Chapitre 5 - Histoires du passé [Réécriture]

24.9K 1.1K 238
                                    

Taylor.

C'est une putain de grosse blague. Cette situation est merdique, un pot d'emmerdes qui, je le sens, va nous éclater à la gueule un jour ou l'autre. Maxine Callaghan va foutre la merde. Je n'ai aucun doute là-dessus.

Son retour a plutôt reçu un accueil chaleureux, sauf de la part de Kyle, mais ce type est un connard avec tout le monde. Il l'est d'autant plus quand il ressent de profonds sentiments, autant dire que Callaghan ne fait pas exception. Ce fils de pute est sacrément en forme ce soir. Jesse, Seth et les jumeaux sont ravis de la revoir, comme si ces cinq dernières années de silence radio n'avaient jamais existé. Quant à Caleb, j'ai bien cru qu'il allait se mettre à chialer ce con. Quand la fille Callaghan est entrée dans le Speak, je n'ai pas été le seul à être chamboulé. Parks a littéralement arrêté de respirer, comme s'il venait de voir un fantôme, un ange ou une déesse.

Ils étaient très proches avant qu'elle ne parte pour Chicago, et si je ne connaissais pas aussi bien Caleb, j'aurais pu croire qu'ils avaient eu une histoire ensemble. Mais la règle est claire chez les Sons, comme dans beaucoup d'autres gangs, la famille du chef est intouchable. Si un SOD avait, ne serait-ce que pensé à baiser la progéniture de Derek, il l'aurait éjecté du gang avant de lui coller une balle en plein front.

Et quelle progéniture ! Elle est aussi belle que dans mes souvenirs, sauf qu'elle est plus souriante, joyeuse, amusante et cette fois, j'ai l'occasion de plonger dans ses magnifiques iris ambrés. La couleur du whisky. Cette nuance brûlante est toujours la même, envoûtante, reconnaissable entre mille. Je serre les dents pour chasser toutes ces conneries et me concentre sur la jeune femme.

Vêtue d'un débardeur noir échancré sur les côtés à l'effigie du groupe d'Heavy métal Metallica, qui met en valeur sa poitrine, et de son jean slim qui lui fait des jambes interminables, elle semble à l'aise. Son regard dévie régulièrement vers moi pendant que Caleb continue de raconter des anecdotes concernant leur enfance ensemble. Il paraît insouciant, inconscient de ce que représente le retour de Maxine en Louisiane.

Pourquoi maintenant ? Pourquoi a-t-elle attendu cinq longues années avant de revenir ? Qu'a-t-elle en tête ?

Putain de merde ...

Elle ne devrait pas être ici, sa place est à Chicago. Son retour soudain va remuer tout un tas d'emmerdes que j'ai mis des années à enterrer avec Clegane, notre chef depuis la mort d'Alec Callaghan. Nous avons vécu une période difficile, nos alliés ont exigé qu'un Callaghan soit à la tête, comme c'est le cas depuis plusieurs générations. Clegane, bien que connu pour être le second de Derek, a dû faire ses preuves, montrer aux autres gangs que malgré la mort des deux chefs Callaghan, les Sons Of Death resteraient toujours un gang puissant. La tension autour de nous a duré pendant près de deux ans, nous avons vécu avec des menaces perpétuelles d'ennemis qui voulaient le territoire pour s'étendre. Grâce à Clegane Parks, qui a réussi à s'imposer, à se faire respecter et à passer des alliances, nous sommes encore debout aujourd'hui.

Mais tout ce putain d'équilibre est fragile.

Son retour met en branle tout ce que l'on construit depuis trois ans. Ce château de cartes ne demande qu'à tomber et Maxine Callaghan est celle qui va souffler dessus. Si les rumeurs de sa présence en Louisiane s'ébruitent, tout ce pour quoi on s'est battus nous sera enlevé, et ça, ça me fout la rage. Il faut encore une fois qu'une femme vienne tout gâcher.

Pour certains de nos alliés, le gang doit revenir à la dernière Callaghan encore en vie. La fille de Derek Callaghan. Peu importe qu'elle le souhaite ou non. En plus de mettre les SOD en danger, c'est sa propre vie qui va être menacée. L'Héritière des Sons of Death est de retour, et pour ne pas être emmerdé avec ces conneries de légitimité, Clegane peut choisir de lui coller une balle dans sa jolie petite tête. Plus personne ne pourra remettre en cause sa légitimité à diriger le gang.

The Sons of Death [Réécriture]Where stories live. Discover now