𝐂𝐇𝐀𝐏𝐈𝐓𝐑𝐄 𝟐𝟐: 𝐑𝐄𝐐𝐔𝐄̂𝐓𝐄.

36.1K 2.4K 4.7K
                                    

Hey girls, ça-va? 🌹

Je vous attend à l'affût pour ce chapitre 😈 !

Allez bisous les plus BLG de Wattpad !

Backup Account: ikunafa

Bonne Lecture! 📖

Xoxo - Iamkunafa. 🍓

@𝐢.𝐚𝐦𝐤𝐮𝐧𝐚𝐟𝐚 𝐬𝐮𝐫 𝐈𝐧𝐬𝐭𝐚𝐠𝐫𝐚𝐦































♞

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.
































NAFIR

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

NAFIR


Mogadiscio en somalie. Mogadishu en arabe. La capitale.

Bordé par l'océan Indien, la capitale flotte sur la mer, et a créé une de ses plus belles plages: Secondo Lido Beach. Je vais l'avouer, la cité est belle. Atypique. Colorée. Bien représentative de leur culture.

Je ressens le soleil différemment. Ce climat n'est pas comme celui d'Oman. Bien plus désertique. Je le ressens dans l'air, c'est plus sec.

Il y a de rares arabes dans les avenues, Nizar et moi-même ne passons pas inaperçu dans les rues. L'arme coincée dans mon dos ne me servira à rien, si d'aventure l'idée effleurerait qui que soit d'essayer de prendre ma vie. Je ne peux pas agir maladroitement sur une terre qui n'est pas la mienne. Ça serait chercher la mort pour ne recevoir que la mort.

Nous avons évité le noir. Vêtu de beige, nos pas nous mènent vers la gare ferroviaire qui relie Magadiscio à Villabruzzi Railwaiy. L'influence de la ville tient ses racines de la colonisation italienne et arabe. Les femmes sont voilées, toutes. Près de leur mère les enfants suivent le pas. L'agitation me donne un ressenti nouveau. Ce n'est pas vraiment la première fois que je viens. C'est la première fois que je reste. Le centre-ville à bien son charme. Les quelques arbres s'imposent au milieu de la grande ville et partagent la modernité des immeubles blancs.

NAFIR, le magnifique.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant