chapitre 31

1.4K 130 4
                                    

Précédemment

J'arrive devant son immeuble. Je me précipite pour prendre l'ascenseur J'ai trop hâte de le voir!!! Je veux le sentir près de moi avant de partir. J'arrive devant son chez lui. J'ouvre la porte avec mon double des clés. J'entre sans faire de bruit. J'entends du bruit, de l'eau qui coule, je suppose qu'il prend sa douche.

Je rentre dans la salle de bain et là. ... Je lâche un cris d'horreur... Non c'est pas vrai, s'il vous plaît... Je.. je n'arrive pas à y croire....

*****************

Mon Dieu , j'ai du mal à respirer. Mon regard et figé sur cette scène horrible. Qui me laisse de marbre. Ken il me regarde , son visage n'exprime aucune émotions. pourquoi moi? Je n'ai jamais eu la chance de vivre une véritable histoire d'amour. La preuve ken il est là devant moi avec une fille dans ses bras. J'ai le coeur en miette, je ne sens plus mes jambes , j'essaie de faire la fille forte sans émotions mais mes yeux en décide autrement.

Je pleure en silence aucun sens ne sort. Je prends mon courage à deux main , je sors de la salle de bain. J'aurais pas dû venir , cela allé au moins m'épargner cette souffrance. J'ai la haine contre lui , mais je n'arrive pas à l'en vouloir. C'est de ma faute je me suis trop attachée , je croyais que c'était le bon. La main froid et ferme de ken me sort de mes pensées. On se regarde sans dire un mots nos yeux parle pour nous. Sa pute est juste derrière nous , elle brise le silence :

Elle : bébé c'est qui cette fille ? A l'intonation de ce " bébé" j'eclate de rire bébé. Je me sens conne.

Ken : ferme ta gueule je ne suis pas ton bébé.

Il est drôle lui , après avoir fait des choses pas très catholique avec ... Putain je n'ose même pas imaginer ce qu'ils ont fait.

Moi : tu sais... Je croyais faire une bonne chose on te faisant cette putain de surprise avant de partir.... Je me disais c'était une bonne chose. Mais je me suis trompée. Dit moi juste pourquoi tu ma fais ça ? Je ne suis pas assez bien foutu pour toi? Je ne suis qu'une fille parmi tant d'autre. Le comble dans tout ça c'est que je croyais en nous , j'étais prête a perdre ma dignité avec toi ... Tu n'est qu'un pauvre type un connard un.....

Au lieu que cette pouf ferme sa bouche , elle décide de m'interrompre

Elle : tu est qui pour lui parler comme ça..

Moi : toi tu va fermé ta grosse bouche de suceuse ,depuis tout a l'heure je fais abstraction à ta personne donc tu reste dans ton coin. Attends juste que je me casse tu pourra finir ton taffe et avoir ta paye. Et toi ( en m'adressent a ken) tu va me le payer crois moi sale pute va.. Il me regarde , je peux lire de la culpabilité dans sont regard et de la tristesse mais je m'en fou.

Il me dégoûte. Je sors de chez lui avec une tels haine. J'ai envie d'annuler mon voyage , de rester dans mon coin. Mais je ne peux pas faire ça à Nel si non elle va me tué ... Je suis obligé de joué la comédie , de faire la fille forte qui prend tout sur elle ..

**************

Je suis actuellement dans l'avion , Nel et à côté de sont homme , idem pour Kim moi je suis seul dans mon coin entrain de pleurer en silence tout les larmes de mon corps. Je n'arrive pas a trouver une explication plausible à ce qui m'arrive , j'ai tout racontée à Nel bien sur , elle été à deux doigts d'aller lui défoncer.. Elle a même envoyé un message à Cindy dont elle insultée son frère de tout les noms. Je n'arrive pas à dormir. À chaque fois que je ferme les yeux je revois cette scène. Cette scène qui a détruit mon couple , qui au passage ma aussi détruit. Après plusieurs heures de pensé intense , je m'endors. Tout ces pleures m'en crevée , je suis exténué....

Love in the streetWhere stories live. Discover now