Chapitre 31 - Loyauté [Réécriture]

20.8K 998 176
                                    

Maxine,

Depuis le départ soudain de Taylor hier, que personne n'a su expliquer, je n'ai pas eu de nouvelles, ni de près, ni de loin. Le chaud, le froid. Du grand Taylor Blake. Je décide de ne pas m'en offusquer, ni même m'en soucier. Du moins, je sais très bien faire semblant.

— Ça va Max ? Me questionne Jesse lorsque je m'apprête à enfiler mon casque.

Ce soir est mon premier soir en tant que strip-teaseuse au Sexy Diamond.

— Parfaitement chaton, tout va bien, mens-je avec un sourire tendre.

En réalité, je suis épuisée, inquiète de ne pas avancer concernant Tessa et je compte beaucoup sur cette nuit pour obtenir quelques réponses. Même si je ne dois pas mettre tous mes espoirs dans une seule soirée. Sous le regard inquisiteur du médecin, j'enfile mon casque et monte sur ma moto en rejoignant Caze qui nous attend déjà au bout de l'allée. Ce sont eux mes gardes du corps pour ce soir et j'ai décidé d'aller bosser en moto. 

La vitesse m'a toujours requinqué. Je fais de la moto depuis que je suis en âge de marcher, mon père était très fier que sa fille ose se rouler dans la poussière et gravir quelques butes de terre avec une moto cross. Jesse démarre à son tour et je m'insère rapidement dans la circulation en jetant un regard vers Caze sur ma gauche qui me répond par un clin d'œil, je réitère avec Jesse sur ma droite et accélère fortement. Mon cœur palpite, cogne contre ma cage thoracique, excité par la dose de dopamine que mon cerveau lui envoie.

 Une fois sur l'autoroute, je slalome entre les voitures à une vitesse folle, la poitrine collée à mon réservoir, suivis de près par les deux SOD qui me collent au train. Je bloque Jesse en le coinçant entre une voiture et ma moto pour ne pas qu'il me double. Agacé, il m'envoie un majeur magistral en slalomant à son tour. Caze en profite pour prendre la tête, je mets les gaze et passe entre deux berlines en train de se doubler à toute vitesse, mais celle de gauche se rabat brusquement, je remets un coup d'accélérateur in extremis et réussi la manœuvre sans me retrouver sous les roues d'une voiture.

Caze me fait des grands signes au niveau de sa tempe, m'insultant de barge ce à quoi je réponds par un baiser volant avant d'accélérer. J'aime la vitesse, la sensation de liberté qu'elle procure ainsi que l'adrénaline qu'elle déverse. Bientôt, je ne pourrai plus monter sur une moto, ça me chagrine autant que ça m'effraie mais j'occulte cette pensée noire dès mon arrivée devant le club.

— J'avais oublié que tu étais complètement folle avec une moto entre les mains. Ronchonne Caze en enlevant son casque, libérant ses cheveux blonds foncés sur ses épaules.

— T'es juste jaloux qu'elle soit meilleure que toi. Contre Jesse hilare.

Je lui tends la main pour un high five sous le regard blasé de Caze, une clope au bec.

— Je termine à minuit, c'est mon premier soir, je ne devrais pas faire d'heure sup. Expliqué-je en plaçant mon casque dans le creux de mon coude.

— Ça marche, tu nous appelles si tu as un problème, d'accord ? S'enquiert Jesse avec inquiétude.

Je hoche la tête avec un sourire quand il saisit mes mains dans les siennes, le regard sérieux.

— Je ne déconne pas, au moindre problème, tu nous appelles.

—No Stress Jesse, elle va servir des pintes, c'est tout. Se marre Caze devant l'attitude protectrice de son frère.

Je récupère mes mains, dépose un baiser sur la joue de Jesse et envoie un clin d'œil à Caze avant de rejoindre l'entrée de service. Un type colossal surveille les entrées et sorties de ce côté. Son crâne rasé luit à la lumière juste au-dessus de sa tête et son regard sombre se braque sur mon visage.

The Sons of Death [Réécriture]Where stories live. Discover now