Chapitre 36...*

23K 2.1K 230
                                    

Bon il est actuellement 5h07 à l'heure où j'écris ce message et mon examen est dans trois heures, je suis tellement stressée que je n'en ai pas dormi et j'ai continuer à réviser.

Eyant cinq minutes de libre pour aller manger un j'en profite pour vous mettre un chapitre non prévu pour vous faire plaisir.

Vos commentaires si drôles vont me détendre donc n'hésitez pas à en abuser.

Bonne journée à tous c'était l'instant je raconte ma vie...

Nivv

*********************

* PDV de Alessandro *
- Je sais mio amore mais je ne veux pas te perdre alors que je t'ai retrouver il y a quelques mois. Tu ne peux pas nous laisser seul tous les deux alors accroche toi.

J'essaye de garder Iris à un état de semi conscient mais je ne peux pas mentir en disant que je suis mort de peur. Quand le médecin m'a demandé de sortir tout à l'heure je savais qu'il y avait un problème mais je ne pensais pas que cela finirait pas une césarienne. J'ai lu dans un article que c'est plus courant qu'on le droit et que généralement l'opération se passe bien pour la mère et l'enfant.

Nous avions convenu que si cela arrivait je voulais rester avec elle alors maintenant que je sais qu'il y a un problème je ne compte pas la laisser seule. Il ne faut que peu de temps pour le médecin avant de mettre au monde mon fils et c'est avec une joie dissimulé que j'entends son premier pleur. Une infirmière vient vers nous avec un poupon entouré d'une serviette bleue et je le trouve magnifique.

- Iris il est magnifique regarde le...

Je la vois ouvrir les yeux et un petit sourire apparaît sur ces lèvres mais je sens qu'il se passe quelque chose...

- ON EST EN TRAIN DE LA PERDRE SORTEZ LES D'ICI !!

Quoi ?! Non impossible...

- IRIS !!!
- Monsieur vous devez sortir du bloc opératoire.
- C'EST MA FEMME ELLE...
- Si vous ne sortez pas ils ne pourront pas la sauver !!

Je ne dis rien et laisse l'infirmière me faire sortir de la pièce qui me sépare de ma femme. Elle ne peut pas me laisser elle n'a pas le droit de nous laisser maintenant.

- Monsieur ?!

Je relève la tête pour voir une autre femme devant moi, je ne l'ai encore jamais vu auprès de ma femme.

- Je suis l'une des infirmières qui s'occupe de votre fils voulez-vous venir avec moi ?!
- Ma femme elle est encore...
- Vous ne pouvez rien faire pour elle pour le moment, votre fils lui a besoin de vous.

Iris ne voudra pas que je le laisse seul, je dois m'occuper l'esprit avec lui sinon je vais devenir fou à penser à elle. Je la suis en acceptant de m'occuper de notre enfant, elle me conduit à travers les quelques couloirs et une fois dans une chambre j'entends quelques pleurs qui me bouleverse.

Je m'empresse d'avancer dans cette petite chambre pour voir qu'une infirmière tient mon fils dans ses bras en essayant de le calmer. Il porte ce petit pyjama que nous lui avons pris tous les deux, nous avons littéralement craqué dessus quand nous l'avons vu.

" Une part de maman, une autre de papa je ne peux être que parfait... "

Et effectivement il est parfait...

- Regarde qui vient d'arriver bonhomme, c'est papa qui est là.

Elle s'approche de moi doucement pour venir me le déposer dans les bras alors qu'elle me demande de me poser sur le siège de la pièce. Je suis impatient de l'avoir dans mes bras, elle me guide en me le déposant pour que je ne lui fasse pas mal et il se trouve enfin dans mes bras.

Un oubli imprévuWhere stories live. Discover now