II. Chapitre 2 - À la maison ?

21K 927 325
                                    

Taylor,

Un sursaut me sort de ma torpeur. Le souffle erratique, le cœur battant la chamade, j'inspire une grosse goulée d'air qui me brûle les poumons. Je sonde mon environnement, reconnait ma chambre au sein du complexe. Les battements effrénés de mon palpitant s'apaisent difficilement. La douleur dans ma poitrine persiste, m'obligeant à me lever pour rejoindre la salle de bain.

Un cauchemar. Le même depuis trois mois, avec quelques variations, mais la souffrance reste la même.

Après avoir déposé Ezra, j'ai retrouvé le complexe vide. Je suis monté au loft directement pour retrouver ma chambre. Il ne m'a fallu qu'un quart de seconde pour prendre conscience qu'elle avait été vidée des affaires de Maxine, jusqu'à sa brosse à dent et son shampoing dans ma douche. Plus rien ne subsiste d'elle, comme si elle n'avait jamais été là.

L'eau froide sur mon visage me met le coup de fouet nécessaire pour me bouger le cul. J'enfile un tee-shirt propre, un pantalon cargo sombre et ma veste sans manches des SOD avant de descendre dans la salle d'entraînement.

Comme l'écho de mon rêve, Kyle s'entraîne en dépit de l'heure tardive. Transpirant, le visage fermé, il cogne sur un sac, les mains strappées. Il m'accorde un regard de biais, avant de reprendre comme si je n'existais pas.

Tu m'étonnes connard.

— Où sont les autres ? Asséné-je froidement, me rappelant mon cauchemar douloureux.

— Dans le bureau de Clegane. Répond-t-il platement sans s'arrêter.

Sans attendre, je parcours la salle, rejoins le couloir et pénètre silencieusement dans le bureau. Les voix des SOD résonnent en coeur, dans un brouhaha infernal qui s'arrête en ma présence. Impassible, je m'adosse contre le mur et constate rapidement que tout le monde est présent, SOD comme Anarchy, excepté l'héritière et le geek.

Leurs visages me font face, certains fermés, d'autres hostiles et quelques-uns soulagés. Tyler, Caze et Jesse me foudroient d'un regard assassin auquel je réponds par un haussement de sourcil. La voix de Clegane interrompt ma bravade pour me concentrer sur son visage souriant.

— Content de te revoir, fils.

Je hoche la tête avec un demi-sourire reconnaissant.

— Reprenons, somme-t-il, qu'est-ce qu'on sait de plus sur eux ?

Son regard dévie vers Caleb, tendu au possible, les mâchoires serrées autant que ses poings.

Dans l'inconnu, je patiente dans l'attente d'avoir des nouvelles de Maxine pour m'assurer qu'elle va bien. La boule d'angoisse, rescapée de mon cauchemar au creux de ma poitrine, grossit au fil des secondes.

Velours a réussi à les infiltrer. Affirme Cal provoquant une vague de soulagement dans tout mon être. Selon elle, les filles sont gardées au chaud dans un endroit secret. Nous avons besoin de plus de temps pour trouver le lieu où elles sont séquestrées.

Où est-elle putain ?

Tous les SOD sont présents, comme les Anarchy sauf le geek, incapable de la protéger.

Clegane inspire profondément, les mains à plat sur son bureau.

— Très bien. Dès que Max rentre, je veux qu'elle me fasse un rapport complet.

Caleb acquiesce. La porte sur ma droite s'ouvre brutalement, manquant de m'éborgner si je ne l'avais pas retenue. Le nerd surgit, les boucles sur son crâne en bataille et son PC ouvert entre les mains. En alerte, il se précipite sur le bureau, branche son PC au grand écran et se penche dessus.

The Sons of Death [Réécriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant