⚡️Cʜᴀᴘɪᴛʀᴇ 8 : Tᴇɴsɪᴏɴs ᴀ̀ ʟ'ᴇɴᴛʀᴀɪɴᴇᴍᴇɴᴛ

1.2K 73 23
                                    

Je rentrais chez moi en claquant violemment  la porte derrière moi tout en poussant un long soupire

К сожалению, это изображение не соответствует нашим правилам. Чтобы продолжить публикацию, пожалуйста, удалите изображение или загрузите другое.

Je rentrais chez moi en claquant violemment la porte derrière moi tout en poussant un long soupire. Je n'avais absolument pas hâte d'aller à cet entraînement mais je n'avais pas le choix, après tout je devais m'entraîner seule avec l'unique personne avec laquelle j'ai le plus d'accrochage depuis mon intégration dans l'équipe. Alors que tout les autres membres m'avaient acceptée, le blondinet lui semblait ne pas vouloir de moi dans l'équipe. Pourquoi ? Je n'en sais rien. Je me déshabillait et me mît aussitôt en pyjama puis je m'endormis aussitôt sous ma couette. La nuit passa rapidement et mon réveil sonna, je l'éteint d'une main tout en m'étirant doucement. Mon regard se posa sur l'heure affichée et je décidait de sortir de mon lit et de me préparer. J'enfilais ma tenue de sport et fit ma toilette. J'attachais mes longs cheveux en une queue de cheval haute puis alla prendre un petit déjeuner. Chose faite, je partit de chez moi en direction du terrain près de la rivière, je m'y dirigeait les mains dans les poches. Arrivée près de la destination, je remarqua une chevelure blonde. Je leva les yeux au ciel tout en le rejoignant, il se retourna à mon approche et me fit un signe de la main et souriait de façon forcé.

-   Salut. Tu es prête ?
-   Yep.

Notre conversation pris fin assez rapidement comme d'habitude mais sans dispute si l'on puisse dire. Il passa une main dans ses cheveux blonds dressés sur sa tête, il avait décidément une bien étrange coiffure. Il soupira doucement croisement mon regard et fronça aussitôt les sourcils se mettant sur la défensive tout en posant le ballon au sol.

- Quoi ?
- Rien, je n'ai pas le droit de te regarder ?
- Je n'ai pas dit le contraire. Mais venant de toi c'est louche.
- Merci du compliment. Répondis-je ironiquement en levant les yeux au ciel

Il me fait alors la passe, je rêve ou c'était sa façon à lui de me dire de même taire ? Je soupirait et je pose mon pied sur le ballon et me dirige vers le but. Je me demandais vraiment comment on parviendra à faire un tir en duo alors que l'on se déteste, il faut une certaine coordination entre les joueurs pour parvenir à réaliser une super technique.

- On n'y arrivera jamais !
- Ne soit pas si pessimiste.
- Et toi cesse de te voiler la face continuellement !
- Ah ouai ? Tu ne me connais a peine je te signale, alors mêles toi de ce qui te regarde.
- Je sais pour Julia.

Il se raidit en m'écoutant et fronça les sourcils à nouveau ne me lâchant pas du regard avant de s'approcher de moi et me pris les bras assez violemment.

- Que sais tu sur elle ?

Je pouvais lire dans ses yeux une colère immense, j'ignorais pourquoi il réagissait ainsi. Je savais simplement qu'il avait une petite sœur, je voulais seulement le taquiner et l'embêter comme toujours.

- Tu me fais mal Axel...
- Répond moi d'abord. Me coupa t'il
- Je sais juste que tu as une petite sœur, c'est tout !

Il me lança un regard noir avant de me lâcher les bras et de se reculer mettant le plus de distance possible entre nous.

- Ne me parle plus jamais de Julia tu m'entends ? Tu n'as pas à te mêler de cette histoire lorsque tu ne connais pas les faits !

