30- Premier entrainement

746 44 4
                                    

Rafael et moi ne sommes pas allés en cours tout le reste de la semaine. Il fallait que quelqu'un le surveille et je n'avais pas la foi d'y aller après les récents évènements. J'avais peur de me retrouver de nouveau face à Dean.

Heureusement, il s'est remis assez vite de ses blessures et est presque en pleine forme. Pour ma part, j'ai enfin retiré la minerve que je devais porter toute la journée. Je n'ai plus aucune traces de strangulations et j'en suis soulagée.

Entre nous, tout va pour le mieux. Je découvre chaque jours un nouveau Rafael. Un Rafael doux, câlin, gentil et attentionné, qui prends soin de moi (même s'il a tendance à trop me materner à certains moments). Nous ne nous sommes pas disputés une seule fois, mais je reste quand même sur mes gardes. Il est un peu lunatique sur les bords.

Les autres sont presque plus ravis que nous au sujet de notre début de relation. Ils n'arrêtent pas de nous épier à chaque fois que nous nous embrassons ou qu'il me prend dans ses bras. Ça agace Raf' mais moi je trouve ça plutôt mignon.

J'ai eu des nouvelles de mon père tous les jours aussi. Je crois que finalement, il n'a pas cru à ma petite histoire avec le collier puisqu'il a passé son temps à me reposer sans cesse la même question : « tu es sûr que c'est avec ton écharpe ? ». Je n'aime pas lui mentir mais je me vois mal lui expliquer la véritable raison. Il ne comprendrait pas.

Il est à peine neuf heures du matin quand Rafael me réveille sans aucune douceur, comparé à d'habitude. Il me secoue en criant :

_ C'est ton jour de formation alors bouge tes grosses fesses.

J'ai une main sous l'oreiller et l'autre qui pend le long du sommier. J'ouvre un œil pour le regarder et tombe directement sur son sourire arrogant au-dessus de moi.

Je me relève en me frottant les yeux et en soufflant quand je reçois un oreiller en pleine figure. Je lance un regard noir à l'abruti en face de moi, qui ricane sournoisement.

_ Allez princesse, debout ! Une douche, tu enfiles une tenue de sport, un petit déj' et c'est parti. Je vais juste évaluer ta condition physique aujourd'hui pour pouvoir m'adapter après pour tes futurs entrainements.

Je souris, le voyant autant investit.

_ Monsieur est sérieux, dites-moi !

Il me fait un clin d'œil charmeur avant de disparaître dans le couloir. Je souffle une dernière fois mais sors du lit quand même. Ne vaut mieux pas que je m'attire ses foudres de bon matin.

Hier, nous sommes passés chercher une tenue de sport chez moi, avec Isis et Leya. Ça m'a fait bizarre de voir la maison vide, sans Manuela ni Monsieur Smith.

J'attrape mes affaires posées sur le bureau et rentre dans la salle de bain de sa chambre. J'allume l'eau et ne perd pas de temps pour rentrer dans la douche. L'eau chaude coule sur ma peau me provoquant des frissons et très vite, la pièce est pleine de buée.

Une fois propre, j'enroule une serviette autour de mon corps et sort de la douche. Je coiffe rapidement mes cheveux en une queue haute et enfile mon short de sport gris et mon croc-top noir.

Pas de maquillage, je vais faire du sport et je vais certainement suée donc pas besoin de faire la belle. Je mets une bonne dose de déodorant et me voilà prête.

Je descends ensuite et retrouve mon petit-ami dans la cuisine, derrière les fourneaux. Il a troqué son short de de boxe noir, qui lui sert de pyjama, pour enfiler un t-shirt gris et un short de sport rouge avec une paire de basket simple.

Quand il m'entend arriver, il se retourne et me lance un grand sourire. Je m'installe sur les chaises du bar et attends mon petit déjeuner patiemment.

B.A.N.G.Where stories live. Discover now