≬ Chapitre 21 ≬

25 8 0
                                    

Tooru s'ennuyait clairement

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Tooru s'ennuyait clairement. Il arpentait en claudiquant les couloirs du château débordés de vie.

Il voyait des hommes et des femmes de maison courir dans tous les sens, leurs bras chargés de linges ou d'argenteries fragiles et précieuses. Certains poussaient même des chariots pour tenter de se faciliter la tâche. Même Kiyoko ne lui accordait plus autant d'attention avec tous les préparatifs pour la fête d'anniversaire du prince. Il se retrouvait alors souvent seul sur son balcon, envahi d'une forte mélancolie en observant la mer. Certes son choix de quitter le monde marin avait été fait en toute connaissance de cause mais sa famille et ses amis lui manquaient. Surtout quand il se retrouvait seul.

Enveloppé dans les bras de Morphée, il rêvait notamment d'Attina qui lui manquait tout particulièrement. Puis de Polochon, son cher Polo-chan, aussi. Cela lui manquait de ne pas avoir sa bouille presque continuellement apeurée à ses côtés quoi qu'il fasse. Puis des disputes qu'il avait régulièrement avec Arista. Quand ils se voyaient Tooru avait beau se moquer d'elle, il aimait sa sœur au même niveau que toutes les autres. Il avait juste différentes façons de leur montrer. Il pensait souvent aux duos qu'il faisait avec Aquata, aux tests de produits de beauté qu'il subissait pour faire plaisir à Alana. Il revoyait les courses d'Adella auxquelles il adorait assister et ses discussions sur la famille avec Andrina.

En revanche quand il rêvait du Roi Triton, il faisait plutôt des cauchemars. Les colères du Roi des océans étaient terribles et durant ses nuits il subissait souvent son courroux. Quant aux mouettes Tetsuro et Kenma, il les voyait tout de même régulièrement. Elles étaient bien les seules avec qui il avait pu garder contact.

Bien entendu, le sorcier Wakatoshi ne comptait aucunement, il avait beau l'avoir aidé par deux choses, les résultats sur son corps n'étaient pas toujours une réussite. Notamment à cause de la dernière folie qu'il avait faite.

La nuit qui avait suivi sa discussion sur la plage, il avait été pris d'une forte fièvre et d'un manque flagrant d'énergie à cause de tout le sang qu'il avait perdu. Sans parler de la nouvelle douleur qui s'était ajoutée à celle qu'il éprouvait déjà en marchant. Il avait tellement eu mal en se retirant cet ongle qu'il n'était pas sûr de pouvoir le refaire un jour de lui-même. Il savait parfaitement que vivre sur terre ne serait pas de tout repos mais il avouait qu'il ne s'attendait pas à ce genre de choses non plus.

Le châtain soupira en passant la grande porte du palais. Il en avait assez de rester enfermé sans savoir quoi faire de ses dix doigts et il était incroyablement fatigué.

Bien sûr il aurait pu aller voir Hajime mais celui-ci gérait d'importantes affaires pour le royaume ainsi que les derniers papiers pour l'organisation du palais avec l'arrivée des premiers invités pour la fête. Trois semaines avant la date prévue c'était tout de même tôt. Surtout que parmi les premiers arrivés se trouvait Bénédicte.

Il avait peut-être compris qu'elle n'était en rien une rivale en amour néanmoins il se savait jaloux d'elle et de sa relation fusionnelle avec Hajime. Enfin ses sentiments étaient contradictoires car il était tout de même envahi par une certaine impatience de la rencontrer.

Light on the Foam [IWAOI]Where stories live. Discover now