Chapitre 34...*

24.5K 2K 46
                                    

* PDV de Iris *
- J'aime les deux femmes que tu es, celle d'avant et celle de maintenant mais si tu comptes vraiment tout me mettre sur le dos je ne saurais pas quoi faire de plus pour toi.

Je suis assise sur le sol à l'écouter et je ne sais pas vraiment quoi faire, il a raison ce n'est pas totalement sa faute et ce n'est pas la mienne non plus à vrai dire. Je me suis expliquée mais lui aussi à sa manière et je comprends aussi son point de vue, ça n'a pas dû être simple pour lui pendant quatre mois.

Je me relève doucement comme mon ventre le permet et quand j'ouvre la porte c'est celle de notre chambre qui claque je n'ai pas été assez rapide pour le retenir, je marche pour sortir et le rejoindre quand je me rends compte que je n'ai pratiquement rien sur moi. Je peste contre moi même de ne pas avoir réagi plus tôt en étant à moitié nue devant lui et fil dans le dressing pour prendre quelques affaires.

Bien entendu les affaires de mon côté du dressing et dieu seul sait qu'il est énorme ne me vont plus mais je vois aussi qu'elles n'ont pas bougé de place. Il a gardé mes affaires précieusement comme s'il s'avait que j'allais revenir à un moment ou à un autre, je souffle en voyant la taille que je faisais et lui pique un jogging ainsi qu'une chemise large qui devrait me faire une sorte de pull.

Une fois apprêter je dois dire que ça ne fait absolument pas sérieux pour une femme d'être habiller comme cela mais bon on doit faire avec, je sors du dressing puis de la chambre en caressant mon ventre vu que mon fils vient de se réveiller. Je marche avec un peu de mal jusqu'aux escaliers quand j'entends sa voix dans la pièce sur ma droite.

Je me souviens alors que son bureau est là et je vais doucement vers ce dernier, une fois devant la porte je toque doucement et il me dit d'entrer je sais rien qu'avec sa voix qu'il est énervé. Sûrement de n'avoir eu aucune réaction de ma part tout à l'heure où bien même pour une affaire au travail mais je ne peux pas attendre ce soir qu'il revienne à moi pour éclaircir cette histoire, je me fais toute petite et passe la porte.

- Iris qu'est-ce que tu fais ici ?!
- Je suis venue m'excuser pour tout à l'heure.
- Iris tu...
- Non c'est aussi de ma faute c'est vrai je suis désolé d'avoir tout rejeté sur toi. Tant que nous ne saurons pas pourquoi je suis partie on ne peut pas se rejeter la faute les uns sur les autres. Cela risque de nous détruire et...

Je n'arrive pas à finir ma phrase quand sa main se pose sur ma joue, il me relève la tête d'une pression avec son pouce.

- Je pense avoir compris Iris.
- Je suis désolé.
- Je sais Iris je sais.

Il m'attire à lui et je me laisse me blottir contre lui doucement, il a été mon pilier pendant des années après que mes parents m'aient laissés faire ma vie avec lui sous contrainte de ne plus jamais les revoir.

Je retrouve cette douce odeur d'Italie que j'ai toujours aimé chez lui avant qu'il ne s'écarte de moi, j'aurai aimé rester blotti pour avoir encore un peu de chaleur. Il me regarde de haut en bas en haussant un sourcil sur ma tenue bien différente de ce que j'ai pu porter un jour.

Bah quoi stylé non ?!

- Tu ne te serais pas trompé de côté dans le dressing mia cara ?!
- Bah...
- Oui ?!
- Je n'ai plus de pantalon à ma taille, ni quoique ce soit d'ailleurs.
- Comment ça ?!
- Bah c'est que toutes mes pantalons ne ferment plus c'est aussi simple que ça que mes pulls me font des tops, que mes seins ne rentrent plus dans mes soutients gorge et que j'arrive seulement à mettre mes culottes.

Ça me déprime de voir le poids que j'ai pris en cinq mois mais entre l'accident et notre bébé je me devais de prendre du poids.

- J'ai été obligé de te piquer un jogging et une chemise sinon je devais déambuler en culotte. Pas sûr que tu serais resté concentré sur ce que je disais...
- Effectivement j'aurais eu beaucoup de mal mais ne t'en fait pas, prends ceci avec toi et tu vas pouvoir aller faire des emplettes avec Eleana. Elle va être heureuse de te retrouver et vous avez sûrement beaucoup de choses à vous dire.
- Oh...

Un oubli imprévuWhere stories live. Discover now