Chapitre 35...*

24.3K 2.1K 329
                                    

⚠️⚠️ 2ème chapitre de la journée ⚠️⚠️

**************************

Trois mois plus tard...

* PDV de Iris *
Je suis énorme mais genre littéralement énorme, Alessandro a beau me répéter que je suis magnifique je ne le crois pas une seconde. Il n'est pas objectif, il est mon mari et il m'aime alors il n'a pas le droit de me dire que je suis énorme.

Seule moi peut me dégommer et Eleana...

Et oui cette trompette a dû partir un mois pour un stage afin de perfectionner je ne sais plus trop quoi et quand elle est revenu j'étais à mon septième mois de grossesse et je l'avais déjà bien entamé. Sa première réaction en me voyant a été de me dire que j'étais énorme, bien plus qu'une baleine.

Alessandro s'est arrêter quand elle a dit ça, il était persuadé que j'allais vouloir la tuer mais bizarrement elle est revenu malade alors j'ai pu la charrier aussi. C'est du donnant donnant dans la famille...

- Oh vous êtes magnifique !!

Je me tourne pour savoir d'où vient la voix et je plonge alors dans le regard de mon mari accompagné d'une femme d'environ trente ans qui me sourit faussement. Je me lève en me tenant le dos qui me fait souffrir de temps à autre et Alessandro vient directement entourer son bras autour de ma taille en déposant un baiser sur mon front.

- Iris je te présente Madame Sarida.
- Enchanté Madame Troiani.
- De même Madame Sarida.

Je lève la main pour la serrer mais au lieu de la prendre elle pose ses deux mains sur mon ventre en souriant mais je me crispe d'un coup, depuis deux semaines environ j'ai horreur que l'on touche mon ventre hormis mon mari le soir avant de dormir et le matin avant qu'il ne parte. Si je ne le fais pas par moi-même il sait qu'il n'a pas à le faire, il se souvient encore de la dernière fois...

Il va pour lui dire de ne surtout pas faire ça mais avant qu'il ne puisse dire un mot je lui ai déjà attrapé les deux seins à pleine main que je tripote moi aussi. Elle a de la chance de ne pas être un homme sinon c'est les deux noisettes plus bas que j'aurais visé, mon pauvre mari a eu très mal et n'a pas du tout apprécié.

- Enlevez-vous mains tout de suite !!

Elle recule de plusieurs pas en se tenant la poitrine me lançant un regard noir alors que j'entends mon mari se racler la gorge.

- Ça ne va pas où quoi qu'est-ce qu'il vous a pris de faire ça ?!
- Et vous qui vous a autorisé à toucher ?!
- C'est ce que l'on fait avec les femmes enceinte je ne vois pas ce qui pose problème.

Alessandro va pour répondre mais je le devance en m'approchant de cette femme qui regarde mon mari d'une façon dont ne n'apprécie pas du tout. C'est MON mari...

- Ce qui pose problème c'est que c'est mon ventre donc mon corps et que sans mon autorisation on ne touche pas.
- Et donc ça vous donne le droit de me peloter ?! Vous êtes malade !!
- Vous touchez mon ventre alors je touche moi aussi, alors la seule qui a un problème ici c'est vous.

Elle part en racontant je ne sais quoi mais le principal c'est qu'elle soit partie.

- Je n'y crois pas tu viens vraiment de lui attraper les deux seins ?!
- Elle n'avait pas à toucher et à te regarder avec ces yeux de merlan frit.
- Jalouse ma tendre épouse ?!

Je marmonne dans mon coin alors qu'il vient me prendre dans ces bras mais au moment où je suis blottis contre lui une douleur plus forte que celle de ce matin me traverse le corps.

Un oubli imprévuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant