chapitre 47

1.1K 79 59
                                    

On sort du magasin, le groupe de l'autre malade mental est toujours là. Désespérant... ils ne peuvent pas se trouver un travail comme tout le monde. Bref On se dirige vers la voiture, il est presque 15h et Brady a son train à prendre donc il ne faut pas trop tarder. Mais ce que je vois devant ma voiture me stop dans mon élan. Je ne sais pas si je dois m'énerver ou m'énerver 😠😠......

********

Eddie se tient sur ma voiture! Rien que de voir sa tête m'énerve. Il est vraiment trop culotté. Je le regarde super mal, quand je vois ce mec j'ai toujours des envies de meurtre. Brady me questionne du regard. Mais je suis trop en colère pour lui répondre😠😠. Quand on arrive à la hauteur de Eddie ce dernier se décale un peu de ma voiture.

 Quand on arrive à la hauteur de Eddie ce dernier se décale un peu de ma voiture

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Moi : Tu me veux quoi?

Lui : je peux te parler ?

Euuuh Pardon? Depuis quand il parle comme ça? En plus c'est la dernière personne à qui j'ai envie d'accorder du temps.

Moi : je n'ai pas ton temps.

Lui : accorde moi juste 5 minutes, je pense que ton mec peut comprendre.

On se regarde avec Brady, j'ai envie de rigoler. Je ne dis pas que Brady est moche loin de là! Mais bon bref, revenons aux choses sérieuses. Brady me fait signe que je peux partir, il va ranger les courses et garder la petite. Lui c'est un amour.

On s'écarte un peu avec l'autre imbécile. J'attends qu'il me parle mais non, le mec me regarde droit dans les yeux. Il y'a un grand blanc qui est plutôt gênant.

Moi : je ne sais pas ce que tu ne comprend pas dans " J'ai pas ton temps"

Lui : baisse d'un ton. Ce n'est pas parce que j'ai ravalé ma fierté et que je viens te parler que tu peux commencer à faire la meuf.

Moi: Eddie, toi et moi on ne s'aime pas et on le sait tous les deux. Donc pourquoi forcer à vouloir changer les choses. Toi et moi on ne sait " jamais" parlé donc pourquoi tu viens me voir là, maintenant? Tu voulais me parler donc fait le. Et c'est à toi de me parler autrement, je ne fais pas la meuf. Je te parle comme je veux. Estime toi heureux que je t'accorde du temps donc accouche.

"Je me comporte en gamine puérile" je me dégoûte à me mettre à son niveau.

Lui : bref donc si je suis venue vers toi c'est pour m'excuser. J'étais vraiment méchant avec toi (Non, jure? 🙄 je n'avais pas remarqué..) J'ai tout fait pour te séparer de Ken. Quand je l'appelais pendant qu'il été avec toi, c'était du fait exprès, j'avais tout calculé. Moi je ne voulais pas que ken est une relation sérieuse et j'ai tout niqué entre vous. J'en ai marre d'avoir le rôle du méchant dans l'histoire. Je sais que je ne suis pas un ange mais j'ai un coeur... Ken souffre car il ne peut pas avoir sa fille avec lui et tout ça à cause de moi. Cette histoire de photo c'était mon idée, on a voulu vous faire une blague mais au final c'est parti trop loin, on ne pouvait plus faire marche arrière.

Love in the streetWhere stories live. Discover now