𝕽𝖆𝖎𝖒𝖔𝖓 ⚡️[EN COURS] (To...

By ChloeL6

48.6K 2.7K 4.9K

J'était nouvelle au collège Raimon , je pensais que cette année allait être aussi barbante que d'habitude. Ma... More

⚡️ Pʀᴏʟᴏɢᴜᴇ ⚡️
⚡️Cʜᴀᴘɪᴛʀᴇ 1 : Rᴇɴᴄᴏɴᴛʀᴇs
⚡️Cʜᴀᴘɪᴛʀᴇ 2 : Lᴇ ᴛᴇsᴛ ᴅ'ᴀᴅᴍɪssɪᴏɴ
⚡️Cʜᴀᴘɪᴛʀᴇ 3 : Dɪsᴛᴀɴᴛ ᴇᴛ fʀᴏɪᴅ
⚡️Cʜᴀᴘɪᴛʀᴇ 4 : Eɴᴛʀᴀɪɴᴏɴs ɴᴏᴜs ᴘᴏᴜʀ ʟᴇ FFI !
⚡️Cʜᴀᴘɪᴛʀᴇ 5 : Lᴇᴏɴɪ ᴅɪ ᴄᴀʟᴄɪᴏ
⚡️Cʜᴀᴘɪᴛʀᴇ 6 : Nᴇ ʙᴀɪssᴇ ᴘᴀs ʟᴇs ʙʀᴀs
⚡️Cʜᴀᴘɪᴛʀᴇ 7 : Lᴇs ᴅᴏᴜᴛᴇs ᴅᴜ ᴄᴀᴘɪᴛᴀɪɴᴇ Mᴀʀᴋ Eᴠᴀɴs
⚡️Cʜᴀᴘɪᴛʀᴇ 8 : Tᴇɴsɪᴏɴs ᴀ̀ ʟ'ᴇɴᴛʀᴀɪɴᴇᴍᴇɴᴛ
⚡️ Cʜᴀᴘɪᴛʀᴇ 9 : Lᴀ fᴇ̂ᴛᴇ !
⚡️ Cʜᴀᴘɪᴛʀᴇ 10 : Lᴇ ʀᴇᴛᴏᴜʀ ᴅ'ᴜɴ ᴇɴɴᴇᴍɪ !
⚡️Cʜᴀᴘɪᴛʀᴇ 11 : Lᴇs ᴍᴀɴɪɢᴀɴᴄᴇs ᴅᴇ Rᴀʏ Dᴀʀᴋ
⚡️Cʜᴀᴘɪᴛʀᴇ 12 : Lᴇs ᴄʀᴀɪɴᴛᴇs ᴅᴇ ʟ'ᴇqᴜɪᴘᴇ
⚡️Cʜᴀᴘɪᴛʀᴇ 13 : Esᴘᴏɪʀs ᴇᴛ ʀᴇ̂ᴠᴇs
⚡️ Cʜᴀᴘɪᴛʀᴇ 14 : Eɴ ʀᴏᴜᴛᴇ ᴠᴇʀs ʟᴀ fɪɴᴀʟᴇ !
⚡️Cʜᴀᴘɪᴛʀᴇ 15 : Mᴀᴛᴄʜ ᴀᴜ sᴏᴍᴍᴇᴛ
⚡️Cʜᴀᴘɪᴛʀᴇ 16: Aᴍɪs ᴏᴜ ᴇɴɴᴇᴍɪs?
⚡️Cʜᴀᴘɪᴛʀᴇ 17 : Lʏᴄᴇ́ᴇ ɴᴏᴜs ᴠᴏɪʟᴀ̀!
⚡️Cʜᴀᴘɪᴛʀᴇ 18 : Lᴀ ᴘʀɪɴᴄᴇssᴇ ᴅᴜ ᴛᴇʀʀᴀɪɴ
⚡️Cʜᴀᴘɪᴛʀᴇ 19: Rᴇᴛʀᴏᴜᴠᴀɪʟʟᴇs
⚡️Cʜᴀᴘɪᴛʀᴇ 20 : Sᴇᴄʀᴇᴛs
⚡️Cʜᴀᴘɪᴛʀᴇ 21 : Eɴᴛʀᴀɪɴᴏɴs ɴᴏᴜs ᴀᴠᴇᴄ ᴅᴇs ᴘɴᴇᴜs ?!
