Love in the street

By daadaa_loovaa

122K 7.9K 938

Un homme prend souvent conscience de son amour pour une femme Que lorsqu'il est directement confronté à la p... More

présentations
chapitre 1
chapitre 2
chapitre 3
chapitre 4
chapitre 5
chapitre 6
chapitre7
Chapitre 8
chapitre 9
chapitre 10
chapitre 11
chapitre 12
chapitre 13
chapitre 14
chapitre 15
chapitre 16
chapitre 17
chapitre 18
chapitre 19
chapitre 20
chapitre 21
chapitre 22
chapitre 23
chapitre 24
chapitre 26
chapitre 27
chapitre 28
chapitre 29
chapitre 30
chapitre 31
chapitre 32
chapitre 33
chapitre 34
chapitre 35
chapitre 36
chapitre 37
chapitre 38
chapitre 39
chapitre40
chapitre 41
chapitre 42
chapitre 43
chapitre 44
chapitre 45
chapitre 46
chapitre 47
chapitre 48
Chapitre 49
Chapitre 50
Chapitre 51

chapitre 25

1.7K 132 8
By daadaa_loovaa

Parler avec Nel ma fait un bien fou. Même si ce n'était pas grand chose

Mais , je n'arrive pas à assimilé ce qui vient de ce passer ce mec , il est taré ma parole. Tant de question me honte
- comment il a su ?
- qui lui a raconter cette ça ?
- il me surveiller?
- c'est peut-être un fou? Où? Etc.......

Dans quoi , je me suis encore embarqué? Parfois je me dis que , je n'ai pas de chance avec les hommes. Avec mon ex ( Dylan) j'ai vraiment soufferts de sa trahison , de ses mensonges et tout le reste. Et Ken qui rajoute son grain de sel ne m'aide pas beaucoup. Bref assez parler, je décide d'aller dormir avec ces penses qui me tue à petit feu .

*******************

Ce matin , j'ai tellement eu du mal à sortir de mon lit, j'ai fais un gros efforts de me lever sinon maman va me tuer.

Je vais en directions de la salle de bain me préparer pour le lycée. Quelques minutes après avoir terminé ma douche , je m'habilles d'un jean noir, un pull noir et une paire d'air max blanche. Je ne suis pas d'humeur à me maquiller aujourd'hui, juste une crème pour le visage et c'est tout.

Je pars dans la cuisine prendre mon petit déjeuner, j'y trouve ma mère et Marcus, elle tenait dans ses mains un truc qu'elle cache lorsqu'elle me voit et mon frère me dévisage. Maman vient de pleurer, elle a les yeux tout rouge.

Maman : Qu'est ce que tu veux ?

Elle n'est pas de bonne humeur, décidément nous , nous sommes tous levés du mauvais pied aujourd'hui. Je lui réponds que ," je suis venue prendre mon petit déjeuné. "

Marcus : t'étais où hier ?

Maman : Marcus calme toi, on en reparle ce soir.

Moi : de quoi ?

Marcus : c'est à qui ça.

Dans ses mains , il tient un teste de grossesse , qu'il tend vers moi, puis me le balance parce que , je ne réagis pas.

Maman : Marcus !

Marcus : non maman ! Laisse moi faire parce , qu'elle fait trop la maligne dans cette maison.

Il empoigne mon bras, avant qu'il se mette à me crier dessus je dis : " Mais arrête de dire n'importe quoi toi. Ce truc n'est pas à moi. Maman ! Je te jure que ce n'est pas à moi ".

Maman : je l'ai trouvé dans ta chambre, et t'es la seule fille dans cette maison Divine.

Moi : je te jure que ce n'est pas moi, je te le dirais si s'était le cas. Maman je...

Avant même que , je ne puisse terminé ma phrase , ma mère me met une claque, puis une deuxième, suivie d'un "tchip", ensuite elle sort en me laissant toute choqué dans la cuisine, Marcus me regarde de travers, sa main empoigne toujours mon bras.

Moi : Marcus franchement vous me décevez tous les deux, moi qui croyait que vous me connaissez. Et puis même si c'est à moi, vous ne me renierait jamais de la famille parce que je resterais toujours ta soeur et elle ma mère.

