⚡️Cʜᴀᴘɪᴛʀᴇ 15 : Mᴀᴛᴄʜ ᴀᴜ sᴏᴍᴍᴇᴛ

882 58 114
                                    

Il s'écartait ensuite de moi assez rapidement brisant ainsi ce doux baiser....Est-ce que cela signifiais quelque chose à ses yeux? J'en avait absolument aucune idée. Je restait là à le regarder, les yeux écarquillés de surprise tout en gardant la bouche ouverte sentant toujours la chaleur et la douceur des lèvres du blond sur les miennes. Ça allait être une sensation difficile à oublier j'en étais sure....

Tandis que j'allais commencer à le questionner à propos de ce baiser si soudain, il passa une main dans ses cheveux blonds nerveusement tout en tournant la tête sur le côté évitant tout contact visuel avec moi.

- Excuse moi...Je ne sais pas trop ce qu'il m'a pris....
- C'est tout ce que tu as à dire Blaze? Tu m'embrasses et après tu oses dire « excuse moi je ne sais pas trop ce qu'il m'a pris » ?!

J'imitais sa voix comme je le pouvais tandis que la colère se faisait entendre dans mon timbre de voix. Oui j'étais en colère, je savais que ce baiser signifiait strictement à mes yeux et c'est justement ça qui me blesse.

- Tu n'es qu'un abruti Blaze. Laisse moi tranquille je ne veux plus jamais te parler. Je savais bien que l'on pourra jamais s'entendre toi et moi, je suis vraiment stupide d'avoir pu croire le contraire.

Je pouvais apercevoir le visage anéanti et surpris du blond tandis que je tournais les talons avant de partir tranquillement. Je retenais mes larmes, je ne voulais pas qu'il sache à quel point j'étais blessée par son geste et ce qu'il m'a dit...

Je courrais jusqu'à chez moi, tenant sur mon épaule ma bandoulière. J'entendais mon souffle ainsi que mes pas résonnaient dans la nuit. Seuls les lampadaires éclairaient les rues si sombre, j'avais presque des frissons à devoir rentrer chez moi aussi tard, malheureusement l'entraînement s'est terminé plus tard que prévu. De plus, je n'avais pas prévu que le blond me retarde de la sorte.

Je sentis une chaleur provenant de mes joues, les battements de mon cœur accéléraient doucement. Décidément se pouvait-il que je sois tombée amoureuse de lui? Je le détestais pourtant....

J'aurais voulu qu'il me dise qu'il m'aime...J'aurais voulu qu'il m'embrasse de nouveau et qu'il me serre dans les bras....

C'est avec toutes ses pensées en tête que j'arrivais rapidement devant chez moi, je sortais mes clés de mon sac afin d'ouvrir le portail. Je m'apprêtais à ouvrir la porte de la maison, mais mon grand frère était plus rapide que moi. Il m'accueilli avec un grand sourire me laissant entrer avant de refermer la porte après moi.

- Dis donc sœurette tu es rentrée bien tard aujourd'hui.
- Oui je sais... Désolée.
- Oh ma chérie tu es enfin là. Ton père et moi commencions à nous inquiéter pour toi.
- Moi aussi je me suis inquiété pour elle! Ajouta mon frère tout en regardant ma mère qui se mit aussitôt à rire
- Tu m'as l'air bien épuisée, viens nous allons passer à table. Dit mon père en arrivant dans le salon

J'hoche la tête doucement tout en laissant mes affaires dans l'entrée, je retire ma veste et mes chaussures avant de rejoindre ma famille dans la salle à manger. Tout le monde était déjà à table semblant m'avoir attendue avant de commencer. J'avais les larmes aux yeux.

- Tu es sure que ça va sœurette? Tu fais une de ses têtes... tu fais peur à voir...
- Merci Mathieu, moi aussi je t'aime grand frère.

Il me tira aussitôt la langue agissant comme un gamin, décidément il ne changera jamais. Nos parents se mettent alors à rire doucement nous trouvant très mignon à nous taquiner ainsi.

- Ça me rappelle des souvenirs. Mathieu et Chloé, vous avez toujours été aussi proche enfants, vous vous disputiez souvent mais vous étiez toujours fourrés ensemble.
- Ça n'a pas changé maman.

𝕽𝖆𝖎𝖒𝖔𝖓 ⚡️[EN COURS] (Tome 1) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant