chapitre 35

1.7K 120 9
                                    

Précédemment

Je me fais réveiller par la lumière du jour, j'ai tellement bien dormis que en me levant j'ai cru que tout ce qui s'est passé hier n'était qu'un rêve, j'ai eu la plus grande peur de ma vie parce que tout était si réel et j'ai tellement rêvé de ce moment que je me suis même mise à pleurer. La réalité m'a rattrapé et en déposant une jambe au sol j'ai ressenti la même douleur que hier au bas ventre, je me suis tout de suite rallongée avant de me retrouver à terre. J'attrape mon téléphone et je l'écran m'affiche dix appels manqués et deux messages, tous de Ken.

Une fois les messages lus, je me mets à paniquer comme si le monde s'écroulait et que j'avais des choses à me reprocher.

"Réponds à ton téléphone !"

"Pourquoi tu ne me l'avais pas dit ?"

**************

Je me suis réveillée en croyant que la magnifique et inoubliable journée d'hier n'était qu'un rêve, les courbatures et les douleurs au bas ventre sont la preuve que je suis une autre femme aujourd'hui et que ma vie va prendre une autre tournure

Ups! Gambar ini tidak mengikuti Pedoman Konten kami. Untuk melanjutkan publikasi, hapuslah gambar ini atau unggah gambar lain.


Je me suis réveillée en croyant que la magnifique et inoubliable journée d'hier n'était qu'un rêve, les courbatures et les douleurs au bas ventre sont la preuve que je suis une autre femme aujourd'hui et que ma vie va prendre une autre tournure. C'est ce que je pensais avant de lire ces deux messages qui me remettent tout de suite les idées en place et me font redescendre de mon nuage, je ne comprends pas réellement ce qui se passe. Donc pour avoir une vision plus claire de cette histoire je décide de l'appeler mais il me devance, j'hésite quelques secondes à décrocher mais il s'imaginera des milliers de choses si je ne le fais pas et je ne veux pas que cette histoire prenne de l'ampleur.

*Appel

Ken : pourquoi tu ne répondais pas ? Demande-t-il d'un ton glacial.

Moi : tu sais ce que c'est dormir ?

Ken : ne te fous pas de moi. Je sais que tu ne dormais pas.

Moi : mais qu'est ce qui te prends, pourquoi tu est froid, j'ai fais quelque chose de mal ? Et tu peux m'éclairer sur le dernier message que tu m'as envoyé, qu'est ce que je ne t'ai pas dit ?

Ken : arrête de hausser la voix ! M'ordonne-t-il d'un ton sévère.

Je soupire en passant ma main sur mes yeux pour essayer de ne pas me laisser emporter par l'énervement.

Moi : je vais te laisser psychoter dans ton coin et lorsque tu seras près à me dire ce qui te prends rappelle moi.

Ken : tu me traites de fou ? Demande-t-il en ricanant nerveusement.

Moi : Ken tu m'agace. J'en ai marre de tes sautes d'humeur ! Ne me pousse pas à avoir des regrets sur ce qui s'est passé hier s'il te plait.

Ken : pourquoi tu ne m'as jamais dit que tu ne l'avais jamais fait ?

Moi : c'est une blague j'espère. Attend, Ken tu ne vas pas m'embrouiller parce que j'étais vierge ? Quoi, tu t'attendais à une fille plus expérimentée ?

Love in the streetTempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang