Chapitre 45...*

23.7K 2K 108
                                    

⚠️⚠️ 2ème chapitre de la journée ⚠️⚠️

*****************************

* PDV de Alessandro *
Je repense à ce qu'elle m'a dit depuis que nous avons quitté sa maison d'enfance avec la promesse de revenir voir sa mère, son père après ce qu'il nous a fait je ne sais pas si elle lui pardonnera un jour même s'il reste un nuage a notre vie je ne compte pas m'arrêter en si bon chemin.

- Iris tu penses que l'on peut parler tout de suite de tes souvenirs et du reste plus tard ?!
- De quoi veux-tu parler je pense avoir été assez clair ?!
- J'aimerai savoir pourquoi tu dis que nos pères sont coupables peux-tu me dire ce dont tu te souviens ??

Elle ne bouge pas pendant quelques secondes et je me demande si elle va vraiment me dire ce qu'il se passe dans sa tête, je vais pour réitérer ma demande quand elle se lance d'elle-même.

- Après mon accouchement quand je me suis réveillé tout est revenu de lui-même comme si la naissance de notre fils avait déclenché le reste de ma mémoire. Ce qui m'est revenu en premier c'est mon enfance, toute entière du baiser de ma mère sur mon front quand j'avais de la fièvre a la course poursuite en couche culotte avec mon père dans les champs qui borde la maison.

Je souris moi en revoyant les photos d'elle à ce sujet, il y en a des albums complet à la maison elle a toujours aimé la photo une passion qui lui vient de sa mère qui en a fait des albums pour ses quatre enfants.

- Après plusieurs petites choses jusqu'à notre mariage pour combler les trous et aussi tous les souvenirs que j'ai eu avec toi durant nos deux ans de mariage. Je me souviens que tu aimes me réveiller le matin en embrassant ma nuque pour que l'on puisse partager un petit moment à deux avant que l'on aille respectivement travailler.

C'est vrai je me réveillais toujours avant elle, je la regardais dormir pendant quelques minutes avant de la réveiller pour partager ce moment avec elle.

- Je me souviens des surprises que tu arrivais à me faire en rentrant plus tôt à la maison ou en venant me chercher à mon travail dans ce costume bleu qui te fait un fessier d'enfer.

Je ris à ce souvenirs quand j'ai acheté ce costume il était légèrement trop petit, je comptais aller le faire échanger mais elle m'a sauté dessus avant que j'ai pu dire quelque chose. J'ai compris bien après l'effet que ce costume avait sur elle et j'avoue en avoir jouer plus d'une fois...

- Je savais le pouvoir de ce costume sur toi et j'avoue en avoir jouer certaines fois.

Elle me lance un regard faussement sévère alors que je pose ma main sur sa cuisse pour la laisser continuer.

- Après tous ces souvenirs un est revenu que j'aurais préférée ne jamais me souvenir celui de ce 12 juillet l'année dernière. Tu étais partit en voyage d'affaires pour une semaine, je venais d'apprendre que j'étais enceinte et...

Ma main se crispe sur sa cuisse, elle le savait...

- Alessandro tu me fais mal arrête...
- Tu savais que tu étais enceinte ?!
- Oui je venais de l'apprendre, j'avais arrêté la pilule le mois d'avant et je suis tombé enceinte sans avoir à forcer le destin. Ce jour-là je voulais l'annoncer à ta sœur elle qui n'arrêtait pas de me demander quand nous aurions un bébé cela était chose faites nous allions avoir un enfant. Vu que nous étions dimanche il ne devait y avoir personne à la maison mais j'ai entendu du bruit et c'est ce qui m'a fait bouger de la chambre.

J'essaye de rester un minimum concentré sur la route mais ce n'est pas chose simple en l'écoutant raconter ce jour-là.

- C'est en descendant que je me suis rendu compte que j'avais du rêvée avant d'être attrapé par deux hommes que je n'ai pas reconnu sur le coup avant de comprendre que c'était Marcus et Juan. Ils m'ont maintenus de force et on mit en place cette histoire de bague avec le mot sans que je ne puisse faire quoique ce soit.

Un oubli imprévuWhere stories live. Discover now