Sur ses mots il tourna les talons en tirant dans le ballon avec une force de frappe incroyable. Je restait sans voix ce qui le faisait alors ricaner doucement. Je ne savais pas ce qu'il avait...

-   Pourquoi joues tu au football Axel ?
-   Pourquoi es tu si curieuse d'un coup ?
-   Tu réponds à ma question par une question ? Tu es vraiment stupide ?
-   Pas plus que toi en tout cas ma chère...tu n'as pas besoin de connaître mes raisons pour lesquelles je joue au football. On ne s'apprécie même pas toi et moi, alors vraiment je ne te comprend pas...

Je soupirait tout en allant récupéré le ballon au fond des filets sentant son regard posé sur moi.

-   Oui je ne t'aime pas Axel Blaze, mais cela ne m'empêche pas d'être curieuse.
-   Je vois.

Je jonglait tranquillement avec le ballon avant de lui donner une impulsion et je prend appuie sur le sol pour m'élancer dans les airs et frappa ensuite le ballon.

-   Mh pas mal pour une débutante.
-   Je t'emmerde Blaze. Répondis-je en me forçant à sourire

Il ricana doucement tout en allant récupère le ballon et tira en ma direction.

-   Enchaine !

J'exécutais les ordres du blond sans trop réfléchir, je soupirait cependant tandis que je m'élançais dans les airs. Manquant de coordination, je ratais le ballon de peu.

-   Tu aurais du te dépêcher.
-   Bha voyons c'est toujours de ma faute ?
-   Exactement.

Nan mais pour qui il se prend celui là ? Je vais lui montrer de quoi je suis capable. Il recommença une nouvelle fois, cette fois-ci j'y arriverai ! Je fait exactement la même chose ne quittant pas des yeux le ballon que me lançait le blondinet et je m'élançais dans les airs. Une étincelle apparue lors de la rencontre de nos deux tirs, le feu était intense et brûlait vivement manquant de raser l'herbe. Je ne quittait pas des yeux ce tir qui frappa la barre transversale des cages, je me tournait aussitôt vers le blond qui se tenait non loin de moi.

- On fait la pause.

Il pouvait parler moins sèchement ? Franchement je le supportait de moins en moins, Mark avait pourtant dit que le blond était quelqu'un de bien mais j'en doutait désormais. Je le suivait jusqu'au banc où nous avions posés nos affaires. Je sortis ma bouteille d'eau de mon sac et m'assoit sur le banc , Axel se mit devant moi tout en buvant d'une traite le contenu de sa bouteille avant de s'essuyer les lèvres d'un revers de main.

- On y était presque.
- Je reconnais que tu t'es bien débrouillée Chloé.
-   J'en suis flattée que Mr Blaze, l'attaquant vedette de Raimon reconnaisse enfin que je me débrouille pas mal.
-   Ne prend pas la grosse tête.
-   Comme une certaine personne par exemple?
-   Mh ?
-   Nan laisse tomber.

Décidément il ne s'en rendais pas compte ? C'est alors que son téléphone vibra, intrigué il le sortit de son sac posé à mes côtés et leva un sourcil surpris.

-   Qu'est-ce qu'il y a ?
-   C'est Mark.
-   Et ? Qu'est-ce qu'il dit ?
-   Des bêtises comme d'habitude.  Il veux qu'on le rejoigne au collège.
-   Hein ? Mais pourquoi ?
-   Je n'en sais rien.
-   Bon ben allons y.

On se dirigea tout deux vers le Collège Raimon, je me demandait vraiment ce que nous voulait le capitaine aujourd'hui alors que nous avions pas cours. Quelques minutes plus tard, nous arrivons dans le réfectoire occupé par les membres de l'équipe. Mark se tourna vers nous un sourire aux lèvres.

-   C'est parti !
-   De quoi ?
-   La soirée peut commencer !

Fin du chapitre ;)

𝕽𝖆𝖎𝖒𝖔𝖓 ⚡️[EN COURS] (Tome 1) Место, где живут истории. Откройте их для себя