⚡️Cʜᴀᴘɪᴛʀᴇ 22 : Jᴀʟᴏᴜsɪᴇ & sᴇɴᴛɪᴍᴇɴᴛs
⚡️Pᴀs ᴜɴ ᴄʜᴀᴘɪᴛʀᴇ ⚡️
⚡️Cʜᴀᴘɪᴛʀᴇ 23 : Rᴇ́ᴠᴇɪʟ
⚡️Cʜᴀᴘɪᴛʀᴇ 24: Sᴇᴜʟᴇ
⚡️ Cʜᴀᴘɪᴛʀᴇ 25 : Lᴀ fɪɴ ᴅ'ᴜɴ ʀᴇ̂ᴠᴇ ?
⚡️ Cʜᴀᴘɪᴛʀᴇ 26 : Qᴜᴇ s'ᴇsᴛ ɪʟ ᴘᴀssᴇ́ ?
⚡️ Cʜᴀᴘɪᴛʀᴇ 27 : Exᴘᴇ́ʀɪᴇɴᴄᴇs
⚡️ Cʜᴀᴘɪᴛʀᴇ 28 : Tᴏʀᴛᴜʀᴇ ᴇᴛ ᴅᴏᴜʟᴇᴜʀs
⚡️ Cʜᴀᴘɪᴛʀᴇ 29 : Nᴏᴜᴠᴇᴀᴜ ᴅᴇ́ᴘᴀʀᴛ
⚡️ Cʜᴀᴘɪᴛʀᴇ 30 : Uɴᴇ ᴍɪssɪᴏɴ qᴜɪ ᴄʜᴀɴɢᴇʀᴀ ɴᴏs ᴠɪᴇs
⚡️ Cʜᴀᴘɪᴛʀᴇ 31: Cʜᴀɴɢᴇᴍᴇɴᴛs
⚡️ Cʜᴀᴘɪᴛʀᴇ 32 : Qᴜɪ ᴇs ᴛᴜ ?
⚡️ Chapitre 33 : Mensonges & manipulations
⚡️ Chapitre 34 : Le retour de la Princesse du terrain?
⚡️ Chapitre 35: Regrets
⚡️ Chapitre 36 : Rêves ou réalité ?
⚡️ Chapitre 37 : Souvenirs loitains
⚡️ Chapitre 38 : Perte
⚡️ Chapitre 39 : Manon
⚡️ Chapitre 40 : Hôpital d'Inazuma
⚡️ Chapitre 41 : Inazuma Japon
⚡️ Chapitre 42 : Ensemble
⚡️ Chapitre 43: Tornade de feu
⚡️ Chapitre 44 : L'obscurité tombe à nouveau
⚡️ Chapitre 45: Mr Hayes
⚡️ Chapitre 46: Un éternel recommencement ?
⚡️ Chapitre 48: La finale tant attendue ( Part 1)

