Chapitre 49

1K 61 77
                                    

Précédemment 🔙

Bref , Marcus et sa famille sont rentré , du coup il ne reste plus que c'est deux imbécile " nel et Derek" . On est tous affalé au salon on regarde la télé. Nel n'arrête pas de me regarder . Je vais l'envoyer valser ailleurs elle va voir Tchiips.  Je ne sais pas si vous connaissez cette sensation d'être observée. C'est lourd et gênant. Moi j'ai horreur de ça. J'ai l'impression que mes moindre fait est geste son analysé.  Bref , Shaïna elle dort avec mes parents du coup moi je dors dans L'ancienne chambre de Marcus. Vue que cette ambiance de merde commence à me saouler je décider d'aller dormir . Je me lève et commence à monter les marche. Je sens une main attrapé mon poignée. Quand je me retourne je vois qui Derek mais qu'est ce qu'il me veut celui la sérieux.

Lui : On peut parler ?

🔚

Derek me regarde avec un regard de pitié,  en vrai ça me fait mal de le voir comme ça...😔 mais bon j’ai pas envie d’abandonné mon rôle (de celle qui est énervé contre le monde entier) donc je reste de marbre à son regard de chien battue. Moi quand j'avais ce regard personne ne m’a tendu la main. Donc qu'il arrête un peu...

Moi :Tu as 1 minutes.

Lui :Didi je sais... je sais que j'ai été un vrai connard avec toi, je n’aurais pas du réagir comme ça surtout en tant que frère. Et crois moi je m'en veux tellement. J'ai agit  sous l'effet de la colère... J'aurais dû me comporter en adulte et ne pas suivre les autres. J’ai été un vrai mouton.

Moi : Ça tu peux le dire! Bref, du coup c'est quoi la vrai raison pour laquelle tu m’a stoppée dans mon élan ?

Lui : tu lis en moi comme dans un livre. (Je risque vraiment de perdre patience là. Il me fatigue). Je suis foutu Divine! Je ne sais pas comment rattraper le coup... J'ai déconné. Il y a 1 mois, je me suis embrouillé avec Nel, du coup j'ai fini ma soirée chez un pote et ce pote m’a présenté ses potes.

Moi : et ???

Lui : laisse moi finir. Bref, et du coup j'ai rencontré une fille.... (*il lâche un soupir* ) et de en fil en aiguille on a couché ensemble. Et il y a 1 semaine elle m’a dit qu'elle est tombée enceinte. Je suis dans une belle merde...

Je reste un peu silencieuse. Bon bah il est vraiment dans la merde! Je ne sais même pas quoi lui dire. J'ai envie de le claquer, c'est vraiment les hommes ça. Au moindre petits problèmes ils vont ailleurs. Même si j'ai une forte haine contre Nel, ça je ne peux pas l'accepter. J'ai vraiment horreur des hommes qui trompent leur compagne. En vrai, sur le moment je n’arrive pas à trouver les mots. Et je ne suis pas en position de  l'aider car là il y a mon moi trahit par mon frère qui ressort, j'ai vraiment envie de l'envoyer bouler, parce que moi quand j’étais dans la merde il n'a même pas levé le petit doigt. Il me regarde avec des yeux de chien battue. Il m'énerve, les hommes c'est tous les mêmes ils ne savent pas fermer leur braguette.

Moi : la meilleur des choses à faire c'est lui dire la vérité. C'est mieux que ça soit toi qui lui dise. Parce que sa risque d'être explosive. Tu as essayé de faire un test ADN? (Bon faut croire que je l’ai aidé et que ma moi gentille est ressorti 🤷🏾‍♀)

Lui:  j'y ai pas pensé....

Moi: Bah tu attend quoi? Tu veux tout niquer dans ton couple avant d'aller la voir c'est ça? Bref envoie lui un message comme quoi tu veux la voir pour en parler, je vais t'accompagner.

Comme un idiot qu'il est, il me regarde sans bouger. Il joue avec mes nerfs ça c'est sur 🤔!

Moi : mais tu attends quoi pour le faire ?!Oh! Réagit un peu. Tu n'es plus un gamin merde! Je ne vais pas tout faire à ta place. 

Love in the streetWhere stories live. Discover now