Marcus : Manu tu est encore une gamine, imagine toi enceinte, qu'est-ce que tu fais ?

" je suis en états de choc , du haut de mes 17 ans c'est la première fois que ma mère me frappe"

Moi : bref, ce teste n'est pas à moi et ça me saoule qu'à chaque fois c'est toujours moi qui me prend tout. Lâche moi s'il te plait sinon , je serais en retard au lycée.

Marcus : vas-y je te dépose.

Maintenant que je lui ai dis ça, il culpabilise, je n'ai pas envie de me retrouver dans un même endroit que lui, surtout pas dans une voiture. Il me déçoit et ma mère aussi. Comment ils peuvent croire ça de moi, je ne suis pas la sainte vierge Marie, non pas du tout, juste que je ne suis pas encore passé par là ,même si les apparence sont trompeuse, et que je donne toujours une image péjoratif de ma personne à l'égard de mes frères , mais ils peuvent au moins me faire confiance. Alors je ne comprends pas pourquoi ils réagissent comme ça, et que ma mère me met une gifle,sa me choque énormément. Pourtant elle peut mieux réfléchir , elle trouvera et comprendra à qui ce teste appartient. Ma mère je lui raconte presque tour , mes doutes mes peurs , ce qui me désolent le plus , c'est qu'elle connaît mon point de vue sur ce genre de sujet. D'accord , je suis la seule fille, mais ses fils aussi ont des copines qui viennent à la maison.

Je ne me suis même pas rendu compte que , je me dirigeait vers la voiture de mon frère avec lui même à côté de moi. Je suis trop débordé en ce moment, j'ai l'impression que ma vie devient une grosse merde, avec un Ken qui me casse les ovaires et ma mère qui croit que je couched avec des mecs.

" je ne sais pas qui détesté en ce moment : ma mère qui pour la premier fois depuis ma naissance vient de lever la main sur moi , ou mon frère qui se prend pour , je ne sais pas qui ou l'autre....ah j'en ai mare je réfléchie trop "

Moi : Marcus je peux y aller seule... Je veux y aller seule.

Marcus : vas-y monte, arrête de faire ta capricieuse, qu'est ce que tu veux ? Que je m'excuse d'avoir réagi comme ça ?

Moi : non ce n'est pas la peine. Les personnes de ton genre n'ont pas de coeur pour avoir des remords.

Marcus : en plus elle boude, vas-y monte. Bref monte je n'est pas ton temps.

J'obéis , il conduit jusqu'au lycée, avant de sortir il me dit : " T'inquiète pas pour maman , je vais lui parler ". J'hoche la tête sans le remercier puis , je rentre dans l'établissement.

Je trouve Nel et David devant la salle, je leurs fais la bise, sans faire attention a leurs regards interrogateurs. Sans plus attendre David se décide de me demander ce qui n'allait pas.

Moi : rien, je me suis réveillé avec un mal de crâne insupportable ce matin. Bref, et vous ?

David : tu nous cache quoi ?

Je me retourne vers Nel.

Moi : euh... Ça va toi ?

Nel : ne fait pas comme si tu n'a pas entendu ce que David vient de te dire David. Dis nous, qu'est ce qui se passe ?

Je suis obligé de leurs raconter ce qui ne vas pas,( je raconte plus ce qui ces passer à David, puisque Mme est au courant , mais elle fais comme si , elle ne le savait pas ). J'ai commencé par parlé de l'appel de Cindy puis de Ken, je n'ai rien dis pour ce qui c'est passé ce matin avec ma mère et mon frère. Je parlerais de ça qu'avec Nel, parce que je suis sûr que c'est à elle.

David : voilà, je savais que c'étais à cause d'un mec. Fait attention a toi, tu est en kiffe sur un mec qui n'est qu'un vaut rien, une racaille qui fou rien de sa vie. Tu me déçois, moi je sais que tu mérite mieux.

Moi : tu ne le connais même pas, Ken n'est pas une racaille, je ne sais pas ce qu'il fait de sa vie, de toute façon c'est pas nos affaires. Je n'irais pas jusqu'à dire que c'est un mec bien mais , je sais qu'il ne me ferait jamais de mal, il est juste... Il est juste colérique et parfois nerveux.

Nel : tu me fais flipper là Divine.