⚡️ Chapitre 47 : Les yeux sont le reflet de l'âme

283 13 98
By ChloeL6

J'étais donc avec l'équipe ennemie, nous venions tout juste d'arriver au stade où allait se dérouler d'une minute à l'autre la finale.

Mon cœur battait la chamade et ce n'était pas parce que j'étais amoureuse et à un rendez-vous amoureux, même si j'aurais aimé que ce soit ça...

La réalité était très éloignée, j'étais nerveuse et pétrifiée de peur. Chaque respiration me demandait un effort surhumain, j'aurais voulu être partout sauf ici... Je savais que je risquerai de croiser mes coéquipiers d'inazuma Japon, je savais également que nos retrouvailles n'allaient pas être amicales...J'avais peur de lire dans leur yeux la déception face à mes actes.

- Tout va bien Chloé ?

Je regardais la personne qui se trouvait à mes côtés, évidement c'était Louis. Je serrais les dents avant de lui lancer un regard noir.

- A ton avis? Comment est-ce que je me sens, abruti? J'aimerai bien te voir à ma place en ce moment même pour observer comment tu réagirais.
- Du calme Chloé, je n'ai jamais voulu que tout ceci arrive. J'aimerai vraiment que l'on arrive à s'entendre.
- Ben voyons, c'est encore un coup tordu de Mr Hayes? Il t'a demandé de sympathiser avec moi pour mieux me manipuler à sa guise? Et tu obéi comme un vulgaire caniche !
- Il ne m'a rien demandé de faire !!
- Pas encore tu veux dire! Je ne peux pas m'entourer de menteurs. Je déteste ne pas pouvoir faire confiance au gens à mes côtés.
- Tu peux me faire confiance.

Afin d'accompagner ses dires, il attrapa ma main et la serra délicatement. Il ne me fallait pas longtemps avant de réagir et de retirer violemment ma main. Pour qui se prenait il? D'abord il me vole un baiser. Ensuite il espère que j'ai des sentiments pour lui. Il pense me connaître alors qu'il est totalement à côté de la plaque. Pourquoi veux t'il tant essayer de me connaître et de se rapprocher de moi? Quoi qu'il en soit, je serai maître de ma vie et je ne laisserai personne me mener en bateau comme auparavant. Cette fois-ci ce serait moi qui commanderai.

- Allons dans les vestiaires nous préparer. Déclara Louis
- Il est inutile que je vous suive davantage.
- J'ai un plan pour toi Chloé.

Je me retournais alors vers cette voix qui me terrifiait tant. Il était là, avec un immense sourire. Je serrais de nouveau les dents, je savais ce que j'avais à faire et comment arriver à mon objectif. Je ferai tout mon possible pour résister, je ne me perdrais plus. Je sais qui je suis, je sais ce que je veux...

- Qu'est-ce que vous attendez de moi, Mr Hayes?
- Mhhhhh, je vois que tu as enfin pris une bonne décision Chloé Graze. Je vais te dire ce que tu as à faire, ne me déçois pas, d'accord?

Je l'écoutais alors attentivement, je hochais régulièrement la tête avant de partir accomplir ma mission. Je regardais derrière moi pour entendre quelques bribes de conversation.

- Tu penses qu'elle va vraiment accomplir la mission Mr Hayes ?
- Ne t'en fais pas Victoria, je l'ai à l'œil.

Je serrais de nouveau les poings avant de pousser un long soupire espérant que j'arriverai à me calmer. Peut-être avais-je fait une immense bêtise à suivre cette passion? Je ne savais pas que cela allait me mener où j'en suis aujourd'hui. C'est à dire blesser les gens auxquelles je tiens... Ce n'était pas les valeurs que je défendais corps et âme.

Alors que je marchais dans les longs couloir du stade, je pouvais entendre la foule en délire. Pourtant les voix que j'entendais étaient beaucoup plus proche. Je les regardait alors de loin tandis que mon cœur tambourinais contre ma poitrine et je retenais aussi bien que je le pouvais ses fichus larmes de couler.

J'inspirais profondément avant d'aller les rejoindre, je n'avais pas le temps de me rapprocher davantage d'eux que je me fis violemment plaquer au mur en quelques secondes a peine. Je lâchais un petit cri de douleur et de surprise avant de froncer les sourcils.

- Qu'est-ce que tu viens faire ici Chloé?

Sa voix... Je ne pensais pas le revoir aussi rapidement. J'avais tellement envie de le serrer dans mes bras, mais je ne pense pas qu'il me laisserai faire...

- Axel... Je...
- Économises ta salive si c'est encore pour sortir des mensonges. Je pensais que tu étais quelqu'un d'honnête, mais apparement je me suis trompé. Sache juste que tu ne m'auras pas encore une fois, peu importe ce que tu feras ou diras. Je ne tomberais pas pour un autre de tes petits plans.

Il me regardait intensément dans les yeux, son regard était rempli de déception. Je pouvais le comprendre, je déviais mon regard de lui. Je n'arrivais pas à lui faire face.

- Quand à nous deux, je préfère que nous poursuivons nos chemins séparément. Je ne reconnais plus la personne avec qui j'ai décidé de sortir, je ne reconnais plus celle que j'aimais...Enfin, que je pensais aimer.
- Je vois.... Hé bien bonne continuation Blaze.

Il ne souhaitait donc plus faire parti de ma vie? J'aurai souhaiter que les choses soient différentes, j'aurai aimé pouvoir lui dire ce qui se passait... Mais est-ce qu'il me croirait? Je savais dans son regard que je l'avais profondément déçu...

