chapitre 22

2K 150 9
                                    

@Priinceess_269 je t'avais promis voilà c'est pour toi

********
Hadley : oh que des compliments. Si tu veux , je peux te satisfaire autant que, j'ai satisfais ta copine

Il finit sa phrase en posant sa main sur mon épaule. Et son geste me donne la chair de poule. Il est dégueulasse ce mec .

Ken se jette sur Hadley , il lui donne des coups. C'est tous des malades dans cette maison où c'est comment?

Adley est tellement amoché, que le mot est même gentil.

Ken : .............

*********-*----*-**********

Ken : Nique ta race fils de pute , personne n'a le droit de la toucher. Elle m'appartient

Depuis quand je suis devenue sa propriété? ( chose qui ne sera de refus) mais bon le dire comme ça devant tout le monde alors que ce n'est pas vrai me trouble , tout le monde me regarde c'est très gênant..

La remplacée me regarde avec dégoût ma pauvre , je ne suis pour rien c'est ce salaud qui n'ont fait qu'a ça tête. J'ai dû mal à respirer , le regard des autres est comme un fardeau sur mes épaules , j'ai besoin d'air.

Je sors de la cuisine , Nel me suit, elle sait que , je ne vais pas bien . À la base je suis venue dans cette maison pour régler les problèmes d'Agatha mais là, j'ai l'impression que c'est l'inverse. Je déteste le jour où j'ai croisé la route de cet homme qui me rend limite folle. Devant lui je perds mes moyens.

Nel essaie de me calmer mais je n'y arrive pas , je fais une crise d'angoisse... (Que demander de plus) , et qui se ramène Monsieur gâcheur de vie, je le remercie de m'avoir défendu mais si , je suis dans cet états c'est de sa faute. Je déteste me sentir faible devant les gens que je ne connais pas. Je déteste montrer mes sentiments, mon ressenti.
Il s'approche à notre niveau , vue que j'étais accroupie , lui aussi il fait de même. Il me regarde droit dans les yeux , on ce regarde comme tantôt. Il me caresse le visage .Son geste me procure des électro chocs . ce mec il joue avec mes sentiments , il sait que j'en passe pour lui donc il on profite. Et mon foutu corps qui répond à son contact grrrr . Il brise le silence on disant :

Lui : il lui arrive quoi ?

Mais quel débile ce mec. C'est quoi cette question bête? Je commence a pleurer son vraiment le vouloir. J'angoisse comme pas possible et sa présence ne m'aide pas du tout. Heureusement j'ai Nel dans ma vie elle lui répond avec une voix ferme :

Nel : non mais tu es culotté de venir demander ce qui , lui arrive? Tu ne vois pas que , tu lui fais du mal , à chaque fois que tu te ramènes , elle est dans un sale état . Évite de me poser des questions bêtes surtout si, tu connais la réponse.

Ken ne dit rien , il s'approche de moi et me fait la bise sur le front ( on mais il joue a quoi?) après son geste ils sont va. Deux minutes après je suis toujours accroupi le regard dans le vide. Ken passe devant nous avec la remplacé main dans la main ça me fait mal. Nel me fait un câlin pour me rassurer . Ce mec il fait toujours des choses qui me pousse à le détester même si je n'y arrive pas.

Peut après Marvin nous rejoint avec Agatha il se tient la main. Bon d'accord on m'explique. Dans ce genre d'histoire c'est toujours moi qui est abîmé à la fin ( ça me rappelle l'histoire de Dédé et Nel).

Je les regarde avec incompréhension, il m'énerve tous autant qu'ils sont. Marvin prend la parole pour briser le silence

Marvin : manu je suis désolé , je ne savais pas que tu été en couple avec ken...et hun ....

Love in the streetWhere stories live. Discover now