David : à moi aussi, tu deviens trop chelou , tu n'est même pas en couple avec lui et toi tu le défont comme ça au calme.

" merci de me le rappeler que je ne suis pas avec"

Attendez, je viens de faire quoi là ? Ne me dites pas que , je viens d'avancer des excuses pour faire passer ce mec pour une bonne personne . Qu'est ce qui m'arrive? Je deviens trop accros à lui ( Díos mío), David à raison et Nel aussi.

David : il y a même pas deux minutes tu l'insultais et maintenant tu le défends, qu'est ce qu'il t'as fait ?

Nel : je penses aussi qu'il t'a fait quelque chose.

La prof nous demande de rentrer, elle vient tout juste d'arriver avec cinq minutes de retard. Ouf, sauvé par le gang. Ces deux-là me regardaient de travers pendant toutes les heures que nous avons passé avec Mme Valdez, ma prof d'histoire géo.

Deux heures de cours enfin terminées, nous nous dirigeons vers la cour pour profiter de prendre l'aire avant d'aller au prochain cours.

Moi : la ferme Nel.

Elle m'embête toujours avec cette histoire de Ken, ils veulent savoir ce qu'il m'a fait, mais même moi , je me le demande, sérieusement je ne sais pas ce qui m'a pris de le défendre avec tant de conviction, je suis comme eux, une étrangère au yeux de Ken. Je ne sais même pas ce qu'il fait dans sa vie, je n'ai aucune idée de comment il s'appelle, je parles de "son nom de famille. "

Attendez, mais pourquoi je veux le savoir, pourquoi il m'intéresse autant ? Je penses que , je tombe trop amoureuse de lui, je penses que chaque jours qui passe, chaque heures, chaque minute et seconde me rend encore plus amoureuse. Dites moi comment je peux tomber amoureuse de ce fou ?

Mes pensées n'emmènent tellement loin que , je ne remarque pas qu'il y avait une fille, une très belle blonde qui parlait à Seth assis sur le banc à ma gauche.

Miss blonde : c'est qui cette Divine ? Seth?...

David : ta mère ne t'a pas appris à saluer les gens.

Miss blonde : Seth, je te parles , c'est qui cette fille ? Je n'ai pas tout mon temps là.

Le jeune homme assis à ma gauche ne réagis pas.

Nel : si t'as pas le temps alors dégage. Au lieux de faire ton caca nerveux.

Moi : attend, toi même t'es qui déjà ?

La fille ont ne l'a jamais vue, je ne sais même pas qui elle est pour Seth et , je ne vois pas pourquoi elle parle de moi.

Miss blonde : je devine que c'est toi, Mademoiselle Divine Emmanuel je ne sais pas trop quoi. Bref nous n'allons pas tarder sur ton cas, je te demande juste de ne plus t'approcher de mon bébé ok ?

Mais en plus d'être insolente elle est arrogante, je vous jure que je n'ai pas envie de la toucher. Déjà, parce que son corps ne pouvait pas supporter mes coups et parce que j'ai compris que cette chose appartenait à Seth.

Je voulais juste lui montrer qu'on ne donne pas d'ordre à Divine, alors je me penche vers Seth, je lui prend le bras et le pose autour de mon cou ensuite je me blotti dans ses bras en la regardant dans les yeux avec un sourire moquer.

Moi : c'est à lui que tu dois dire ça, pas à moi. Allez demande lui de me lâcher et on verras ce qu'il décidera, s'il le fait il est à toi, au cas contraire il sera et restera toujours mon amour. Hum Seth ?

Miss blonde devient rouge de colère, elle me regarde puis part en furie, David et Nel éclatent de rire, la situation a l'aire d'amuser Seth ( un vrai Conard) pour évité encore plus probème avec sa copine , je me détache de lui , et je demande à Seth de rejoindre sa copine et de lui dire que je rigolé et qui je suis pour lui. La pauvre , d'un autre côté elle la bien mérité aussi.

Après que Seth soit partie, les deux autres me traitent de folle, nous sommes restés quelques minutes ensuite nous sommes retournés en cours.