Il s'écartait alors de moi mais ne me lâchait pas du regard, il était prêt à intervenir au moindre faux pas de ma part.

- Chloé ? Que viens tu faire ici? Je pensais que tu nous laissait tomber pour la finale. Me lança Mark
- Oh, désolée... Je suis là maintenant. Excusez moi pour tout les amis.
- Tu sais que l'on va avoir du mal à te refaire confiance?
- Attends Mark, tu veux vraiment lui refaire confiance?

Je ne m'attendais pas à ce qu'Axel dise ça un jour... Cependant, avec notre rupture il était normal qu'il se comporte ainsi même si au fond j'espérai qu'il tienne encore un peu a moi. Cette dure réalité me frappait violemment, je secouais la tête.

- J'ai conscience que vous n'avez plus envie de me faire confiance mais je ferai tout pour arranger les choses. Déclarais je
- Ne pense pas à nous rejoindre sur le terrain Chloé, nous ne savons pas ce que tu manigances.
- Bon, tu nous excuseras Chloé, mais nous devons aller sur le terrain jouer la finale. Lança Mark en faisant signe à l'équipe de le suivre

Axel me jetait un dernier regard avant de suivre notre capitaine. Je levais les yeux au ciel avant de lui attraper la main, il se retournais alors aussitôt afin de me faire lâcher prise. Le reste de l'équipe était parti, il ne restait plus que lui et moi dans les couloirs du stade.

- Je dois y aller Chloé.
- Ecoute moi d'abord.
- Très bien, mais fait le rapidement.
- Je n'ai jamais souhaiter que tout ceci se passe de cette façon. Je n'ai jamais voulu que l'on rompe toi et moi... Je n'ai jamais voulu perdre ta confiance et celle de l'équipe . Je suis toujours là même Axel! Je ne compte pas obéir à ses sales types, j'ai un plan mais je n'y arriverai pas sans toi.
- Tu penses vraiment que j'allais te croire? Il y a quelques temps ça aurait été le cas mais plus maintenant. Je n'ai plus envie d'être lié à toi, je suis désolé mais tu es vraiment aller trop loin. Ce serai mieux ainsi.
- Je vois.... Je vais me débrouiller seule dans ce cas là. Très bien tu ne seras plus lié à moi, ne t'en fais pas je compte disparaître pour de bon cette fois-ci. Tu auras tout ton temps pour poursuivre ta vie sans moi.

Il me repoussa avant de mettre les mains dans ses poches et de me tourner le dos. Je retenais mes larmes de couler, je ne voulais pas être celle qui était faible. J'allais tout faire pour leur prouver qu'ils peuvent me faire de nouveau confiance. Par contre, concernant ma relation avec Axel.... Je pensais qu'elle allait durer mais je m'étais faite une illusion. Le voilà qui quittait ma vie...

En quelques minutes à peine, je ne le voyais plus. Il devait déjà être sur le terrain avec le reste de l'équipe.

Il ne me reste plus qu'une seule solution afin de garder un œil sur les manigances de Mr Hayes. L'idée ne m'enchantait pas mais je ne voyais que ça pour le moment.

Je regagnais les vestiaires en courant, je me changeait et m'attachais les cheveux en une queue de cheval haute tout en poussant la porte. Je lâchait un petit soupire afin de me concentrer, je marchais vers le terrain.

J'entendais les cris des supporters devenir de plus en plus forts. Je regardait autour de moi, le stade était rempli à craquer mais ce n'était pas étonnant, il s'agissait tout de même de la finale.
Je me dirigeais vers Louis et les autres qui m'accueillait avec un grand sourire, je sentais le regard d'Axel sur moi... Je l'ignorais, je n'avais pas envie qu'il remarque qu'il était toujours ma faiblesse. Notre rupture était le mieux pour lui et moi... Cependant je n'allais pas laisser qui que ce soit le blessé..

Louis posait sa main sur mon épaule, j'avais envie de la lui retirer. L'idée me traverser la tête mais je devais être le plus convaincante possible. Peut-être étais je stupide de vouloir continuer à protéger Axel, mais je me suis rendue compte qu'ainsi il sera plus facile pour moi de le protéger.

