chapitre 33

1.7K 131 4
                                    

Précédemment

Au final le petit déjeuner c'est bien passé. Mes parents sont monté dans leur chambre. Il vont en banlieue pour rendre visite à ma tante. Moi aussi j'en profite pour monter me préparer. Et Nel fait de même. Derek ne veut pas qu'elle sort puisqu'il y aura personne à la maison... en gros il veut passer une journée en amoureux. Je prends ma douche et tout le tralala. Je m'habille d'un jeans blanc et d'un pull noir (que j'avais pris à Ken) et d'une paire de baskets blanche. Comme d'habitude Nel m'abandonne , elle préfère rester avec son chéri. Ce n'est pas grave. Sur ce je sors et rejoins koala à la place. Elle n'est pas encore arrivée..

«««««»»»»»»»»

Mon Dieu Agatha, elle a énormément changé , je ne l'a reconnait même plus et je suis surprise de voir son ventre rond

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Mon Dieu Agatha, elle a énormément changé , je ne l'a reconnait même plus et je suis surprise de voir son ventre rond. J'ai dû rater une épisode, je n'étais pas au courant qu'elle est enceinte. Mon regard stupéfait la fait réagir et elle prend dans ses bras en s'excusant. Tout s'éclairci dans ma tête, je comprends mieux pourquoi elle était distante pendant le début des vacances , même avant les vacances , je la trouvais bizarre en plus elle passée son temps à vomir.

Elle : Je voulais te le dire mais je ne savais pas comment.

Moi : Oh Agatha, mon bébé. Dis-je en serrant son étreinte et elle se met à pleurer.

Elle : Tu sais... J'ai eu peur de vous le dire... Mes parents m'ont rejeté et je me suis retrouvée seule j'ai crû que , j'allais vous perdre aussi en vous l'annonçant.

Moi : Je te comprends... Mais tu es plus forte que ça chérie. Regarde, tu t'en sort pas mal ! Mais pourquoi nous perdre à croire tu as attrapé une maladie incurable. Est un enfant c'est une bénédiction donc arrête de croire ce genre de chose

Je la rassure encore en lui susurrant des mots apaisant, ce qui lui calme très rapidement. Au bout de quelques minutes de silence la gêne s'estompe et elle me raconte ce qu'elle est devenue. Elle s'est installée dans un appartement trois pièces avec Marvin après que ses parents lui ont foutu dehors. Son copain a assumé toutes ses responsabilités et n'a aucunement pensé à l'avortement, ils ont donc décidés d'accueillir ce petit bout de choux sans défense en se serrant les coudes, c'est juste impressionnant de voir qu'il y a encore des hommes bons dans ce monde. Elle m'a fait par de ses peines concernant sa mère avec qui elle avait une relation fusionnelle, elles s'aiment énormément, un peu comme ma maman et moi. C'est pourquoi j'ai un grand respect pour Agatha qui arrive à tenir sans sa mère, à sa place moi je serais déjà un cadavre.

Nous décidons d'aller manger dans un fast-food, mon ventre chantait déjà la Marseillaise et elle avec ses fringales de femme enceinte ne peut s'arrêter de bouffer tout ce qui lui passe par la bouche. Comme nous avons pas terminé notre conversation nous la reprenons une fois les commandes passés et installées. Elle me raconte qu'elle a aussi mit ses projets d'études de côtés pour l'instant car le rythme scolaire devient insupportable avec son état, mais elle a aussi peur du regard et des dires des autres. Elle se lève un moment pour se dégourdir les jambes qui lui font atrocement mal, pourtant elle m'a dit qu'elle n'est qu'à trois mois de grossesse. Elle s'installe une fois servit puis englouti son tacos en moins deux. Ensuite elle me parle de son copain et me dit qu'il a peur de ne pas être un bon père, je trouve ça mignon qu'il s'inquiète, ça prouve que la venu de ce bébé le réjoui.

Love in the streetWhere stories live. Discover now