denki se tourna vers lui, un sourcil haussé, alors qu'il pencha la tête sur le côté.

Adorable, pensa-t-il, comment un renard pouvait être aussi adorable, vraiment?

La voix du renard s 'éleva, d'incompréhension :

- Ça doit être la troisième fois que tu soupires, tu as un problème Katsuki ? Demanda-t-il.

Katsuki détourna le regard, reportant son attention sur le classeur sombre devant lui. Ne donnant aucune réponse à son comparse. Voyant cela Denki se releva souplement de son canapé et vint de sa démarche si vive se planter face à lui. Les yeux cherchant à voir ce qui captivait son attention depuis si tôt ce matin. Il lut avec difficulté les mots inscrits. Le visage tracassé.

- Aizawa Shota ? Chef de clan de renard ? C'est quoi ça ? Tu vas me transférer là-bas ?

Une boule d'angoisse commença à enfler dans sa gorge. Pourquoi paniquait-il aussi facilement ?

- Ne dis pas de conneries Denki, y a aucun transfère de quoique se soit qui va se faire. Arrête de te faire de la bile, tu pues la peur.

Le renard se passa une main embarrassé dans ces cheveux, parfois il oubliait à quel point le loup sentait aussi clairement ces émotions.

- Désolé pour ça, fit-il vaguement, alors c'est pourquoi ça ? Je suppose que ça a un rapport avec moi .

- Ouais, je dois leur parler de ton cas, tu as besoin d'apprendre à te contrôler. Et ce type, et ça me fait chier de le dire, est le plus apte à te comprendre.

Nourrir le loup Where stories live. Discover now