- Prête pour le match? Me demanda Louis
- Prête. Lançais je en fronçant les sourcils
- Waou tu es super motivée.
- C'est vrai que je le suis, je suis impatiente de jouer ce match.

Pendant ce temps là, Tori et Mr Hayes étaient en grande conversation, je me demandais vraiment ce qu'il manigançait encore. Je serrai les poings essayant de ne pas trop y porter d'importance.

Il était l'heure. Nous nous plaçons alors face à inazuma Japon, face à mes anciens coéquipiers. Manon continuait à me dévisager du regard comme si elle essayait de comprendre ce qu'il se passait. En tout cas elle avait sans doute remarquer ma rupture avec l'attaquant vedette. Ce dernier était encore plus silencieux que d'habitude, il n'avait pas l'air d'être dans son état.

Le match commença au coup de sifflet, je remarquait avec horreur que les joueurs essayaient à tout prix de blesser inazuma Japon. Je m'approchais alors d'eux.

- Hé ! Qu'est-ce que tu fabriques?
- J'obéis aux ordres du coach. Tu devrais faire de même.
- J'obéirais si ce qu'il vous dit de faire est vraiment du football. Ce que je vois n'en ai pas, c'est juste de la violence gratuite afin d'obtenir la victoire mais à quel prix?
- Nous allons tout faire pour gagner, nous allons envoyer chaque joueurs d'inazuma Japon à l'hôpital. Ricanait Tori

À ses mots, elle taclait violemment Shawn qui tomba lourdement au sol tout en se tenant le genoux. Il grimaçait de douleur, tandis qu' Inazuma Japon se ruait vers lui. Je me tournais vers Tori en lui lançant un regard, je devais me calmer. Je devais jouer la comédie.

Elle se rapprocha de moi afin de me murmurer à l'oreille ses quelques mots...

- Oh j'ai un message pour toi de la part de Mr Hayes, il veux que tu envoies Axel Blaze à l'hôpital. Bon courage, le coach ta a l'œil.

Je devais m'en prendre à Axel pour gagner la confiance de Mr Hayes? Même si je savais que ce n'était que le début de ses coups tordus... j'inspirais profondément avant de regarder ma cible. Je savais ce que j'avais à faire.

Lorsque le match repris, Axel avait le ballon au pied et se dirigeait vers le but. Je me plaçait alors devant lui. Il me regardait droit dans les yeux, les siens étaient légèrement rouge ce qui me perturbais. Avait-il pleurer en cachette? Oh Axel.... J'aimerais tellement te prendre dans mes bras en ce moment même. J'aimerai croire que tout ceci est un cauchemar et que nous sommes toujours en couple...

- Je suis désolée Axel. Lui murmurais je à voix basse tandis que je pleurais légèrement
- Qu'est-ce que tu.....

Il n'avait pas le temps de finir sa phrase et tomba au sol tout en serrant les dents et se tenant le genoux.

- Axel ! Axel ça va ?! Lança Mark depuis les cages

Manon se ruait alors vers lui tout en le regardant droit dans les yeux, elle serrait les poings avant de se concentrer de nouveau vers l'attaquant et de l'aider à se relever. Il me lança un coup d'œil tandis qu'il grimaçait de douleur.

******

Le chapitre se finit avec un Axel mal en point, blessé par Chloé.

Est-ce que Chloé arrivera t'elle à protéger les gens qui lui sont chers face à Mr Hayes?

Qu'est-ce que manigance Mr Hayes?

Comment se déroulera ce match sans Axel?

Comment la finale se déroulera t'elle? À qui la victoire sourira t'elle?

Continue Reading

You'll Also Like

28K 1.8K 61
Dans l'éclat des projecteurs, deux cœurs s'entrelacent, L'une comme une sœur, l'autre avec amour, La première en tournée, la seconde à ses côtés, Mai...
143K 7.7K 161
Dans les rues animées de Los Angeles, où chaque appel d'urgence peut changer le cours d'une vie, une connexion unique brille entre deux hommes : Buck...
169K 8.3K 48
Et si, une Zoldyck venait à rejoindre la brigade fantôme et a attirer l'intention du fameux chef avec son attitude...assez hors du commun, qu'est-ce...
126K 2.7K 51
A tous ce qui croient au grand amour, Cette hisoire est pour vous... Fanfiction sur inoxtag x tp