⚡️ Pʀᴏʟᴏɢᴜᴇ ⚡️

4.4K 132 62
                                    

Inazuma ⚽️

Inazuma est une ville assez calme , le paysage est magnifique dont une tour surplombe toute la ville ornée d'un éclair ⚡️. Beaucoup de jeunes adolescents et adolescentes sont déjà passionnés par le football depuis tout petit , ce sport qui demande une bonne cohésion d'équipe ainsi qu'un bon capitaine .

Dans un collège non loin de là, le Collège Raimon est au centre de cette histoire . Même sur la façade de l'établissement se dresse fièrement un éclair , toujours ce même symbole. Un petit groupe de collégiens font partis du club de foot qui autrefois étaient appelé « Le Onze d'Inazuma » .

Vous allez sûrement me dire pourquoi je vous parle de tout ça ? La réponse est simple . Alors que tout espoir semblait perdu lors de leur qualification au très célèbre tournoi FFI , football frontière internationale , aussi communément appeler. Cette équipe a dû traverser tant d'obstacle pour en arriver à leur fin , mais après tant d'efforts , ils gagent enfin ce tournoi alors qu'ils étaient à deux doigts de voir leur club de foot fermé pour cause de manque de joueur . Difficile à imaginer n'es ce pas ? Pourtant c'était leur début ...

Tandis que je relisait le magasine de foot qui parlait de cette équipe ainsi que du collège je me fait interrompre par ma mère qui toc doucement à ma porte . Je soupire doucement en levant légèrement les yeux au ciel avant de répondre d'une voix lassée ne quittant pas des yeux ce magasine .

-   Tu peux entrer maman.

Elle n'attendais pas la fin de ma phrase qu'elle avait déjà fait irruption dans ma chambre , voyant ma réaction elle ne pu s'empêcher de rire .

-   Oh pardon Chloé , je t'ai interrompue dans ta lecture ma chérie ? Je suis désolée mais tu devrais venir manger , demain c'est une grande journée pour toi , après tout c'est ton premier jour de cours au Collège Raimon .

Je souri doucement lâchant finalement des yeux ce magasine qui était si précieux à mes yeux . J'avais suivi cette équipe depuis le tout début du tournoi et j'avais été impressionnée par leur évolution . C'était incroyable , jamais je n'aurai pensé qu'ils allaient réussir . Même si je les encourageait depuis si longtemps , ça me fait plaisir . Et je suis contente de pouvoir aller au même collège qu'eux , j'ai vraiment super hâte d'y aller . Je suis sortie de mes pensées par la main de ma mère devant mes yeux , je souris en me grattant la tête .

-   Oups maman désolée je ne t'ai pas écouté j'étais pensive ... je suis vraiment impatiente d'être demain tu sais ?

Elle pose sa main sur le haut de ma tête tout en m'adressant un sourire avant de retirer doucement mon magasine et de le mettre au bout du lit .

-   Aller viens ma chérie , ton père et moi t'attendons . Et évidement ton frère également .
-   Oui ça ne m'aurais pas étonnée .

Je sourit à la fin de ma phrase et sort de mon lit enfilant mes chaussons et me dirige hors de ma chambre suivie par ma mère .

-   Ah bha enfin , j'avais cru que tu avais disparue sœurette .
-   Je sais que tu l'espères au plus profond de toi frérot mais je n'ai aucune intention de disparaître .

Je lui tire la langue sous les rires de mes parents et le regard noir de mon grand frère , Mathieu . Il était plus âgé de moi de 4 ans , il en avait 18 . Et du à cet âge il pensait qu'il avait le droit de me dicter ce que je devais faire lors des absences de nos parents . Le repas de famille pris fin au bout de plusieurs heures de rire , de blague , de regard noir . Sans oublier les petits piques que me lançait mon cher frère que j'aime tant .

-   Chloé ! Fait attention aux garçons surtout , tu te laisse rapidement distraire .

La seule réponse qu'il eu de moi fut un soupire . Il sortait beaucoup de bêtises en une seule seconde c'était impressionnant . Mais il avait raison sur un point , je dois le reconnaître même si c'est très difficile pour moi et que ça me serre le cœur .

Je me laisse très souvent distraire par les garçons à mon goût ... À la fin du dîner , je range mon assiette et me dirige vers ma chambre après avoir souhaité bonne nuit à ma famille .

Une fois de retour dans ma chambre , je me déshabille et attache mes longs cheveux bruns en un chignon et enfile un grand tee-shirt me servant de pyjama . Je fit ma toilette rapidement puis je me glisse dans mon lit en attrapant le magasine au bout de mon lit et continue à le lire ...

« DRIIIIIIING DRIII »

Ce bruit .... je sursaute , j'avais le magasine ouvert sur mon visage , la lumière de ma chambre était encore allumée . Je soupire doucement levant les yeux au ciel et pose mon regard sur mon réveil .

8h00

Génial... Je sors de mon lit et retire mon pyjama pour enfiler une chemise et la jupe . Hé oui , au Collège Raimon il faut porter l'uniforme . Enfin bref , trêve de bavardage, je vais finir par arrivée en retard sinon ... Je détache mes cheveux tout en faisant mon sac . J'attache mes cheveux en une queue de cheval puis fait ma toilette rapidement avant de sortir en trombe de ma chambre attrapant au passage mon sac de cours . Je dévale les escaliers sous le regard surpris de mes parents , quand à mon frère évidement il riait tout en prenant son petit déjeuner dans la cuisine paisiblement et m'adresse un sourire lorsqu'il me voit arriver près de la cuisine . Je m'arrête dans le salon pour enfiler mes chaussures et sort tout en lançant un vague

-   Bon j'y vais , à ce soir !

Puis je referme la porte de chez moi et regarde le ciel , le soleil était présent . Je souri tout en me dirigeant vers le Collège Raimon accélérant par moment ... jamais je n'aurai pu imaginer que ma vie allait changer ...

********

J'arrive pas à croire qu'il y a presque 1K de vues sur ce prologue.

Je l'ai re poster pour mettre « ⚡️ » dans le titre pour que ça fasse comme les autres chapitres de cette fan fiction  :)

𝕽𝖆𝖎𝖒𝖔𝖓 ⚡️[EN COURS] (Tome 1) Where stories live. Discover now