Chapitre 52 - Le défi [Réécriture]

4.6K 250 53
                                    

Taylor,

On a tous déjà eu besoin de moments de répit, des moments où l'on se sent apaisé.

Des moments de joies intenses, de rires sans drames, sans que rien ne vous propulse dans un monde dépourvu de lumière, dans un monde de douleur et de larmes. Nous en avons tous besoin, plus particulièrement la jeune femme qui dort paisiblement contre ma poitrine, le souffle lent et chaud. 

Nous nous sommes endormis sur les tapis de la salle d'entraînement, il doit être encore tôt, le soleil se lève à peine. Délicatement, je sors mon portable de ma poche de jogging afin de m'assurer qu'Ezra n'est pas réveillé. 

Le gamin profondément endormi, je profite alors de ce moment. Je refuse de me dire que dans quelques heures, je devrai à nouveau m'éloigner d'elle. Qu'après cette nuit, je vais devoir faire face à l'histoire qui me ronge depuis qu'elle est revenue pour foutre le bordel dans ma vie.

Parce que Maxine Callaghan a bien tout chamboulé, ma vie, ma façon de penser, ma façon d'entretenir des relations avec les autres et mon âme. 

Quand j'y repense, ce n'est pas arrivé d'un coup. Ça a été progressif, sans que je m'en rende compte. Mes doigts reprennent possession de ses mèches blondes en de lentes caresses pour ne pas la réveiller. Cependant, l'apaisement qu'elle a ressenti se fait la malle. 

Sa main sur mon ventre se met à trembler, puis son corps tout entier est pris par les tremblements. Hors de question de laisser ce fils de pute venir la hanter. Mon bras se resserre dans son dos, l'attirant plus proche encore.

— Chuuut, je suis là mon ange, il ne peut rien t'arriver. Chuchoté-je.

Je ne veux plus qu'elle ait peur. C'est utopique, surtout dans le monde dans lequel nous vivons. Max sera toujours plus ou moins en danger, même si le plan de Clegane fonctionne. Elle deviendra une cible pour certains, mais je serai là, je serai toujours là pour la protéger. 

Les SOD aussi. Ils sont sa famille, son bouclier, son rempart. J'espère simplement qu'elle n'aura pas à faire des choix impossibles, des choix le concernant. L'envie qu'il disparaisse une bonne fois pour toute est plus violente de jour en jour. Pour mon ange, pour mon gamin. Peu importe les sacrifices, même si je dois y laisser la vie.

Sa respiration s'apaise, les tremblements cessent. Son corps s'alanguit contre le mien avant qu'elle ne se redresse, une main sur mon torse, l'autre à plat près de mon visage. Sa cascade blonde me tombe sur le visage, m'arrachant un sourire. D'un geste langoureux, elle la passe sur son épaule. Je suis happé par l'intensité de son regard plongé dans le mien.

Mon bel ange.

Toujours sur le dos, je lève la main pour replacer une mèche rebelle derrière son oreille. Elle est magnifique, irréelle. Silencieuse, elle m'observe, sonde mon âme, mon être pour y lire tout ce que j'y cache sans pour autant y parvenir.

Si tu savais à quel point j'aimerais tout t'avouer mon ange.

Je souris, comme un con. Comme le gamin que j'étais quand je l'ai rencontrée. Bourré d'espoir d'être un jour avec elle. Ses lèvres s'étirent tendrement quand ma main entre en contact avec sa joue. Je savoure ce moment, en espérant qu'il ne s'arrête jamais, que l'on nous fige dans le temps, dans l'ambre pour immortaliser cet apaisement qui nous touche tous les deux.

Puis, cette bulle de béatitude éclate en même temps que mon envie de meurtre ne se reveille.

— Putain, vous êtes déjà en train de vous entrainer ?! S'exclame Seth en débarquant. Il est encore super tôt et c'est dimanche les gars !

The Sons of Death [Réécriture]Where stories live. Discover now