Chapitre 38...*

22.6K 2K 212
                                    

* PDV de Iris *
Je me lève en entendant la porte d'entrée claquée, Alessandro ne devrait rentrer que demain dans la journée de son voyage d'affaire et je rejoins Eleana ce midi seulement donc je ne sais pas qui pourrait être là. Martha et Eduardo sont absent comme chaque dimanche donc ça ne peut pas être eux non plus.

Je descends les escaliers après m'être habillé et regarde dans le salon sans pour autant y voir quelqu'un, je fais les quelques pièces du rez de chaussée sans y trouver une présence. Étant en bas j'en profite pour aller me promener dans les jardins mais voyant qu'il pleut à grosse goutte j'attrape mon manteau et un parapluie et file me promener.

Je reste quelques minutes dehors avec la désagréable sensation d'être observée mais une fois à l'intérieur de la maison je vais pour mettre l'alarme on m'attrape pour me plaquer un mouchoir sur le nez et la bouche. J'essaye de me débatte mais voyant que j'arrive à me libérer du premier il s'y mettre à deux pour me retenir.

- Bordel elle ne se laisse pas faire !!
- Ils nous avaient dit qu'elle avait de la force.

Ces deux voix je les connais mais d'où viennent-elles ?!

Je cherche mais je commence doucement à perdre connaissance sans avoir pu comprendre ce qu'il se passe j'espère juste qu'Alessandro va se rendre compte de quelque chose avant qu'un malheur arrive.

Quand il me laisse tomber au sol je ne suis pas complètement inconsciente et j'arrive à entendre ce qu'il se passe autour de moi. Les deux hommes discutent au téléphone avec quelqu'un et avant que je n'ai pu comprendre quoique ce soit je suis attrapé puis tirer quelque part.

- N'oublie pas son alliance on doit la laisser en haut.
- Attrape là je vais le faire, le mot est dans ma poche.
- On lui laisse son collier ?!
- Le patron a dit qu'il le veut en souvenir de notre mission c'est lui qui va le garder.

Comment les deux gardes à l'entrée de la ville ont pu louper ça avec les caméras présentent sur le domaine c'est impossible...

Seulement plus on avance et plus je comprends que les personnes ne sont pas passé par l'entrée mais par les remparts sur le côté de la propriété. J'essaye de me débattre mais je n'y arrive pas, on me jette dans un coffre de voiture puis elle démarre en trombe pour une destination inconnue mais comment je vais bien pouvoir me sortir de cette affaire.

Je m'endors à moitié durant le trajet ce qu'ils m'ont fait inhaler étant quand même assez puissant, mais j'essaye de rester consciente du moins comme je le peux pour essayer de m'enfuir dès que possible. Je ne remarque pas tout de suite que la voiture est arrêter c'est juste quand la lumière du jour m'aveugle que j'en prends conscience.

- Et bien la voilà donc cette garce.

Cette voix c'est impossible !!

- Après toutes ces années je vais enfin me débarrasser de toi, mon fils mérite tellement mieux que toi.

Pablo Troiani...

Espèce d'enflure tu as de la chance que je ne puisse pas bouger parce que je t'aurais refait ton portrait.

- Dire que je monte ce plan avec ton père depuis des années.

Mon père est dans le coup non je n'y crois pas c'est impossible, même s'il n'aimait pas Alessandro il ne peut pas me vouloir autant de mal je suis quand elle sa fille.

- Bon lui aurait aimer que je te fasse divorcer pour que tu retournes chez eux mais j'ai d'autre projet bien plus appétissant pour moi et une chose est sûre c'est que tu ne reviendras plus après ça.

Un oubli imprévuWhere stories live. Discover now