𝐂𝐇𝐀𝐏𝐈𝐓𝐑𝐄 𝟑𝟔: 𝐈𝐍𝐓𝐄𝐑𝐃𝐈𝐓𝐒.

29.4K 2.3K 4.3K
                                    

Hola girls, ça-va? 🌹

Aujourd'hui j'ai rien à dire 😂❤️.

Backup Account: ikunafa

Bonne Lecture! 📖

Xoxo - Iamkunafa. 🍓

@𝐢.𝐚𝐦𝐤𝐮𝐧𝐚𝐟𝐚 𝐬𝐮𝐫 𝐈𝐧𝐬𝐭𝐚𝐠𝐫𝐚𝐦





























♞

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.
































NOOR

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

NOOR.


Ça fait des heures, et des heures qu'il pleure. Il a fini par plier les genoux, pour s'asseoir sur mes cuisses. Sa faim me creuse le ventre, je sais qu'il a faim... Mais pire encore il a très très peur et mon enfant est inconsolable. Je l'ai serré contre ma poitrine tout ce satané trajet. J'ai si mal à la tête car ses pleurs m'enterrent. Ils me rendent un peu plus morte à chaque larme que je laisse s'échapper et que je ne peux pas guérir... J'ai essayé de retenir les miennes autant que possible, mais ses pleurs ont tant alourdi mon cœur que les gouttes de ma tristesse se sont échappés sans que je ne le veuille.

Parfois, cet homme mettait sa main sur sa côte. Je le détestais un peu plus à chaque regard que je lui lançais. Il provoquait en moi cette lente haine désagréable. Et c'était si long... Tellement long chemin dans le sable et les terres rocailleuses. Passer certaines forêts me donnait envie de sauter pour fuir. Mais jamais avec Taimim dans les bras je risquerais de le blesser.

Et puis d'un coup le véhicule s'est arrêté. Là, au milieu du désert. J'ai senti cette sorte d'irradiation dans mon ventre parce-que je l'ai regardé lui aussi, et il avait l'air d'être sûr de sa destination. Sauf que je ne voyais que du sable et des plaines arides autour de moi. J'ai vu ma mort parce-que d'ici je ne pourrais jamais m'en aller sans aide.

NAFIR, le magnifique.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant