Chapitre 50...*

25.2K 1.8K 74
                                    

⚠️⚠️ 2ème chapitre de la journée ⚠️⚠️

*******************************

* PDV de Iris *
Nous avons finalement passer la journée dans les bras l'un de l'autre à se confesser sur tout ce que l'on a pu trouver que ce soit récent ou non. C'est comme ça que j'ai appris qu'il y a deux ans c'est lui qui avait cassé un magnifique vase que j'adorais et avait bien dit même jurée qu'il n'était pas en faute.

Dire que je l'avais cru, hypocrite...

Nous n'avons pas bougé de toute la journée et il est seulement descendu pour notre ramener deux ou trois choses et prendre de quoi changer Ilario qui nous a pondu une bombe bien odorante entre deux conversations. Il a assuré que tout le monde était en bas et les a prévenus que nous ne descendrions pas avant demain car nous avions beaucoup trop de choses à rattraper.

Ilario a dormi entre nous deux cette nuit pour que l'on puisse profiter encore de cette journée tous les trois et ça a été la nuit la plus paisible que j'ai eu depuis des mois, comblée par l'amour de mes deux hommes. Bon j'ai bien compris pourquoi il me semblait qu'Ilario était bien calme certaine nuit puisque qu'il était là et nous il l'a bien fait comprendre.

Finalement il a plus dormi que nous et entre deux micro siestes nous avons continué à discuter pour en fin de compte nous lever boire un café vers cinq heures du matin sachant la journée qu'il nous attend. Alessandro m'a avoué autour de notre café que je devais me rendre au commissariat aujourd'hui et que c'était obligatoire pour faire plonger son père.

- Mais je ne leur ai pas tout dit hier ?!
- Peut-être pas assez ils ont besoin de connaître toute l'histoire je pense et puis des recherches vont être menés pour comprendre à qui appartiennent les quinze autres colliers.
- Tu crois qu'il les a tué ?!

Sa tasse en main le regard perdu dans le fond il reste silencieux, je me suis posé la question puisqu'il a voulu me tuer mais qu'il a fauté peut être que les autres elles sont bien décédés.

- Honnêtement il y a une semaine tu m'aurais dit ça je n'aurais pas pu le croire mais après tout ce qu'il s'est passé et ce que j'ai vu je me pose la question de savoir si c'est possible.
- Après tout il a bien voulu me tuer même s'il a échoué alors pourquoi les autres auraient été épargné ??
- Je ne sais pas mais quinze corps ou aurait-il pu les mettre ??
- Sa maison est entouré d'une forêt et d'un immense jardin loin de tous alors il a très bien pu les enterrés comme dans les films. Qui sait il a tellement de psychopathe sur terre que c'est possible qu'ils soient tous pareil...
- Tu as regardé trop de film Iris.
- Possible.

Possible c'est vrai mais après tout c'est encore fort probable.

- J'irais dans la matinée.
- Nous irons je ne veux pas te laisser seule pour faire cela.
- Très bien même si ce n'est pas utile, je ne risque plus rien maintenant.
- Ne tente pas le diable s'il te plait.

Je souris alors qu'il m'attire dans ses bras ou je finis de boire mon café tranquillement alors que deux de mes frères arrivent dans la cuisine les yeux plein de sommeil.

- Oh vous êtes sortis de votre chambre ??
- Nous avions beaucoup de choses à rattraper.

Angelo s'arrête la main juste au-dessus de la cafetière pour nous dévisager le regard noir.

- Je suis peut être chez toi et tu es peut être son mari mais raconte-moi tes fresques sexuelles avec ma sœur et je te casse le nez c'est compris ?!

Oh oui j'avais oublié à quel point il n'était pas commode et protecteur.

- Je t'assure que je ne ferais jamais ça Angelo, déjà que la mienne à voulu me faire entendre que ton frère avait été le meilleur coup de sa vie il a encore de la chance d'être en vie. Je ne ferais pas aux autres ce que je ne veux pas que l'on me fasse et savoir les ébats sexuelle de sa vie ne m'intéresse pas.
- Bien nous sommes sur la même longueur d'onde dans ce cas.

Un oubli imprévuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant