15

3 1 0
                                    

Je suis dans ma chambre je fais enfin le tris de mes vêtements, car quand je suis partie je n'ai pris que les vêtements de première nécessité et depuis 3 ans j'ai grandi heureusement. La porte s'ouvre je tourne la tête et vois Jake avec un sweat merde je l'avais oublié à la buvette.

- Je viens en paix rassure toi. Il s'assoit sur mon lit. Tu viens ce soir au match?

- Non je pense pas.

- Viens pour moi. Il sourit.

- Je pensais que la copie de Ivy pouvait t'accompagner. Je souris aussi.

- Jalouse?

- Moi. Je pointe une main vers mon cœur avec l'air faussement choquée. Ne dis pas de bêtise et toi avec Nick?

Il se raidit.

- Tient prend mon pull et si tu viens je pourrais peut-être t'expliquer. Il me le balance à la figure. Attend que je sois parti pour le renifler.

- Jake Kart tu me désespère de jours en jours.

Il rigole et sort de ma chambre.
Du progrès je ne l'ai pas étranglée et lui non plus, je regarde son pull à l'effigie de son numéro, ce mec est un cliché ambulant: populaire, toute les filles a ses pieds, capitaine de l'équipe de football et son côté rebelle que j'adore.
Je me léve et part dans mon balcon pour voir si il est encore là, il est parti.

- Aller! Viens sa seras cool, en plus il a dit non à la copie d'Ivy sûrement pour toi. Crie Ty' par le téléphone. De plus je pense qu'il veut s'excuser et tu devrais faire de même.

- Je sais pas... je verrais bien.

- A toute à l'heure. Il rigole.

Je ne sais pas du tout si j'y vais mais alors pourquoi je porte son sweatshirt? Je souffle et me frotte la tête. J'enfile un jean mom noire et mets mes Jordans 1 verte qui fait un rappel de couleur avec le pull. Je descends et laisse un mot à ma mére. Quand je sort de ma maison je tombe sur le brun avec un grand sourire.

- Je le savais Johnson.

Il me tend la main.

- Je suis vraiment content que tu vienne, j'ai envoyé un texto à ta mère tu mange chez-moi après le match on fêtera notre victoire.

Toujours aussi sur de lui.

- Tu m'exaspère. Je léve les yeux et lui prend la main.

Quand ses mains froide rentre en contact avec les miennes on se regarde instantanément. Il me sourit gêné. Quoi Jake gêné du jamais vu. Je monte dans sa voiture et on parle pas beaucoup pendant le trajet. Il allume la radio et j'appuie ma tête sur la vitre. D'un coup notre musique the one that got away. Il me regard en coin et il fredonne la chanson, je bouge ma tête dans au rythme de la musique et chante avec lui.

neverWhere stories live. Discover now