Sois Pas Triste

249 29 4
                                    

Chapitre 8 : Sois pas triste.

Bakugo fit fuir son second à coup de pied et de cri après que celui-ci ait critiqué son manque évident de goût. Au marché, il avait effectivement pris deux barquettes de fruit au piment. Et ''généreux'', il avait partagé avec Denki, qui adorait les fruits.

- C'est bon ? Demanda le loup avec curiosité. Ça se vend au marché et c'est ce que je préfère.

Kaminari fit une grimace mémorable et s'éventa le visage déjà rouge.

- Mec c'est tellement fort, j'arrive même pas à mâcher.

- De tout façon ça m'étonne même pas, c'est pas un truc de chochotte ça, répliqua Bakugo en croquant dans un morceau de mangue.

Fronçant les sourcils, Kaminari fit néanmoins un « J'suis pas une chochotte ! C'est juste que les fruits ça se mange pas avec du piment ! »

- Parle pour toi, sourit Bakugo en se détournant de lui.

Le renard roula des yeux mais continua toutefois à manger. Il appréciait vraiment le geste, voyant cela comme une façon vraiment adorable pour le loup de partager un peu ce qu'il aimait. Bien que ce ne soit pas totalement à son goût, il se fit une joie d'en découvrir un peu plus sur le loup.

Assis confortablement dans le canapé, il pensait à la simplicité avec laquelle il s'était intégré dans la vie du loup. Il se souvint tout à coup de Kirishima et se redressa vivement. Il tapota l'épaule de Bakugo qui était totalement concentré sur la télévision.

- Quoi ? Grogna Bakugo en lui jetant un regard noir.

- Kirishima m'a dit des trucs bizarres tout à l'heure, déclara Kaminari d'une traite.

Le loup se redressa immédiatement, alerte. Qu'est-ce que cet imbécile était encore parti raconté ? Il fronça les sourcils, attentif au renard à ses côtés.

- Raconte.

- Il m'a fait la moral sur un truc par rapport à la tristesse, comme quoi il fallait la laisser sortir pour pas se faire envahir, tout ça tout ça...

Il fit un geste évasif de la main pour démontrer ce qu'il voulait dire et darda son regard perçant sur le loup qui s'était figé à ses mots. Déglutissant, Bakugo se gratta la tête et haussa une épaule.

- Et alors, ce qu'il dit est vrai non ?

- Peut-être ? J'en sais rien, mais moi je trouve ça louche.

Denki ne le lâchait pas du regard alors que Bakugo évitait avec application de croiser le sien. Le renard soupira et reprit.

- Si j'avais été un gosse de 11 ans ça aurait marché, déclara t il en posant son visage sur le dossier du fauteuil.

Le loup lui jeta un regard et grimaça de dépit.

- Je t'ai dit que c'est lui qui s'occupe de ça d'habitude, j'ai juste trouvé ça plus simple, se justifia t-il.

- Oui, mais c'est avec toi que je vis alors s'il te plaît, arrête d'envoyer l'apprenti psychologue venir me voir.

Nourrir le loup Where stories live. Discover now