8.

1.1K 124 30
                                    





Pour être parfaitement honnête, l'entraînement avec Satoshi était ennuyeux.


Et le mois promis n'était même pas encore à moitié terminé ! Même le combat de taijutsu avec Kou était sans histoire - mais principalement parce que je me faisais botter le cul à chaque fois et qu'il n'y avait pas beaucoup de variations à attendre de ce côté-là.



Ce bâtard m'a cassé une dent une fois.



Je veux dire, j'apprenais, c'est vrai, mais tous les efforts que j'ai dû faire pour gravir cette pente glissante vers le statut de ninja en valaient la peine. Plus que dans le sens négatif, comme dans, totalement pas.



J'ai fini par avoir beaucoup plus de respect pour Itachi et Shisui après avoir enduré toutes les douleurs musculaires, les douleurs osseuses et les contusions, au moins. Ma tolérance à la douleur était très faible - comparée à eux, j'étais une vraie mauviette. Un triste échec total d'une kunoichi en devenir.



Eh bien, la vie n'était pas pour tout le monde. Mais cela ne signifiait pas que j'étais prêt à l'abandonner pour le moment. Bien sûr, j'étais faible, mais appelez-moi têtu.



Chaque fois que j'avais du temps libre, je m'assurais d'en tirer le meilleur parti. Je ne laisserais pas ma réputation se dégrader, même si je finissais par devenir un ninja. Personne n'oublierait les problèmes que j'ai causés.



Ça m'a vraiment aidé d'avoir Sasuke comme couverture.




Comme c'était un enfant, il pouvait faire des choses avec lesquelles il s'en sortait, qui auraient semblé totalement bizarres et suspectes si je les avais faites moi-même - c'était l'un des avantages d'être son baby-sitter. Et il ne m'a jamais soupçonné de quoi que ce soit ; il suivait généralement mes plans parce qu'il avait fini par apprécier ma présence et arrêté de me comparer à Itachi.




Aujourd'hui, cette chose que je ne pouvais pas faire toute seule était la chasse aux scarabées, et Sasuke avait apporté les filets et les récipients de stockage.





"Très bien, je vais surveiller d'ici. Ne vous éloignesz pas trop !" Mikoto nous a souri en s'installant sous un arbre ombragé et en sortant un livre pour lire.




Elle nous avait accompagnés au parc cette fois-ci parce qu'il faisait si beau et que toutes ses tâches quotidiennes avaient été accomplies, ce qui lui laissait du temps libre. Il y avait aussi un panier de pique-nique à ses côtés, rempli de notre déjeuner - nous avions tous aidé à le préparer d'une manière ou d'une autre, alors bien sûr il y avait des tonnes de plats à base de tomates grâce à la petite chipie.





"On ne le fera pas !" Je lui ai fait signe de ma main libre avant de la remettre sur le poteau du filet. Je me demandais si Sasuke avait déjà réellement fait de la chasse aux insectes, puisqu'il avait tout le matériel mais aucun conseil ou vantardise à offrir. "Tu es prêt, Sasuke ? Nous cherchons les très gros insectes à cornes. Les scarabées des cerfs. Les coléoptères rhinocéros et, euh ... ces sortes. "




Je n'étais pas tout à fait sûr de comment ils s'appelaient tous, et je ne les avais jamais vus en deux dimensions que dans des jeux et des anime, mais... c'est un peu là où j'en étais en ce moment. Ils devraient exister.




"Comme les scarabées d'Hercule, Rika-nee ?"



"Ouaip !" Je faisais confiance au petit Sasuke pour confirmer mes inquiétudes.



Il a levé ses petits bras en l'air et a souri. "Ouais ! Je vais trouver tous les meilleurs ! Et je donnerai le meilleur des meilleurs à Itachi."



DragonFlyWhere stories live. Discover now