𝐂𝐇𝐀𝐏𝐈𝐓𝐑𝐄 𝟗: 𝐀𝐍𝐍𝐈𝐕𝐄𝐑𝐒𝐀𝐈𝐑𝐄.

40.7K 2.7K 2.7K
                                    


Partie 2 le même jour aller hop! 🌹

Stressez pas ça va bien se passer 😎😏...

Bonne Lecture!  📖

Xoxo - Iamkunafa. 🍓

@𝐢.𝐚𝐦𝐤𝐮𝐧𝐚𝐟𝐚 𝐬𝐮𝐫 𝐈𝐧𝐬𝐭𝐚𝐠𝐫𝐚𝐦





























♞

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.






























Au milieu des côtes Omanaise

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.




Au milieu des côtes Omanaise. A Sour près de Nimah. Il y a trois blocs plus loin, le cabinet comptable de monsieur Anchour.
Lui en particulier n'est pas vraiment intéressant. Mais son statut, ici, c'est le début des problèmes pour Oman. Il n'en a pas l'air vu comme ça, mais il a assez d'influence pour nous faire avancer dans notre grande manigance.

— Je pensais que vous viendriez plus tôt, articule Anchour en pénétrant l'ascenseur qui nous ouvre ses portes.

Je suis Nafir, qui est resté silencieux. Que répondre à ça? Honnêtement rien d'exceptionnel.

Le temps me semble long dans cette cage de fer. Parfois je me demande, quel est le poids de nos actions... Je change vite d'avis, je ne suis pas ici pour me remettre en question.

Les portes s'ouvrent. Nafir n'a pas desserré de la hanse de cette mallette fermée.

Le bruit de nos pas est amorti par la moquette. Le long des couloirs, le plan se concrétise. C'est atroce comme c'est simple de mettre en place un complot. De mentir et tricher, aujourd'hui avec la vente d'armes. Ça commence par Oman, mais... Seront nous en mesure de nous arrêter là? C'est ma seule et unique inquiétude, car une fois au fond du business, le business ne vous quitte plus.

NAFIR, le magnifique.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant