La prophétie des chasseurs...

By yaniti

95.6K 7.9K 4.1K

Nathan est un jeune professeur de 26 ans qui commence une nouvelle vie, celle du travail. Il assume parfaitem... More

Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 17
Chapitre 18
Chapitre 19
Chapitre 20
Chapitre 21
Chapitre 22
Chapitre 23
Chapitre 24
Chapitre 25
Chapitre 26
Chapitre 27
Chapitre 28
Chapitre 29
Chapitre 30
Chapitre 31
Chapitre 32
Chapitre 33
Chapitre 34
Chapitre 35
Chapitre 36
Chapitre 37
Chapitre 38
chapitre 39
Chapitre 40
Chapitre 41
chapitre 42
Chapitre 43
Chapitre 44
Chapitre 45
Chapitre 46
Chapitre 47
Chapitre 48
chapitre 49
Chapitre 50
Chapitre 51
Chapitre 52
Chapitre 53
Chapitre 54
Chapitre 55
Chapitre 56
Chapitre 57
Chapitre 58
Chapitre 59
Chapitre 60
chapitre 61
Chapitre 62
Chapitre 64
Chapitre 65
Chapitre 66
Chapitre 67
Chapitre 68
Chapitre 69
Chapitre 70
Chapitre 71
Chapitre 72
Chapitre 73
chapitre 74
Chapitre 75
Chapitre 76
Chapitre 77
Chapitre 78
Chapitre 79

Chapitre 63

681 51 22
By yaniti

Coucou, Bon bah pas grand chose à raconter cette fois. Les choses vont commencer à bouger à partir de maintenant -oui je sais il était temps au bout de 62 chapitres lol- j'espère que vous apprécierez ce chapitre. 

Chapitre 63 :

Après s'être changé Nathan avait fini par partir et William était rentré chez lui avec un sourire mielleux sur le visage. Bien sûr se séparer de son alpha n'était pas ce qui le rendait heureux, c'était ce qu'ils venaient de faire ensemble et la promesse que ce ne serait pas la dernière fois.

Nathan avait essayé de mettre les choses aux claires avant de partir, lui redisant encore une fois que cela ne pouvait pas se reproduire mais il semblait ne pas y croire lui-même alors qu'il prononçait ses paroles. William l'avait écouté, un petit sourire au coin des lèvres et ils s'étaient embrassés avant que Nathan ne remonte dans sa voiture.

Le professeur était presque arrivé chez son meilleur ami et tout un tas de questions le perturbait. Il ne restait quelques jours avant les vacances de pâques et il était bien décidé à faire profil bas d'ici là afin de s'éclipser sans faire de vague pendant deux semaines. Putain il n'était même plus sûr de parvenir à rester deux semaines sans voir le gamin, encore pire s'il était loin de lui. Il se rappelait parfaitement qu'il ne pouvait pas s'en éloigner de trop, mais qu'est-ce que cela signifiait concrètement ? Cinq kilomètres ? Dix ? Cent ? Trop proche n'était pas bon puisqu'il ne parvenait plus à s'empêcher de le toucher, mais trop loin n'était pas envisageable non plus. Toute sa part animal voulait restée collé au gosse 24h/24 et il s'entendit grogner, un bruit sourd raclant le fond de sa gorge.

Il ne reniait plus son côté loup, il aurait même du mal à vivre sans à présent. Cela et tout ce qui allait avec. En y réfléchissant bien, il était l'Alpha, mais il n'avait aucune idée de ce que ça signifiait réellement. Qu'est-ce que cela lui amenait comme devoir envers les siens ? On lui avait dit qu'il devait protéger les autres loups des chasseurs, mais était-il de taille ? Et puis comment devait-il s'y prendre ? Et les vampires ? Comment se faisait-il qu'il ne les voyaient plus dernièrement ? Pas qu'il s'en plaigne vraiment cependant...Avec tous les écarts qu'ils avaient commis avec William on aurait pu s'attendre à ce que Jean ou Thomas ne débarquent pour leur botter le cul.

Il pénétra dans l'appartement et vit son ami assis sur le canapé, les coudes sur les genoux alors qu'il écoutait avec un sérieux déroutant ce que quelqu'un disait à la télé.

-Qu'est-ce qui...

Nathan se fit couper la parole par un 'chut' intransigeant alors il se rapprocha, tendant l'oreille avant de voir l'écran. Là, devant lui, se trouvait l'image du Defender. Thomas était en train de parler devant des caméras et son discours semblait être retranscrit en direct. Il avait un air grave et Nathan mit un moment à comprendre ce qu'il se passait réellement.

-Putain de merde, il est vraiment en train de faire ça ?

Mathéo hocha juste la tête. Quelques minutes plus tard, il éteignit la télévision et se frotta le visage en soupirant. Ils restèrent un instant sans parler, digérant ce qu'ils venaient d'entendre. Thomas venait de se dévoiler face au monde entier, jetant sur lui par la même occasion tous les chasseurs de tous les continents à sa poursuite.

-Je peux pas faire ça !

Nathan tremblait presque en le disant, pas par peur, pas vraiment, mais il ne se sentait pas de montrer au monde ce que lui-même était, pas quand il n'y avait que quelques mois de cela il se pensait encore entièrement humain. Et puis que pourrait-il lui apporter, lui qui n'avait même jamais rencontré un seul chasseur ? Il comprenait ce que le vampire demandait, et même pourquoi il le faisait, mais que tous les peuples se rejoignent pour lutter contre les chasseurs étaient un peu trop pour lui. Comment les hommes allaient-ils prendre cette déclaration ? Bien sûr beaucoup avaient vu ce que les chasseurs faisaient aux peuples primitifs, mais de là à se lier à eux... Il y avait un fossé.

-C'est une bombe qu'il vient de lâcher et s'il l'a fait, c'est qu'il n'avait plus le choix. Répondit Mathéo alors que son regard était rivé sur l'écran noir. Il faut s'attendre à des répercussions, mais lesquelles ? Est-ce que le monde est prêt à nous accepter maintenant ? Thomas semble le croire et j'espère qu'il a raison, sinon c'est une guerre qu'il va déclencher... Je pense qu'ils n'auront plus le temps de venir faire le ménage par chez nous maintenant. Plaisanta-t-il à moitié mais Nathan le regarda étrangement.

-Quoi ?

-Tu sais bien ? Nous débarrasser des chasseurs qui trainent par ici.

Nathan se rappelait maintenant qu'il avait été question de cela, Jean en avait parlé et Thomas avait dit qu'ils resteraient dans le coin pour leur sécurité mais Nathan n'en avait pas vraiment pris conscience. Il n'y avait plus pensé, trop pris dans ses propres soucis pour s'occuper de ces histoires. Est-ce qu'il avait réellement vécu à côté de ses pompes pendant tout ce temps ? Il passa les mains dans ses cheveux en lâchant un 'merde' des plus gracieux. S'ils n'avaient subi aucun dommage alors même qu'ils faisaient -William et lui- n'importe quoi, c'était grâce aux vampires et il était clair qu'il ne pouvait pas faire comme-ci de rien était maintenant.

Mathéo ralluma la télé et tomba rapidement sur des flashs spéciaux qui reparlaient de l'intervention du vampire. Toutes les chaînes en parlaient, retranscrivant ce qui avait été dit et que Nathan avait d'ailleurs loupé. L'identité de Thomas et ce qu'il était réellement, les journalistes ayant déjà commencé leur recherche et balançant à tout va tout ce qu'ils pouvaient trouver sur le Defender. Vidéos, photos, plus ou moins récentes, textes variés sans trop se soucier de leur véracité, tout était passé au crible.

Tout ce que les journalistes pouvaient trouver sur le net qui concernaient de près ou de loin les vampires et les chasseurs étaient analysés, ainsi que tout ce qu'ils trouvaient sur les autres peuples. Thomas venait d'exposer tout le monde.

Nathan vit du coin de l'œil Mathéo se saisir de son téléphone et quelques minutes plus tard Jean était devant eux. Il avait les traits tirés et le teint pâle. Il embrassa rapidement Mathéo sans se formaliser de la présence du loup juste à côté d'eux et s'assit dans le fauteuil juste en face.

-Est-ce que c'était vraiment nécessaire ? Demanda Nathan pour entamer la conversation.

-Nous n'avions plus le choix. Les chasseurs deviennent ingérables. On nous rapporte des faits de partout, dans chaque peuple. Jamais ils n'ont été aussi violents. Ils attaquent partout et en même temps. Ils préparent quelque chose de gros c'est une certitude et nous n'avons pas les moyens à nous seul de les arrêter. Thomas essaie de s'en charger mais il s'épuise. Leurs attaques sont de plus en plus efficaces, contre nous également. Un voile passa dans le regard de Jean avant qu'il ne reprenne la parole. Ils ont failli avoir notre sang-mêlé.

