Chapitre 9...*

25.7K 2.3K 194
                                    

* PDV de Alizée *
Mon mari...

Ça doit être la blague du siècle sérieux moi marié à cet homme c'est une blague non ??

J'éclate littéralement de rire quand l'information monte vraiment à mon cerveau avant de fermer la porte sans même lui accorder un regard. Ok j'avoue que j'ai perdu la mémoire et que je suis complètement amnésique mais là c'est clairement une blague de mauvais goût tant pour lui que pour moi.

Je ne pense pas avoir épouser un homme comme lui, il y a juste à le regarder et on sait tout de suite qu'il ment en me disant qu'il est mon mari et donc par conséquent que je suis sa femme.

J'entre dans le salon en essuyant la larme qui vient de couler sur ma joue tellement j'ai ri puis finis par inspirer un grand coup, c'était bien drôle.

Je relève la tête quand je sens trois regards sur moi mais me bloque quand il m'attende tous les trois devant le canapé.

- Il y a un problème ??
- Alizée peut être que tu devrais l'écouter non ??
- Mag je suis d'accord pour écouter des personnes pour m'aider retrouver la mémoire mais là sérieusement c'est un peu poussé tu ne crois pas ??
- Et s'il disait vrai ?? S'il était vraiment ton mari et toi sa femme tu ne vas pas le regretter ??
- J'aurai loupé ma chance et je m'en mordrais les doigts une fois que je ne serai plus amnésique mais il ne faut pas me prendre pour une idiote non plus. Moi marié à cet homme c'est impossible.
- Si tu es sûr de toi.
- Je le suis Mag, je commence à avoir mal à la tête je vais retourner me coucher a tout à l'heure.

Je monte à l'étage ou en passant je vois qu'ils n'ont pas du tout bougés mais je m'en fiche royalement, s'ils veulent faire le pied de grue devant la maison c'est leur choix pas le mien.

Je vais me coucher dans mon lit et je m'endors presque aussitôt en laissant cette histoire de mariage derrière moi. Franchement ça ne pourrait pas être pire...

Je me fais réveiller par du bruit beaucoup de bruit et c'est assez désagréable je dois dire, pourquoi on ne veut pas me laisser dormir en paix un dimanche ??

Je regarde autour de moi et je ne reconnais pas la pièce où je me trouve, je me redresse en inspectant la chambre et je ne suis définitivement pas chez Simon et Antonella.

C'est beaucoup trop grand, trop classe et trop de mauvais gout ici pour que je sois dans leur maison même dans une autre pièce.

Je pose mes pieds sur le carrelage froid et frissonne à son contact, je n'ai plus mes chaussures ni aux pieds, ni à côté du lit ni même dans la pièce alors que je suis sûr m'être assoupi en les ayant aux pieds.

Ou est-ce que je suis tombé ?!

Je me balade dans la chambre en regardant chaque recoin qui pourrait me donner un indice sur ou je suis mais surtout en me posant tout un tas de question qui sont interrompu par l'entrée de cet homme, le même qu'hier soir et de ce matin.

Je n'y crois pas...

Mais qu'est-ce qu'il fait ici lui ?! Il n'a pas apprécié la claque que je lui ai mise ou quoi ?!

- Tu es enfin réveillée.
- Ou est-ce que je suis ??
- Chez toi ou veux-tu être ?!

Genre dans le palais de la dernière fois c'est dans cette villa que je suis ?? Non impossible il doit se tromper...

- Attendez monsieur je crois que vous faites fausse route je...
- Arrête avec ton monsieur franchement c'est ridicule Iris.

Je claque mes bras sur mes hanches quand il me dit ça avec nonchalance, non mais comment veut-il que je l'appelle je ne sais même pas qui il est. Mais quand l'information monte je me dis que Mag ne doit pas être ici ce qui veut dire que...

Un oubli imprévuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant