Chapitre 50 - Confession [Réécriture]

4K 242 39
                                    

Taylor,

— Et quand elle a dit "Dégage ton flingue de la tête de mon gars, sinon je t'enfonce le mien tellement profondément dans le cul qu'il te chatouillera la glotte", j'ai cru que j'allais exploser de rire. Se bidonne Jesse en passant un bras sur les épaules de l'héritière.

Cette dernière roule des yeux, un sourire amusé sur son visage pâle et fatigué. Je pose mon casque sur le bar du complexe et m'adosse contre le mur pendant que les SOD relatent ses exploits d'aujourd'hui. 

J'ignore si elle l'a fait consciemment, mais aujourd'hui, elle a imposé son autorité devant les Bloody Brothers. Bravant l'arme posée sur mon crâne, elle a dégainé la sienne à une vitesse folle pour me protéger, une nouvelle fois. J'ai été menacé un nombre incalculable de fois dans ma vie, mais cette fois, c'était différent. 

J'ai aperçu le regard qu'Arès posait sur elle. D'abord meurtrier, comme si l'envie de lui faire endurer les pires souffrances lui traversait l'esprit à cause d'une trahison que je ne comprends pas, du moins pas encore. 

Puis, il a changé, devenant plus curieux, avec un élan de fierté et d'amusement morbide. Turner n'est pas réputé pour être une crème. C'est une tête brûlée qui prend beaucoup trop de risques, ne se souciant de rien ni personne. 

Il tue à tour de bras, homme ou femme, ça n'a pas d'importance. Jamais personne n'a relaté qu'il puisse faire preuve de clémence ou de respect pour qui que ce soit. Mais j'imagine que quand on est le frère cadet de Blade Turner, on ne peut se permettre de montrer quelconque trace d'humanité. Pourtant, il l'a fait. Il aurait pu la massacrer, bien qu'elle ait maîtrisé la situation comme une reine, Arès aurait pu lui arracher la tête avec une seule main. 

Il ne l'a pas fait. Et Max lui a sauvé la vie en se jetant sur lui lors de la fusillade. Qu'est-ce qui a bien pu lui passer par la tête putain ?

Princesse. Je vais lui coller une balle dans le cul à cet enfoiré.

— D'où est-ce que t'as sorti un truc pareil ? Se marre Cardan, un coude appuyé sur l'épaule de son jumeau.

Max rit plus franchement, détourne le regard vers Kyle qui sourit comme un con en lui faisant un clin d'œil.

— J'ai entendu Kyle le dire il y a quelques années à l'un des prospects, j'ai toujours voulu avoir l'occasion de le répéter ! S'explique-t-elle en passant une main sur son bas-ventre tout en riant.

Attentif, Clegane esquisse un sourire fier en la félicitant, elle a géré aujourd'hui. Cependant, une information me taraude.

— Tu avais déjà rencontré Turner avant aujourd'hui. Constaté-je d'une voix forte qui fait taire tout le monde.

Max plante son regard dans le mien, une grimace légère déforme sa bouche avant qu'elle ne prenne une petite inspiration discrète.

— Oui, à deux reprises.

Son aveu provoque une colère mêlée d'une inquiétude mortelle. Je me redresse, le front plissé et les dents serrées. Visiblement, je ne suis pas le seul à l'apprendre vu les regards de reproches des SOD.

Respire Tay.

— Et c'est que maintenant que tu le dis ? Cinglé-je en m'approchant de quelques pas.

Max gonfle ses joues comme une gamine de cinq ans et lève un regard implorant vers Cardan. Ce con lui fait un clin d'œil avant de prendre sa défense.

— Bah, dans tous les cas c'est carton plein, donc inutile de monter sur ses grands chevaux.

Je vais le niquer lui aussi.

The Sons of Death [Réécriture]Where stories live. Discover now