Mathéo écarquilla les yeux et Nathan les regardait alors qu'il ne comprenait pas vraiment ce que celait pouvait signifier. Ce fut son ami qui lui expliqua.

-Si les chasseurs attrapent le sang-mêlé, le crépusculaire finit par mourir et avec lui tout le peuple primitif. Il en ira de même pour toi, si un alpha est attrapé, le deuxième mourra enfin seulement quand votre lien sera établi.

-Et notre peuple ? Demanda Nathan pour être bien sûr de comprendre.

-Non, car il n'y a pas de flamme chez les lupus. La flamme est l'essence même de la vie de certains primitifs, comme les vampires.

Cela semblait logique puisqu'il n'y avait plus eu d'Alpha depuis bien longtemps, donc pas de flamme pour leur peuple. Leur mort ne signerait donc pas la fin des lupus mais du coup, était-il nécessaire pour eux de se battre ? De se mettre sciemment en danger ? Nathan n'avait pas vraiment envie de mourir, mais plus que tout il voulait pouvoir garder William en toute sécurité. Est-ce que Jean avait réussi à lire dans son esprit ou est-ce que ce qu'il pensait était-il juste inscrit en grosses lettres sur son front ? Nathan n'en avait aucune idée, mais le vampire lui parla avec un ton légèrement condescendant.

-Si tu ne te bats pas pour les tiens, toi qui en a reçu le pouvoir, qui les protégera ?

Nathan grogna. Il avait une furieuse envie de lui répondre, mais aucune réponse digne de ce nom ne lui venait à l'esprit. Jusqu'à présent c'était les vampires qui avaient protégé les siens et sa fierté d'Alpha était mise à mal par ce constat. Il ne pouvait pas laisser cela continuer et il le savait. Putain il avait même la certitude que dans peu de temps il se battrait à côté du Defender. Il voulait juste que William soit épargné de tout cela. Il n'avait que quinze ans bordel, il était hors de question qu'il soit jeté dans une bataille sanglante et mortelle contre des chasseurs. Il voulait protéger son peuple, qu'il ne connaissait pourtant pas, mais plus que tout c'était à William qu'il pensait.

-J'ai besoin d'aller courir. Grogna-t-il.

-Pas sûr que ce soit le meilleur moment si tu comptes te changer, avec les révélations qui viennent d'être faites...

Mathéo avait raison et le loup le savait. Tant pis, il ne se transformerait pas. Il avait besoin de prendre l'air. Il avait besoin de réfléchir. Et il avait besoin d'être avec les siens. C'était la première fois qu'il ressentait cela pour quelqu'un d'autre que William. Bien sûr il voulait être avec lui, mais il voulait aussi rencontrer d'autres lupus. Peut-être pour savoir pour qui il allait devoir se battre.

Il alla enfiler un survêtement et appela Stéphane avant de sortir de sa chambre. Il venait de lui demander de rassembler les lupus qu'il connaissait.

-Et je leur dis de venir chez moi à plus de vingt-trois heure pour quelle raison ?

-Dit leur que leur Alpha veut leur parler.

-Bien.

Stéphane avait répondu dans un souffle, suffocant presque alors que Nathan venait d'utiliser sa voix d'Alpha à l'autre bout de la ligne sans s'en rendre compte. 

Continue Reading

You'll Also Like

59.5K 5.7K 30
Dans l'univers d'Ilfenia, un monde lointain et pourvu d'une magie inconnue, les Seraphs et les Lymphes ont appris à cohabiter. Layn est un jeune Lym...
1K 157 16
Une opportunité unique, voilà ce que l'Académie a offert à Tatialine, Apprentie Héroïne : former sa propre Team de Héros, et la liberté de décider de...
25.3K 870 37
Kim est un jeune homme qui a réussi sa vie en ouvrant son propre cabinet d'audit. Mais comme tout être humain, il a besoin de quelqu'un pour partager...
5.6K 1.3K 63
Traduction du roman chinois de Kong ju. Jiang Chijing avait toujours utilisé la surveillance de chaque mouvement des prisonniers pour assouvir son a...