𝐂𝐇𝐀𝐏𝐈𝐓𝐑𝐄 𝟏𝟔: 𝐔𝐓𝐎𝐏𝐈𝐄.

33.4K 2.5K 2.5K
                                    

Hey les bombes, ça-va? 🌹

Vos commentaires me font trooop plaisir les filles, je fais que de screens 😭❤ ! Merci, merci, je suis contente que l'histoire commence à prendre son sens qu'elle vous intrigue de plus en plus (Je prends de plus en plus de plaisir à l'écrire et mettre des petits secrets professionnel partout ptdr). J'ai tellement envie de faire un truc bien travaillé que ça me motive de voir que vous suivez la vibes sans que j'ai besoin d'expliquer !

Bon je vous laisse haha !


Backup Account: ikunafa

Bonne Lecture! 📖

Xoxo - Iamkunafa. 🍓

@𝐢.𝐚𝐦𝐤𝐮𝐧𝐚𝐟𝐚 𝐬𝐮𝐫 𝐈𝐧𝐬𝐭𝐚𝐠𝐫𝐚𝐦













































































♞

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.









































































NOOR

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

NOOR.



Calme-toi mon ange... Apaise-moi ton petit cœur...

C'est la première fois qu'il pleure comme ça. Ca me bouffe un peu mon air de l'entendre souffrir à ce point. Les cris de mon bébé, sa tristesse m'enterre tellement profondément. Je me suis assise sur le sol de la petite salle de bain. Après tout ça, Taimim ne parlait pas beaucoup, le changement brusque d'environnement à dû le secouer. Si ça ne tenait qu'à moi je resterais auprès des Chedid, ils me manquent énormément... Mais ils savent autant que moi, que je n'ai jamais cessé de me cacher du danger. Alors j'ai peur quand je le vois pleurer avec autant d'ardeur. Peut-être que Jacob n'est pas la solution, mais le fait est que je n'ai pas d'autres choix à suivre pour le moment, je ne pourrais pas fuir avec un enfant de deux ans sous les bras.

NAFIR, le magnifique.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant