18

1 0 0
                                    

Je suis en cours de maths, je suis hyper fatiguée du week-end que j'ai passé avec Jake et Tyler. De plus 3 heures de maths le lundi matin et sous la pluie c'est pas ouf. Je tourne la tête et vois Eliza me fixer avec un sourire malsain.

- Alors coucher avec Jake ça fais quoi? Demande-t-elle.

- Excusez-moi? S'étonne le prof, dans le bureau du proviseur maintenant!

- Mais! Commence-t-elle pour bien attirer l'attention sur elle.

- Eliza commence pas à inventer des rumeurs sur Johnson sinon tu sais ce qu'il t'attend. Il le regarde avec une certaine haine.

- Oublie pas que je sais aussi beaucoup de choses. Elle sourie visieuse.

- Maintenant dans le bureau du proviseur! S'impatiente-t-il.

Elle se léve et sors de la classe Ty' et Ja' se regardent et me regarde, encore des secrets. Je retourne sur mon équation et essaye de penser à autre chose de ce que sa pourrait être. Le cour se termine et je vais pouvoir enfin manger, je déjeune rarement le matin sauf quand je suis triste vas à savoir pour quoi.

- Jake, je commence, ce soir j'aurais besoin de-

- Je dois y aller désolé.

Il sort de la classe et tous les regars sont sur moi, c'est quoi ça? Tyler le suis et les filles me rejoignent.

- On ne sait rien. Parle Nail.

- Tu avais besoin de Jake pourquoi? S'interroge Betty.

- Pour... débarrasser la chambre de Lucas. Mais je vais le faire toute seule, je me léve, vous pouvez dire au prochain cours que je me sens pas bien je dois rentrer chez-moi.

Les filles se regardent inquiète mais je pars avant qu'on me pose trop de question, je bouscule quelqu'un et mon maux de tête s'intensifie je me relève et tombe nez-à-nez avec Nick.

- Ça va pas?

- Je... j'étouffe.

- Je te raccompagne chez-toi.

Il me prend la main et nous marchons jusqu'à chez-moi, il me regarde inquiet puis rigole.

- Quoi j'ai quelque chose sur le visage?

- Non. Il tousse, tu es juste magnifique.

Je souris instantanément et rentre chez-moi. Je monte dans ma chambre enlève mes chaussures et m'allonge sur mon lit. Je déteste le lundi matin c'est un fait. Pendant que je dors une seule pensée me viens en-tête: la chambre de Lucas.

Je me léve et pars dans la chambre de Lucas, rien à changé. Je regarde son mur de photo. Nous. Mon cœur se lève et l'envie de le revoir me serre les tripes. Je m'assois sur son lit qui est encore défait, je reste assise très longtemps, les larmes montent de plus en plus vite en me rappelant tous les souvenirs que j'ai pue vivre ici avec lui. Je veux le voir, il me manque et je l'aime. C'est trop je craque et m'écroule complètement sur sont lit, je hurle de rage, regret, et de tristesse. Je ne peux plus contrôler mes larmes ou plutôt mes sanglots. Je sors mon téléphone et compose le numéro de ma mére.

- Maman, en pleure, s'il te plaît rapelle moi... je pense que sa recommence.

Je raccroche et prend une grande inspiration, les murs se font de plus en petit et ma tête me fais mal. Je suis détruite.

neverWhere stories live. Discover now