Chapitre 42...*

21.6K 2.1K 169
                                    

* PDV de Iris *
Mon plus jeune frère a les yeux grand ouvert sa bouche suivant le même chemin, je le détaille puisque cela fait quand même trois ans que je ne l'ai pas vu et il n'a pas vraiment changé contrairement à moi qui ait dû changer entre la grossesse et l'accident.

- Qu'est-ce que tu fais ici ?! Si papa te vois ici il va te massacrer.
- C'est justement lui que je viens voir, j'ai besoin de réponse.

Il ne bouge pas quelques secondes avant de secouer la tête pour me dire non. Non quoi encore ?!
Il est le spécialiste pour dire non, il l'a toujours été.

- Pas après ce que tu as fait a notre famille, impossible.

Moi j'ai fait quelque chose ça c'est une première tient, hormis tomber amoureuse je n'ai rien fait de mal.

- Alors je vais rester ici devant la maison jusqu'à ce qu'il rentre, je risque de mourir déshydraté sous le soleil d'Italie en attendant toute la journée mais après tout je ne suis que ta sœur ce n'est pas si grave si je meurs bêtement.

Je fais volteface pour partir m'asseoir sur la petite balançoire comme quand j'étais petite mais il me rattrape le poignet avant et me fait entrer de force à la maison.

- C'est moi qu'il va tuer maintenant pour t'avoir fait rentrer chez nous.
- Je ne suis pas une paria non plus, je suis ta sœur !!
- Fabrizio qui est ce ?!

Je me tourne pour voir ma mère entrer un verre à la main en train de l'essuyer, les verres de jus d'orange frais du petit déjeuner qu'elle fait avec amour juste avant que tout le monde se lève. Je reviens au moment présent quand le verre s'éclate sur le sol dans un cri silencieux...

- Mia belissima c'est toi ?!
- Bonjour maman.

Elle approche doucement sa main de moi pour être sûr que ce soit bien moi et je l'attrape pour la poser sur ma joue alors qu'une larme roule sur la sienne.

- Tu es vraiment là ?!
- J'ai quelques compte à rendre ainsi que quelques problèmes avec mon père alors je suis venue les réglés.
- Ton père ?? Mais il n'est pas là.
- Il va rapidement revenir quand Fabrizio va lui dire que je dois lui parler. Il sait très bien ce qu'il a à perdre. Mais avant j'ai besoin de savoir deux ou trois choses, on peut se poser au salon.

Mon frère rechigne un peu que je veuille discuter alors que c'est lui qui va se faire taper sur les doigts mais j'ai besoin qu'il m'éclaire sur un point.

- Fabrizio tu as toujours été le plus proche de moi et tu m'as défendu quand je vous ai présenté mon mari mais quand nous étions dans l'entrée tu m'as reproché d'avoir fait quelque chose à la famille qu'est-ce que c'est ?!
- Ne fais pas l'innocente Iris papa nous as dit ce que tu pensais réellement de nous.
- Je voudrais bien savoir ce que j'ai dit tu vois.
- Oh arrête tu étais tellement en colère que papa refuse ton mariage que tu as descendu toute la famille en disant que nous ne représentions rien pour toi, que jamais tu n'aurais pu rester ici sans avoir d'argent que c'était ce qui t'avais motivé à partir d'ici.

Ah oui donc maintenant je suis vénale première nouvelle...

- Tu as traînée le nom Scarin dans la boue tel que tout le village a été au courant de ce que tu as dit et cela a été dur de s'en relever surtout pour maman qui venait de perdre sa seule fille parce que tu as décidé de vendre ton cul au premier milliardaire qui passe sous ton nez.

Je me lève d'un coup et assène une gifle monumentale à mon frère et jamais je n'aurais cru le faire d'un jour, même si nous nous sommes déjà frappé pour rire jamais je n'aurais pensé le remettre à sa place un jour.

Un oubli imprévuWhere stories live. Discover now