≬ Chapitre 26 ≬

27 9 0
                                    

         Même après quelques jours, il n'en revenait toujours pas

Rất tiếc! Hình ảnh này không tuân theo hướng dẫn nội dung. Để tiếp tục đăng tải, vui lòng xóa hoặc tải lên một hình ảnh khác.

         Même après quelques jours, il n'en revenait toujours pas... Ils s'étaient embrassés... Plusieurs fois... Un nombre incalculable de fois.

Ses joues chauffèrent rien que d'y repenser à nouveau. Ce qui était devenu courant à force que ses pensées divaguent sur leur bref moment d'intimité. Et puis elles lui manquaient ses lèvres. Ou plus exactement, tout lui manquait.

De sa présence à ses mots dont il ne pouvait plus se passer, aux moments partagés ensembles, aux lèvres sur les siennes. Il avait l'impression de ne plus réellement vivre s'il ne pouvait pas jouir de la compagnie de son amour.

D'autant plus qu'en rentrant, ils n'avaient pas parlé de ce petit détail. Et le sujet n'avait pas été abordé sur le chemin du retour qui s'était fait dans le plus grand des silences, ce qui l'avait autant ravi que blessé. Mais il comprenait le besoin que le brun pouvait avoir, lui aussi, même s'il l'aimait à en mourir, ressentait la nécessité de réfléchir calmement à la situation de son côté. Car s'il avait attendu cela avec une grande impatience, il devait à présent savoir ce qu'il comptait faire, notamment comment se comporter en sa présence.

Depuis leur petite escapade, Tooru n'avait vu le Prince qu'aux moments des repas et avec tout le monde qui les entourait, c'était impossible pour eux d'en parler. Sans compter qu'il ne pouvait pas parler avec Hajime quand il le souhaitait. Il avait bien pris ses précautions en demandant à Wakatoshi – ce au prix de douleurs supplémentaires qu'il avait beaucoup de mal à supporter – une potion d'avance mais il souhaitait l'économiser au maximum. Donc il préférait devoir se taire durant les repas que d'utiliser la mixture en ne sachant pas s'il aurait la possibilité de parler en privé avec l'héritier du trône.

Il se laissa un peu plus glisser dans la baignoire remplie d'eau brûlante qui lui picotait agréablement la peau. C'était tellement agréable pour lui se retrouver en paix avec lui-même dans cet environnement qui lui donnait le sentiment de retrouver l'océan qu'il avait quitté à tout jamais.

Et puis il avait fini par découvrir que l'eau chaude lui était très utile pour soulager ses maux alors depuis, son adoration pour ces moments n'avait fait que s'accentuer. Il avait l'impression que l'eau chaude pouvait laver toutes ses impuretés, la douleur de ses jambes s'apaisait. Et même si ses ongles de pieds meurtris protestaient au début, son corps finissait toujours par s'engourdir, devenant presque une poupée de chiffon alors que son esprit pouvait entièrement se détendre.

En plus Kiyoko lui mettait toujours de délicieuses odeurs dans son bain en plus. Elles aussi l'apaisaient. C'était son moment calme, solitaire, serein. Il ne pensait presque plus à rien, se relâchait totalement. Plus il restait, plus il sentait ses muscles se relâcher progressivement et cela était encore mieux que n'importe quel massage. Et si la jeune femme aux lunettes ne venait pas le tirer de son bain avant qu'il ne fasse un malaise à cause de la chaleur insupportable de la pièce, il resterait volontiers toute la journée dedans tellement il s'y sentait bien.

Light on the Foam [IWAOI]Nơi câu chuyện tồn tại. Hãy khám phá bây giờ