3.

1.5K 170 64
                                    





Ok, je vais admettre une chose. Apprendre à être un ninja était en fait, genre, super cool.



Il n'y avait pas de limite aux techniques et autres spécialités diverses, et si tu étais doué pour modeler et équilibrer ton chakra de manière appropriée, tu étais assuré de réussir. Avec les bons conseils, bien sûr.




Apprendre l'histoire de Konoha et du Monde Ninja était également intéressant. Tout était tellement plus approfondi que ce qui était brièvement présenté dans le manga et, l'espace d'un instant - mais seulement une minuscule seconde - j'ai pensé que je voulais peut-être essayer d'obtenir le rang de genin.



Compte tenu de ma lignée et de mon niveau d'intelligence actuel (même malgré ma mauvaise maîtrise de la langue), ce serait probablement du gâteau.




Je pourrais peut-être suivre Shisui et Itachi au lieu de rester sur la touche, et faire quelque chose qui rendrait Satoshi et Emiko fiers.



Mais, malheureusement, la paresse et le manque de volonté qui pourraient donner à Shikamaru une chance de s'en sortir l'ont emporté à la fin et l'idée ne semblait plus aussi attrayante.




Non.



Ce n'était tout simplement pas une vie pour moi.



De plus, mes camarades de classe étaient tous plus qu'ennuyeux et ils essayaient de devenir amis avec moi. J'aurais séché les cours si j'en avais eu la possibilité, mais la première fois que je l'ai fait et que j'ai réussi, Emiko l'a immédiatement découvert et m'a fait désherber le jardin à nouveau. Après m'avoir crié à l'oreille.






Je n'avais plus beaucoup d'options. Alors, pour ne pas avoir les enfants sur le dos, je les ai poursuivis pendant la récréation en leur faisant des bisous baveux ultra-menaçants. Ils étaient mortifiés.



"Cours ! C'est Rika le Pouilleux !"




Quand l'un d'eux l'a crié, ils se sont tous dispersés.




Dans ma classe, il y avait environ cinq civils ou enfants sans clan, un Hyuuga, trois cousins Uchiha non identifiables, un couple de Naras, et un Yamanaka ou deux, en se basant sur les crêtes de clan et les apparences. Pas du tout de personnages intéressants, malheureusement. J'aurais vraiment aimé en traumatiser certains, ne serait-ce qu'un peu.



Et vous savez quoi ? J'étais vraiment bonne pour les coincer tous et leur claquer des baisers sur leurs grosses petites joues.




Cela m'a valu la réputation de Rika, la fille aux poux, et trois heures d'isolement dans le coin pendant les cours, mais ça en valait vraiment la peine. Ils ne m'ont plus jamais ennuyé. Pas pendant un certain temps, du moins. Je veux dire, les enfants ont tendance à revenir aux choses comme des papillons à une flamme.



"Rika, qu'est-ce que tu as encore fait ?"




Naturellement, le mot est passé à Shisui et il a abordé le sujet alors que nous rentrions au quartier des clans après l'école. Nous marchions ensemble à l'aller et au retour, comme Emiko l'avait dit, et Itachi nous rejoindrait tôt ou tard - et il se pourrait bien qu'Itachi et moi soyons les seuls à marcher ensemble si Shisui était bientôt diplômé. Comme c'est gênant.




Contrairement à Shisui, je n'avais pas encore eu l'occasion d'interagir avec Itachi, à part la fois où le conseil avait organisé une fête pour féliciter Fugaku d'être devenu le nouveau chef et où presque tout le quartier avait été invité. Je n'ai pas eu une grande impression du gamin, à part que nous étions pratiquement des opposés polaires, mais je le savais déjà.



DragonFlyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant