Chapitre 23 - L'Anarchy Bikers [Réécriture]

19.7K 1K 154
                                    

Maxine,

Les yeux colériques de Taylor me fusillent sur place, ses doigts s'enfoncent dans mes hanches et meurtrissent ma chair, me laissant stupéfaite face à son soudain changement d'humeur. Il y a encore quelques minutes, nous étions enlacés sur sa moto.

Ses gestes doux et appuyés dans mon dos, dans le creux de mes reins, ont gravé leurs empreintes au fer rouge sur ma peau. Une sensation de chaleur m'a envahie, faisant chavirer mon palpitant et nouer mon ventre. 

La tête posée sur son torse, j'ai pu ressentir chaque battement de son cœur, lorsque j'ai glissé ma main sous son tee-shirt pour découvrir les reliefs de son corps. J'ai entendu chaque incartade de son rythme cardiaque. Je me suis laissée aller dans ses bras, ressentant le besoin de le toucher, de le sentir contre moi.

Mon cœur a explosé en le voyant arriver à mon secours, il m'a sauvé. Mais le regard qu'il me lance à cet instant me laisse présager qu'il m'a sauvée pour me tuer quelques minutes après de ses propres mains. Perdue entre l'incompréhension, la colère mais aussi pour être franche, la tristesse que ce moment soit terminé, je dégage l'une de ses mains de ma hanche.

— Tu me fais mal Taylor !

Surpris, il relâche la pression qu'il exerce sans pour autant me lâcher, et quand je m'apprête à descendre, il me maintient fermement contre lui.

— Tiens la moto Cardan. Ordonne-t-il d'une voix autoritaire.

Le SOD maintient la bécane alors que Taylor soulève mes cuisses pour descendre avant de se pencher vers moi. Suspicieuse, je l'observe passer un bras dans mon dos, un deuxième sous mes jambes et par réflexe, j'enroule mon bras valide autour de sa nuque.

— Qu'est-ce que tu fais ? Soufflé-je encore une fois déstabilisée.

— Tu viens de courir et de sauter partout. Tu es blessée et tu as passé quarante minutes les jambes serrées dans la même position. Tes muscles vont être endoloris, tu n'aurais pas réussi à descendre toute seule. Grogne-t-il dans sa barbe.

Son regard est noir, son ton est glacial pourtant sa sollicitude me touche. Ses gestes sont en totale opposition avec son humeur. Avec délicatesse, il me dépose sur le sol. Mes genoux flageolent, lui donnant raison. Ses mains sur mes hanches, je prends une légère inspiration et relâche ses épaules quand mes jambes cessent de trembler.

Taylor reste quelques secondes les bras écartés au cas où je perde l'équilibre jusqu'à ce que j'opine du chef pour lui indiquer que tout va bien, alors ses bras se referment sur son torse dans une posture offensive qui me fait serrer les dents.

Ne voulant pas me disputer avec lui, je me retourne vers les SOD mais Kyle décide de me pousser une soufflante.

— Tu vas nous expliquer ce que t'as foutu ? Crache-t-il hargneux.

Je me passe une main sur le visage pour chasser le sentiment de honte qui me submerge. J'ai fait n'importe quoi et j'ai du mal à l'admettre à voix haute. Je mets ça sur ma fierté féminine qui m'oblige à garder la tête haute.

— J'ai merdé, je suis désolée. Réussis-je à articuler.

— C'était à qui cette baraque Max ? Demande Cal' en passant un bras sur mes épaules pour me réconforter.

Je vais passer un sale quart d'heure, comme une gamine prise en faute, ce qui me fait grimacer.

— C'est la maison de Liam Madison.

Des grondements de désapprobations fusent de partout. Caleb m'attrape par les épaules et me pivote afin que je lui fasse face.

— T'as perdu la boule ou quoi ?!

The Sons of Death [Réécriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant