12

2 1 0
                                    

Nous rentrons dans sa maison dans un silence absolu, la soirée s'annonce difficile, j'ai toujours aimée la mére de Jake et sont pére encore plus. Mais malheureusement son père est décédé quand il avait 9 ans, puis sa mère c'est remarier à Mr Kart quand il avait 12 ans. C'est pour ça que Mr Kart nous connaît si bien.

- Qui est là? Demande une voix féminine.

Mme Kart fait sont apparitions.

- Oh Mia! Elle me prend dans ses bras. Tu es magnifique.

- Tu ne devais pas aller avec Rufus à un gala?

- Il y est allé tout seul, elle nous sourit, je vais vous laisser a deux et pourquoi pas aller chez Laeticia accepter sa proposition.

- A bientôt. Dis-je en lui faisant la bise.

- Jake je suis content que tu es réfléchi à ce que nous avons dit.

- Rien avoir avec elle.

- Bien évidemment. Elle sourit faussement convaincue.

Elle passe la porte et Jake se met en face de moi avec un regard que je connais très bien il veut quelque chose.

- Tu arrête de parler à Nick.

- Pourquoi?

Bah oui c'est vrai merde! Pourquoi il ne veut pas que je lui parle, il y a une entourloupe et je veux savoir ce que c'est.

- C'est pas t'es affaires maintenant on monte pour plus vite finir ce devoirs. Lâche-t-il énervé.

- Super l'ambiance.

Je le suis dans sa chambre, elle n'a pas changé d'un poil, je visualise sa chambre quand je vois une photo de nous, je me souviens de ce moment là on venait juste de rentrer de chez Lee's après avoir voler des bonbons dans l'épicerie du coin. Il était venu voir mon frère mais il n'était pas là donc il est venu me voir.

- J'ai oublié de la jeter. Dit Jake en me l'enlevant des mains.

- Je ne te crois pas. Je lui la reprend. Peut-être que tu sais quand je mens mais moi aussi, tu ne pourrais pas oublier le faite que je sois partie?

- Non.

Il déchire la photo.

- Tu n'es plus rien pour moi.

Il me fait face et me le dis dans les yeux, a ce moment je me sens déboussolé je prend mon sac et le pousse pour que je parte.

- Vas te faire foutre!

Je descends et marche très vite pour ne pas qu'il me rattrape puis commence à courir, je l'avais dis à Betty il me déteste, Mia calme toi. J'arrive chez-moi et monte directement dans ma chambre commencer mes devoirs pour demain. Jamais je n'aurais dû venir ici c'est une certitude.

neverWhere stories live. Discover now