⚡️ Chapitre 40 : Hôpital d'Inazuma

534 40 51
                                    

Je marchais vers l'hôpital d'inazuma, j'étais perdue dans mes pensées. Manon était devenue « gentille » , Ray Dark venait de me dire qu'il n'était pas notre ennemi. Qu'est-ce que tout cela signifiait bon sang?! Je ne comprenais plus rien à ce qu'il se passait autour de moi. L'équipe m'accusait de choses que je n'avais jamais fait. Jamais je blesserai volontairement Nelly ou qui que ce soit de l'équipe. Ce qui me blesse, c'est qu'ils ne me connaisse pas aussi bien qu'ils le prétendent.

Quand à Axel, c'est sans aucun doute lui qui m'avais le plus déçue.

Je râlait de colère, je ne comprenait pas pourquoi l'équipe agissait ainsi envers moi. Je comptait bien trouver les réponses à mes questions et j'avais l'impression que j'en aurait en allant rendre une petite visite à Nelly à l'hôpital d'inazuma.

-   Chloé c'est toi?

Je me tournais alors vers la source de la voix. Je ne pouvais pas marcher tranquillement quelques minutes sans me faire interrompre? Je posait alors mon regard sur une jeune fille d'à peu près mon âge mais je ne la connais absolument pas....Mhhhh j'ai déjà vu sa tête à la télévision et sur les journaux.

-   V....Vous êtes Victoria Vanguard ??!??
-   Plus ou moins.
- Hein comment ça? Vous avez déjà jouer au football avec Mark Evans, n'est-ce pas? Demandais je

Je ne savais pas pourquoi mais elle me regardait étrangement.

- Oui on va dire ça mais c'est du passé tout ça, maintenant je fait partie d'une autre équipe de football dont tu faisais parti.
- Heu je suis désolée mais vous devez confondre je ne....
- Tu es bien Chloé Graze?
- Heu oui c'est moi.
- Hé bien il n'y a pas d'erreurs possible, je te reconnais Chloé.

Qu'est-ce que la fille du premier ministre Vanguard me racontait? Je ne comprenait strictement rien à ce qu'elle me racontait. Quelque clochait et était bizarre mais je ne savait pas encore ce que c'était. Pourtant, tout mes sens étaient en alerte et me criaient de m'éloigner de cette fille.

-   Heu excusez moi mais je dois filer, à bientôt !! M'excusais je en partant en courant

Je courrait jusqu'à l'entrée de l'hôpital tout en regardant du coin de l'œil derrière moi afin de m'assurer que cette fille ne me suivait pas.

Je me dirigeais à l'accueil, la dame paraissait surprise de me voir.

-   Encore vous? Vous êtes venue pour voir Nelly Raimon n'est-ce pas? Vous êtes Chloé Graze?
-   Oui en effet.
-   Je suis désolée mademoiselle mais vous êtes sur la liste noire. Je ne peux pas vous laissez voir mademoiselle Raimon.

C'était une blague?! Comment ça je suis sur la liste noire? Qu'est-ce que ça veux dire?

-   Comment ça? Je fait partie de l'équipe de football et elle est notre manageur, j'aimerai aller la voir.
-   Désolée jeune fille mais je vous pris de sortir de l'hôpital.

C'est alors que j'apercevais Axel avec son père dans l'hôpital. Qu'est-ce qu'il faisait ici? Je me dirigeais vers lui en courant, je l'interpellais afin qu'il m'attende. Il se tournait vers moi et se figeait lorsque nos regards se croisent.

-   Axel, je suis heureuse de te voir, mais je croyais que tu étais en train de t'entraîner avec le reste de l'équipe?
-   C'était le cas mais on a fini pour aujourd'hui, aucun d'entre nous n'étaient assez motivés pour poursuivre l'entraînement.

Il me regardait droit dans les yeux comme pour me dire que j'étais la cause de tout ses problèmes.

-   Je ne sais pas ce que tu me reproche Axel; alors si tu aurais la gentillesse de me le dire je t'en serait reconnaissante.
-   Tu veux que je te rafraîchisse la mémoire? Me lança d'un ton froid Axel

Il me reparlait comme avant, lorsque nous nous parlions à peine mais avec une froideur inégalable.

