chapitre 24

1.7K 135 6
                                    

Oh mon Dieu!!! C'est Seth, il m'a embrasser!!!! Je n'arrive pas à y croire, il m'a embrasser, il m'a fait un smac. Il m'a carrément stopper dans mon élan Je suis tellement sous le choc que je part laissant Jennyfer au sol. Je suis totalement perdue. Je n'avais pas remarquer l'étendue de la foule autour de nous. J'espère juste que le directeur n'a rien vue, parce que s'il appelle ma mère je suis morte.

J'entre dans le lycée, Nel et David me rejoignent. Vu leurs têtes obliger ils sont choquer de tout ces événements mais surtout du geste de Seth. David me regarde bizarrement puis nous demande

Lui : C'était quoi ça ?......

*******************

Même moi , je me demande ce qui c'est passer. Je n'arrive toujours pas à assimilé le geste de Seth.
David me regarde trop mal..... Je sais qu'il est choqué. (Je mettrais ma main à couper , qu'il s'imagine qui se passe des choses entre moi et Seth. )

Moi aussi je suis choquée, tout autant que lui je pense. Je ne sais même pas quoi dire.
Je ne suis pas le genre de fille qui embrasse le premier venu. J'ai juste une envie.... Lui (Seth) foutre une grosse claque. (Même si son geste m'a stopper dans mon élan ). Il n'avait qu'a trouver un autre moyen pour me calmer au lieu de m'embrasser. (Beurk)

La voix de Seth me sort de me mes pensées.

Seth : Oh! Calmer vous, arrêter de me regarder comme ça, il fallait que je trouve un moyen pour calmer cette tigresse qui était à la limite d'arracher tout les cheveux de Jennifer.
Ah ah ah ah, putain manu , je savais pas que tu étais aussi sauvage.

David : Ah ah c'est une folle cette fille.

Seth : Tu t'imagines faire l'amour avec une folle comme ça?

David arrête de rire d'un coup, il le tchiiiiips et lui lance un de ces regards noir (c'est pas très beau à voir).

Seth : Oh! C'est bon je rigole.

David : ah ah très drôle. À l'avenir évite de faire ce genre de blague.

Seth : oui chef...

Quel imbécile celui-la. Ils sont tellement cons ces deux la mais bon qui se ressemble s'assemble. Bref

Nel ne les calculs même pas. Elle s'inquiète plus pour moi que pour ces deux idiots, qui passent leurs vie à s'embrouiller.

Elle : Mon bébé ça va? Franchement je suis très fière de toi, tu l'a bien remis à sa place cette pute. Sur la vie tu mérite une médaille

Bon cette fille a tendance à abusé avec ses propos mais c'est ma chérie et je l'aime pour ce qu'elle est.

Moi : Oui t'inquiète. MDR une médaille? Carrément? Tu est une folle. Non mais , elle a trop pris la confiance à croire que , je suis sa pote d'où elle pose ses sales pattes sur moi??? La prochaine fois, je lui refais son portrait en entier.

Nel : ah ah ah, il y aura pas de prochaine fois, pourquoi te rabaisser à son niveau? Elle n'en vaut même pas la peine.

Moi : tu as raison ma petite Maman.

Elle me fait un bisou sur la joue. Elle est vraiment très protectrice avec moi. Dans les couloirs du lycée, tout le monde parle de la bagarre. Je ne les calculs pas, j'espère juste que le directeur ne va pas en être informer. Direction la salle de classe pour 2h d'histoire. Ce qui est bien, c'est que aujourd'hui ont fini à 15h, mais (côté négatif ) je vais devoirs prendre le métro. Marcus ne peut pas venir me chercher. Il travail et Derek aussi. Je déteste les transports en commun il y a trop de monde.

Love in the streetWhere stories live. Discover now