chapitre 39

1.1K 121 27
                                    

Précédemment

Quand le métro s'arrête à ma station je respire enfin , sans plus attendre je déambule dans les rue de Paris à la recherche d'un magasin de vêtements. Le peu de marche que j'ai effectué ma totalement épuisée.  Quand j'arrive devant le magasin H&m mon coeur rate plusieurs battements non je rêve?  Ça ne peux être vrai...

             *******************

J'ai l'impression de rêver tellement je n'arrive pas à y croire. Non mais sérieusement il s'est bien foutue de moi. Je ne comprend pas le pincement au coeur que j'ai à cet instant( c'est un peu normal non? Tu est amoureuse de lui , me cris ma conscience). Sans m'en rendre compte une larme solitaire coule sur ma joue. (Je vous disais quoi? Je suis devenu trop sensible.) Quand je le vois en train de rire avec cette pétase.. j'ai juste envie de l'égorger. J'essuie mes larmes parce qu'il ne les mérites pas du tout. Sans même l'avoir vue venir ,  Ken se retourne  d'un coup comme s'il avait senti mon regard un peu trop insistant sur lui. Heureusement de la où je suis il ne peut pas me voir. Oh mon Dieu! Il n'a pas changé, il est toujours aussi beau. Il n'arrête pas de regarder autour de lui. Ce qui me permet de bien l'analyser. Il s'est laissé pousser la barbe, ce qui lui rajoute encore plus de charme. Il est habillé tout en noir. Il est tellement sexy Oh mon Dieu! J'ai juste envie de le pendre dans mes bras (mais qu'est-ce que je raconte moi ). Cet homme m'a frappée et c'est à cause de lui que je suis dans cette situation.

Ça m'énerve de le voir si heureux alors que moi je souffre. Je suis obligée de travailler pour m'entretenir , alors que le médecin ma conseillé de rester chez moi. Et pendant que moi ,  je travaille monsieur profite de la vie. Je me  décide enfin à d'avancer et à rentrer dans le magasin. En ce net moment , j'ai vraiment l'air d'une conne à l'observer comme ça.

Avant même que je rentre dans le magasin l'autre potiche lui saute dessus et l'embrasse

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Avant même que je rentre dans le magasin l'autre potiche lui saute dessus et l'embrasse. J'ai juste envie de vomir et c'est à ce même moment que Ken lève les yeux vers l'entrée du magasin ,  nos regards se croisent pendant quelques secondes. Il à l'air troublé (et moi aussi d'ailleurs). Il fonce les sourcils et me regarde comme s'il été en train de rêver. Dès que je le vois enlever ses lunettes je m'éclipse directement dans le magasin.

Mon coeur bat tellement vite que  je n'arrive pas à reprendre une respiration normale. Mais qu'est-ce qu'il me manque cet homme! Mais d'un autre côté je suis déçue de lui, il n'a pas perdu de temps,  ça va à peine faire deux mois et demie qu'on est séparés. Monsieur m'a déjà remplacée. Finalement je me dis qu'il ne m'aimais pas. On oublie pas et ne remplace pas une personne avec qui on à partagé des merveilleux moments. Le bruit d'éclats de rire attire mon attention vers l'avant du magasin. Il est là en train de regarder le moindre recoin de la boutique. J'entends l'autre idiot d'Eddy rire... à croire c'est drôle. Après avoir calmé son fou rire il dit enfin à son ami ( Ken) 

Lui : si tu as envie d'être père il faut peut-être penser à mettre ta meuf enceinte avant de penser aux vêtements.

Ils éclatent tous de rire. Rien que d'entendre tout ça me fait mal et instinctivement je pose ma sur mon ventre. S'il savait qu'il sera bientôt papa. Ken se retourne vers Eddy et lui lance un regard noir avant de dire

Love in the streetWhere stories live. Discover now