Chapitre 25...*

26.4K 2.1K 48
                                    

* PDV de Iris *
Je me réveille quelques heures plus tard en me souvenant m'être endormi alors que l'on discutait par rapport à lui qui s'incruste dans ma chambre alors que je dors à point fermer, j'espère qu'il ne l'a pas trop mal pris mais le fait qu'il est pose sa main sur mon ventre a réussi à calmer bébé et par la même occasion sa chaleur m'a fait du bien.

Il est assez tôt quand je me réveille pour la deuxième fois et je me redresse doucement en caressant mon ventre qui est dépourvu de mon pull, je regarde autour de moi pour le voir sur une chaise juste à côté avec les gâteaux que l'on a mangé la veille ainsi que les deux tasses. C'est donc lui qui m'a déshabiller, vraiment il n'a aucune gêne cet homme...

Assise sur mon lit je regarde mon petit bidon et continue de le caresser doucement mais il ne semble pas être réveiller.

- Coucou mon petit bébé, tu sais que tu as réveillé maman cette nuit, je me doute que tu veux te faire remarquer mais si tu pouvais être plus gentil avec moi ça serait sympa de ta part.

Je continue de faire des caresses doucement mais je ne sens aucun coup, je me doute que vu la fiesta qu'il nous a fait cette nuit il n'est pas près de se réveiller, ingrat va...

Je me lève et prend un pantalon dans ma valise avec un pull léger mais après avoir pris ma douche je me rends compte que je ne rentre pas dans mon pantalon ce qui me fait pester contre moi même. Je le pose dans un coin avant d'aller en prendre un qui m'a paraît plus large et je rentre pile poil. Je ne vais pas pouvoir faire ma grossesse avec le peu de vêtement que j'ai si je dois mettre de côté trois pantalons par semaine.

Je sais que j'ai grossis mais pas à ce point quand même...

Je prends mon pull pour pouvoir le mettre mais je me souviens encore de son regard hier, il avait tellement de peine dans les yeux en voyant mon ventre dépourvu d'un pull que je n'ai pas l'envie de le blesser encore plus en continuant de le cacher jour après jour. Je pose le pull et attrape seulement un gilet pour couvrir mes épaules puisqu'il ne fait pas si chaud que ça a l'extérieur avant de descendre sur la pointe des pieds pour ne pas croiser le père d'Alessandro.

Une fois en bas, je regarde dans le salon mais il n'y a personne, il ne semble pas non plus y avoir de bruit dans une autre pièce proche d'ici. Je file en direction de la cuisine mais ne passe que ma tête pour savoir qui est là et il se trouve qu'il n'y a que Martha et Eduardo le cuisinier, je dis bonjour à Martha en lui déposant un bisous sur la jour et elle me sourit quand elle aperçoit mon ventre à découvert mais elle rit de bon cœur quand elle me voit regarder partout.

- Si tu cherches le père de Signore Troiani il l'a renvoyé hier.

Je me redresse et avance en me demandant si j'ai bien entendu.

- Ah bon ?!
- Oui il était très en colère contre lui pour ce qu'il a dit sur toi alors que tu dormais mais surtout pour tout ce qu'il s'est passé dans la journée. Entre le moment où il est arrivé, celui où tu avais disparu le matin, le repas servi à la bourgeoise et les humiliations répéter il n'a pas pu en supporter plus. Je n'avais pas vu monsieur autant énerver contre son père depuis bien longtemps.
- Oh...

Je baisse la tête quand elle me dit ça, j'ai été dur avec lui ces derniers jours certes il l'a été aussi mais ce n'était pas pour autant que je devrais être aussi injuste avec lui. S'il y a bien quelqu'un qui détient les clefs de ma mémoire c'est bien lui et si je veux vraiment me souvenir de ma vie je vais devoir l'intégrer dans la mienne que ce soit à mes risques et périls.

Je dois faire un effort aussi de mon côté pour que cela puisse fonctionner sinon nous allons nous retrouver dans une impasse et ce n'est pas spécialement ce que je souhaite. Je ne bouge pas pendant quelques secondes mais quand elle me remonte la tête en passant doucement une main sur mon petit ventre je me mets à sourire. J'adore définitivement cette femme...

Un oubli imprévuWhere stories live. Discover now