chapitre 32

1.5K 109 12
                                    

Précédemment

Il y a deux autres personne dans la salle. Monsieur le drogué, Eddy. Ce dernier me regarde avec des gros yeux et l'autre c'est la métis avec qui je l'ai vu au début de notre relation. Elle aussi elle a l'air choqué de me voir. Ken à la tête tourné sur le côté il n'a pas remarquer ma présence. À vu d'œil il à l'air mal. Sa me fond le coeur. Des larmes solitaire coulent sur mes joues.

J'ai l'air conne devant ces deux là puisqu'ils me regardent en fonçant les sourcils.. Cindy se racle la gorge ce qui fait sursauter ken...

««««««««»»»»»»»»»

Quand nos yeux se croisent, tout disparaît autour de moi, il n'y a que lui que je vois, il est amoché. Je m'avance à pas de loup jusqu'à sa hauteur. Il a l'air choqué mais heureux de me voir. La pièce est plongée dans un silence très lourd. Arrivée à sa hauteur je pose ma main sur sa joue, il frisonne. Aucun de nous n'ose prendre la parole. La voix d'Eddy me fait sursauter, il s'adresse à ken :

Lui : hun frère , je... Te laisse je passerais.... Hun... dans la semaine...

Il est choqué à ce point? Je ne suis pas une revenante non plus! Après ces mots, il sort de la chambre accompagné de la métis. Cindy décide de s'en aller aussi, car elle pense qu'on a des choses à ce dire... Après le départ de tout le monde le silence revient, aucun de nous ne parle et sa devient de plus en plus pesant. Je tente de briser ce silence mais ken me ralentit dans mon élan. Il pose sa main sur ma joue pour essuyer mes larmes. Au contact de sa main contre ma joue, je ferme les yeux. Son touché m'avait manquée... Il me murmure un simple "désolé" qui me ramène tout de suite à la réalité...

Moi : pourquoi tu as fais ça ?

Il me regarde droit dans les yeux, lâchant un grand soupir. Sa me fait de la peine de le voir comme ça, mine de rien sa me détruit de le voir comme ça. J'ai du mal à le regarder parce que , je le connais et je sais que c'est un mec fort qui assume tout ce qu'il fait. Mais là , il a l'air vraiment abattu. Épuisé , il est vraiment mal au point. Je n'ose même pas imaginer , le premier jours de son accident. Rien que d'y penser , mes larmes redouble. Une fois de plus il essuie encore mes larmes. Son geste me pousse à le regarder droit dans les yeux , il se racle la gorge et prend la parole :

Lui : de quoi tu parle? Du fait de t'avoir trompée ou d'avoir bu comme un con ?

Rien que d'entendre le mot "trompé" mon coeur bat à une telle vitesse que tout d'un coup j'ai du mal à respirer . La question il me la posée avec une telle froideur. Que je n'ose plus le regarder dans les yeux. Son regarde n'exprime aucun sentiment , il a un regard neutre. Je ne sais pas quoi lui répondre. Il s'attend à quoi? Sérieusement que , je lui disent "oui pourquoi tu ma trompée?" Comme si j'ai envie de savoir ça. Non merci ça m'a assez détruit. Comme s'il lisait dans mes pensées, il reprend la parole :

Lui : je ne te mérite même pas. Et ça tu le sais. Je ne suis pas un mec à être en couple... Je détruits toujours tout autour de moi. Je voulais juste t'éloigner de moi mais c'est raté, te revoilà juste devant moi, en train de pleurer. Tu passe ton temps à pleurer quand je tente un truc avec toi... à quoi bon?
(Sa phrase me pince le coeur. Il fait une pause, il ne lâche pas mon regard) puis il reprend: Tu sais cette fille?( il marque une autre pose comme s'ils attendait à quelque chose de ma part. Je me contente juste de le regarder) j'ai couché avec elle juste pour me prouver à moi même que , je ne ressentais rien pour toi, mais peine perdu. Je me suis juste rendu compte que j'ai fais une énorme bêtise.

Oui il a fait une grande bêtise mais son accident lui a donner une bonne leçon. À quoi bon l'abandonner, vu que je pense qu'il à compris? Et je préfère le pardonner même si pardonner ne veut pas dire oublier.

Love in the streetWhere stories live. Discover now