chapitre 46

1.3K 89 30
                                    

*Précédemment *

Éclipse de quelques heures *

Je suis affalé sur mon canapé avec ma princesse dans mes bras, on écoute des comptines. C'est un moment tellement simple, remplie de plénitude et de sérénité, ça me fait énormément de bien. Shaïna s'endort peu à peu. Moi aussi j'aimerais bien dormir, mais bon, ce n'est pas pour maintenant vu l'amplitude à laquelle mon téléphone sonne. Ça a même réveillé Shaïna. Oh j'espère que c'est important parce que la personne va le regretter si ce n'est pas le cas... Je ne connais pas le numéro de la personne mais je décroche et j'entends la voix d'une femme

Elle : euuh Salut Divine

Moi : c'est qui ? 

Elle : c'est la soeur de Ken...

            💨💨💨💨💨💨💨💨💨

Non mais alors là c'est la cerise sur le couscous.  Elle est culotté cette fille!oh seigneur c'est une blague?! Comment ose t-elle m'appeler après toutes les horreurs qu'elle m'avait envoyé. Je ne sais pas qui me porte L'oeil mais cette semaine c'est vraiment ma semaine de problème. Je ne sais même plus quoi dire. J'ai déjà trop donné, je me suis trop énervé, j'ai trop pleurer pour des gens qui n'en valent pas la peine sérieux. Je vais lui répondre avec le plus de maturité possible (toute la maturité du monde même). Je ne vais pas m'énerver sinon c'est trop facile. 

Moi : qu'est-ce qui me vaut ton appel ?

Elle : manu je sais que j'ai merdé, je me suis comporter comme la dernière des imbéciles  (oui ça tu peux le dire ). Je suis sincèrement désolé. Pardonne moi je n'aurais pas dû te parler comme ça. Je m'en veux tellement

Moi : premièrement mon prénom c'est Manuella et non Manu.  Deuxièmement, te pardonner?? C'est une blague j'espère. Moi j'avais besoin de toi tu m'avais tourné le dos
Tu m'as traité de tous les noms qui existe sans parler des rabaissements. Donc s'il te plaît avec toute la considération que j'ai pu avoir pour toi, ne me demande pas des actions que même toi tu  n'a pas pu réaliser.  Dans votre famille  vous aimez trop prendre les gens pour de la merde. Je ne veux rien venant de toi n'y de ton frère.  Lui je l'ai tendu ma main il m'a repoussé donc non merci.

Elle : je te comprend met toi à ma place t'aurais fais quoi ? C'est mon frère je suis obligé de le soutenir jusqu'au bout.

Moi : bah moi je ne  suis pas obligé d'écouter tes explications.

Aussitôt dit je raccroche c'est une blague.  Il me prenne trop pour la merde. J'ai l'impression qu'on m'a jeté un sort. Les problèmes  ne veulent pas me lâcher.   Je resserre ma fille dans mes bras.  J'ai l'impression que je craque. Cette famille va rendre folle quand ce n'est pas Ken c'est ça copine et toute la clique .... j'en ai marre jusqu'à aujourd'hui j'ai toujours tenu bon mais la je suis à bout. Je ne sais même plus en que je fais 😢. J'ai vraiment perdu le contrôle de ma vie. J'ai vraiment envie de parler à une personne de vider mon sac. Mais qui je n'ai plus confiance en personne,  je suis toujours sur mes gardes de peur qu'on me fasse encore du mal, quand me trahi une énième fois.  Je trouve que la vie est injuste avec moi. Après tous ce que j'ai traversé j'arrive encore à versé mes larmes c'est horrible. Bref ce n'est pas grave un jour j'aurais encore le sourire en permanence comme autre fois . Mais je ne comprend pas comment ma vie à pu basculer de la sorte alors que tout allait pour le mieux pour moi que ça soit dans ma vie amoureuse,  en ce qui concerne mes amies j'étais la chouchou de ma famille et la tout ai parti en fumée.  Comme si tout cela n'a jamais existé.

Ça me dechire la coeur rien que de penser à ça.  Quand je vois toits ce que j'ai perdu " toute les soeurs que j'avais " . Je me demande si un jours je pourrais pardonner Nel.  C'est elle qui m'a le plus brisé,  détruit. Je lui fessait confiance,  c'était ma soeur d'une autre autre mère sa trahison c'est la pire est choses que l'on puisse faire à une personne. Je comprend mieux les personne qui disent * mieux vaut être seule que mal accompagné * au moins en étant seule tu ne va pas subir ce genre de trahison. Moi j'ai toujours été là pour elle . Peut importe les problèmes peut importe dans quelle merde c'était foutu.  Mais comme en dit toujours la roue tourne.

Love in the streetWhere stories live. Discover now