L'heure est passé tranquillement, peut-être parce que , j'ai rien écouté de ce que le prof racontait et que j'ai passé les deux heures à pensé à Ken. Oui, vous ne rêvez pas , j'ai bien pensé à lui, depuis que j'ai entendu sa voix, elle n'arrête pas d'hanter mes pensées, j'entends toujours sa voix, elle résonne dans mon cerveau comme si nous venons à peine de raccrocher.

C'est fou, je n'ai jamais pensé à quelqu'un comme ça, durant tout le cours je pensais à lui en revoyant notre première rencontre, comment il m'avait défendu et protégé, à ce moment-là il n'était rien pour moi juste un inconnu , et maintenant je suis amoureuse de lui de cet inconnu qui à bouleversé ma vie. Quand j'y repense j'ai un grand sourire qui pourrait même atteindre les extrémités de mes oreilles. D'autres personnes auraient aimées que cette rencontre soit différente, elles auraient aimées connaître leur amoureux d'une notre façon mais moi , je penses que c'est la meilleure façon, personnellement je trouve ça différent de toutes les rencontres que j'ai faites.

J'ai envie de vivre des choses merveilleuses avec cet homme. Mais je peux bien rêver. Dès fois je me demande comment j'ai pues m'attacher à lui alors que nous sommes pas proche l'un de l'autre et nous vivant dans des milieux sociaux totalement différent, opposé je dirais. Lui habite dans un quartier assez dangereux et moi dans un quartier aisé. Il y a une grande différence surtout niveau social.

******************

C'était l'heure de manger, nous avons décidé d'aller se remplir le ventre au Buffalo, ça faisait un moment que je ne venais plus ici. Seth qui n'était pas venue au même moment que nous, nous a rejoint quelques minutes après. Nous nous sommes installé, Seth s'excuse de son retard, et David le curieux du groupe lui demande qu'est ce qui l'a empêché de venir avec nous. Il ne fait pas attention, puis sans tarder le curieux lui demande :

David : elle est où la blonde toute keus* là ?

* fine"

Seth : qui ? Britney ?

Nel : je ne sais pas pourquoi mais , je me disais bien que le prénom de cette fille tournait autour de Britney ou Priscilla. Vous pensez que je suis voyante ?

Ah ! Non chérie si tu l'étais tu n'allais pas laisser ton teste dans ma chambre et , je n'allais pas me faire dégommer par ma mère.

David : met lui une tape de ma part s'il te plait Divine, une vraie tape sur son crâne parce que cette fille devient trop conne.

Nous éclatant tous de rire, je lui met une tape parce qu'il a totalement raison, Nel devient folle , pourtant du haut de ses 18 ans elle ne sais pas encore c'est quoi la maturité.

David : toi arrête de rire et dis nous où tu l'a ramassé cette blonde aux yeux bleus ?

Seth : dans le lycée, réfléchi un peu mec.

David : il y a des meufs comme ça dans notre lycée de Bourges ? Elle est pas belle, ni bonne.

Il exagère ce mec.

Moi : arrête, elle est belle.

David : t'es pas un mec, tu ne sais pas ce que c'est une belle gosse.

Nel :... Moi je peux être un mec quand je le veux.

David : le jour où tu me diras que t'as baisé Derek et non, que c'est lui qui t'a fait pleurer, je validera que t'es un mec.

" mon Dieu qu'est-ce que je fais là ? Ils ont des conversation bizarre "

Seth : oh le con.

Moi : pourquoi tant de vulgarité dans une si belle bouche.

David : je sais que tu rêve de ma bouche, mais je suis posé.

Nel : depuis quel année ?

Moi : bâtard !

David : moi au moins ma meuf ne se drogue pas. Hein Divine.

Moi : vas te faire foutre, Ken ne se drogue pas.

Seth : c'est qui lui ?

Nel : son am...

Moi : on est venue ici pour manger et non pour parler de ma vie.

Tous le monde se remet à mâcher sa viande dans le silence, jusqu'à ce que monsieur le curieux décide de parler.

David : alors ! Tu nous raconte pas comment t'as calmé ta Brit...ney ?

Seth devient tout rose en aurait dit un cochon, il est trop mignon quand il rougit.

David : Non ! Tu n'est pas sérieux ? T'es un vrai daleu frère, t'es bien pire que moi. Donc tu fais des délires comme ça des le matin, t'es en chien ou quoi ?