-   Oui j'aimerai bien Axel!
-   Très bien. Père peux tu nous laisser un moment s'il te plaît? Demanda t'il à son père

Son père hochait la tête puis parti nous laissant seuls. Il reposa son attention vers moi et son regard c'était durci à nouveau.

-   Très bien je vais te dire. Tu as disparue durant plusieurs jours, et lorsque tu es enfin revenue et qu'on était tous heureux de te retrouver tu as commencé à agir bizarrement, tu flirtais avec Austin. Tu avais l'air d'avoir complément perdue la tête. Tu te comportais étrangement... Quand tu jouais au football, ça n'avait rien à voir avec la façon dont tu jouais habituellement. Tout le monde a remarqué que tu étais bizarre Chloé, mais personne ne t'a aussi bien observé que moi.

Je ne savais pas pourquoi mais Axel avait l'air triste lorsqu'il me parlait. Je lui attrapais alors soudainement les mains dans les miennes et le regardait droit les yeux.

-   Axel, tu ne me dis pas tout. Pourquoi as-tu l'air si triste comme si tout ton monde venait de s'écrouler?

Il me regardait droit dans les yeux, il serrait les dents en essayant de fuir mon regard.

-   Car c'est le cas Chloé, tout mon monde viens de s'écrouler.

Sa voix se brisait alors qu'il finissait sa phrase. Le voir ainsi m'anéantissait.

-   Qu'est-ce qu'il t'es arrivé?
-   Comme si tu ne le savais pas déjà !!!

Il cachait désormais ses émotions alors que je venait tout juste d'apercevoir quelque chose. Son ton était sec et il me regardait comme s'il me haïssait.

Je commençait à sentir des larmes couler, je me sentait pathétique et minable en ce moment même. Je posait alors ma main sur la joue d'Axel le forçant à me regarder.

Lorsque nos regards se croisaient de nouveau, j'avais cette chaleur qui me parcourait tout le corps. J'avais également l'impression qu'il n'y avait que nous deux en ce moment alors que le hall de l'hôpital d'Inazuma grouillait de monde et était particulièrement bruyant aujourd'hui.

-   Axel s'il te plaît. Je veux t'aider.
-   Tu es la seule pour laquelle je ressent tout ça Chloé. Je t'aime à en mourir!! Mais tu m'as repoussé lorsque je me suis confessé, alors j'ai juste voulu t'oublier sauf que c'est impossible Chloé. Tu me rends fou...Je ne peux pas me passer de toi. Tu es celle que j'aime, je m'en suis rendu compte il y a peu de temps...J'avais peur de te perdre, j'ai peur de te perdre.

Puis, il m'attirait contre son torse et me murmurais quelques mots afin que je soit la seule à les entendre.

-    Tu es mon monde Chloé, je t'aime et rien ne pourrais m'en dissuader.
-   Axel...Je ne voulais pas te repousser....Je ne me souvenais pas de cette déclaration....Je suis désolée....Je t'aime aussi Axel et de tout mon cœur....

Je fondais alors en larmes tandis que seuls les bras d'Axel me permettaient de rester debout. Je baissais la tête honteuse et ne souhaitant pas qu'il me voit ainsi mais il me releva doucement le menton et posa délicatement ses lèvres sur les miennes.

Je fermais les yeux tout en rougissant et je répondais à son baiser. Il me gardait dans ses bras, posant une main sur ma taille afin de me maintenir contre lui comme s'il avait peur que je disparaisse de nouveau.

On se séparait à cause du manque d'air et il me souffla à l'oreille.

-   Maintenant Chloé Graze, c'est nous deux contre le reste du monde .

*******

Voilà la fin du chapitre ^^

J'hésitais assez longtemps avant de mettre cette seconde déclaration entre Axel et Chloé, je me suis dit qu'ils ont aussi le droit au bonheur alors voilà voilà ^^

Qu'en avez vous pensé ?

À bientôt dans le prochain chapitre.

𝕽𝖆𝖎𝖒𝖔𝖓 ⚡️[EN COURS] (Tome 1) Where stories live. Discover now