Chassez Le Naturel

208 20 2
                                    

Chapitre 11 : chassez le naturel...

Bakugo Katsuki était sous tension.

Tout son corps était tendu comme un arc, il pouvait sentir ses muscles le tirailler tellement il était bloqué dans cette position droite et rigide. Lui qui était toujours si tordu lorsqu'il se mouvait.

Et bien là, il était si crispé que cela ce voyait à des kilomètres . Kirishima à sa droite posa une main réconfortante sur son épaule tandis que Tsuyu lui adressa un sourire encourageant.

- T'inquiète alpha, ça va bien se passer crois moi, fit la jeune femme, confiante.

- Bien sûr que ça va bien se passer tu me prends pour qui bordel ! Je n'ai pas besoin de ton putain de soutien.

Tsuyu roula des yeux mais garda le sourire, son alpha gérait du mieux qu'il pouvait sa tension et si cela voulait dire grogner un peu sur ses paires, grand bien lui fasse. Elle continua à avancer tranquillement, faisant fi des ondes mauvaises que laissait déborder en vagues tempétueuses le loup dans son dos.

Reprenant la marche, le groupe s'arrêta finalement devant la porte où étaient enfermés l'inspecteur Tsukauchi, Denki ainsi que son mari Kai Chisaki.

Le groupe n'avait pas eu l'autorisation d'entré dans la salle avec le renard, ce qui avait énervé l'alpha, qui avait méchamment grogné sur le pauvre inspecteur. Heureusement pour lui, Kirishima l'avait rappelé gentiment à l'ordre.

Et docilement ils étaient partis faire un tour le temps que l'interrogatoire se termine. Aucun d'entre eux ne savait ce qui ressortirait de cet entretien. En fait il ne savait même pas pourquoi le blond avait été convoqué chez la police.

Bon ils se doutaient que ça avait forcément un lien avec l'enquête en cours, c'est vrai. Mais pourquoi Denki et Kai ensemble dans la même pièce ?

Ils n'en savaient rien et prenaient malheureusement leur mal en patience.

La porte finit par s'ouvrir sur l'inspecteur qui les regarda d'un air interrogateur. Il sortit en premier, puis Denki sorti le visage baissé, dans son dos Chisaki le suivait de près. Une tension régnait entre les deux, tout le monde pouvait le sentir.

Bien habillé, Kai Chisaki leur adressa un salut poli. Autour de lui, on pouvait sentir son aura puissante et écrasante qui dansait lourdement. Une veste épaisse cachait en grande parti son corps, mais il était évident que celui-ci était aussi bien bâti que Kota. Un gros gabarit, tout ce qu'il y avait de plus original.

Ces yeux jaunes, si intense, les dévisagea tous les trois, posant sur eux un bref moment la prestance quasi inhumaine qu'il dégageait. Et chacun d'entre eux fut subjugué par la beauté et la ressemblance frappante qu'il y avait entre ses yeux et ceux de Denki.

Il ressemblait à un véritable ours, il produisait quelque chose de fort, de supérieur. Il ressemblait aussi bien à un prince qu'au plus vil des malfrats.

Bakugo le dévisagea sans aucune honte ni retenue, dans un sens il comprenait parfaitement pourquoi Denki était tombé amoureux d'un tel type. Il était beau, c'était indéniable. Beau et puissant. N'importe quel petit gabarit aurait été attiré par quelqu'un comme ça. Peu importe si celui-ci revendait de la drogue ou pas.

L'instinct des petits gabarits était fait de cette manière : les gros gabarit exercés une attraction sur eux. Simple. Évident même. D'une certaine manière, ce fait prouvait que les forts protégeaient les faibles. Et ainsi, les personnes comme Denki se trouvaient la plupart du temps totalement sous le charme et très bien protégés par leurs paires plus fort. C'était la loi animale, personne ne pouvait y redire.

Nourrir le loup Where stories live. Discover now