Au début Nel et moi on ne comprenait pas de quoi il parlait , ensuite quand Seth répond :

Seth : c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour la faire taire et ça était un grand succès.

Ces mecs sont des pervers, d'ailleurs ils sont tous comme ça, leurs conversations tournent toujours autour du sexe et des filles vulgaires. ( alors que c'est eux les vrai vulgaire)

Nous avons terminé de manger ensuite nous nous sommes dirigés au lycée qui se trouve à 15 minutes du Buffalo.

Dans le chemin du retour Seth vient me voir et me demande d'avancer à ses côtés parce qu'il a des choses à me dire.

Seth : au faite, je voulais m'excuser ?

Moi : de quoi ?

Seth : du comportement de Britney.

Moi : c'est pas grave je comprends elle est jalouse, c'est les filles ça, la plupart sont comme ça.

Seth : elle est trop jalouse, alors qu'on est vraiment pas en couple.

Moi : ok, t'inquiète moi ça ne me dérange pas, juste j'espère qu'avant de faire tes choses là , tu lui a dit qui je suis.

Seth : t'inquiète pas darling. Alors tu me fais un câlin poupée ?

Moi : hum pour que ta copine se jette sur moi ?

Il éclate de rire.

Lui : t'inquiète elle est douce, mais un peu trop jalouse.

Moi : alors viens là ...

Après le câlin, je prends mon téléphone qui affiche un message d'Agatha, elle nous prévient que le prof de français n'est pas là donc nous avons pas cours cet après midi et elle dit , qu'elle nous attend avec les filles devant le métro près du lycée. Je l'annonce aux autres, nous nous dirigeons vers le lieu où les filles nous attendaient. David propose de me porter sur son dos parce que je n'arrête pas de me plaindre de ma fatigue. Je ne dis pas non, en plus ça me fera du bien.

Arrivé devant le métro, les filles nous attendaient et Marwa me regardaient de travers. C'est normal , je suis sur le dos de son mec. Mais elle le sait bien que je le considère comme un frère il n'y a rien d'ambiguïe entre nous. Je décide de descendre avant que ça dégénère, je n'ai pas envie de ne disputer avec elle.

Nel : attend, t'as de la merde sur la tronche ou quoi Divine ?

Agatha : pourquoi tu dis ça ?

Nel : Marwa la regarde depuis tout à l'heure.

Marwa : non, en faite le mec dans la voiture noire derrière vous te regarde de travers depuis tout à l'heure.

Moi : quelle voiture ?

Marwa : celle en noire après la rouge là.

Elle tourne ma tête en direction de où la voiture se trouve. J'aperçois la voiture ses vitres sont teintées en noire, je n'ai même pas eu le temps de voir qui c'est la personne avait déjà monté la vitre.

Qui ça peut-être ?........

" traite une femme comme une reine , elle va te traité comme un roi. Traite une femme comme un jeu , elle va te montrer comment on joue."

Coucou mes darling désolé pour ce petit retard. Bonne lecture.

( désolé pour les fautes d'orthographe) bonne chance à tout ce qui ont passer le bac , j'espère que vous l'auraient.

"Bon ramadan a tous ce qui le font"

Continue Reading

You'll Also Like

1M 24.5K 85
« 𝐈𝐥 𝐲 𝐚𝐮𝐫𝐚 𝐭𝐨𝐮𝐣𝐨𝐮𝐫𝐬 𝐮𝐧𝐞 𝐩𝐥𝐮𝐦𝐞 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐞́𝐜𝐫𝐢𝐫𝐞 𝐥𝐞 𝐟𝐮𝐭𝐮𝐫, 𝐦𝐚𝐢𝐬 𝐣𝐚𝐦𝐚𝐢𝐬 𝐝𝐞 𝐠𝐨𝐦𝐦𝐞 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐞𝐟𝐟𝐚...
7.9M 528K 45
Karim et nana
149K 7.1K 20
de l'amour à la haine, il n'y a qu'un pas, ou qu'une seule phrase. Je rappelle, que cette fiction aborde des sujet extrêmement sensibles. Ne lisez qu...
66.7K 4.2K 48
On dit du manque qu'il s'estompe avec le temps, les jours qui défilent et les années qui passent. On se rassure comme on peut, on se persuade que dem...