⚡️ Chapitre 47 : Les yeux sont le reflet de l'âme

281 13 98
                                    

J'étais donc avec l'équipe ennemie, nous venions tout juste d'arriver au stade où allait se dérouler d'une minute à l'autre la finale.

Mon cœur battait la chamade et ce n'était pas parce que j'étais amoureuse et à un rendez-vous amoureux, même si j'aurais aimé que ce soit ça...

La réalité était très éloignée, j'étais nerveuse et pétrifiée de peur. Chaque respiration me demandait un effort surhumain, j'aurais voulu être partout sauf ici... Je savais que je risquerai de croiser mes coéquipiers d'inazuma Japon, je savais également que nos retrouvailles n'allaient pas être amicales...J'avais peur de lire dans leur yeux la déception face à mes actes.

- Tout va bien Chloé ?

Je regardais la personne qui se trouvait à mes côtés, évidement c'était Louis. Je serrais les dents avant de lui lancer un regard noir.

- A ton avis? Comment est-ce que je me sens, abruti? J'aimerai bien te voir à ma place en ce moment même pour observer comment tu réagirais.
- Du calme Chloé, je n'ai jamais voulu que tout ceci arrive. J'aimerai vraiment que l'on arrive à s'entendre.
- Ben voyons, c'est encore un coup tordu de Mr Hayes? Il t'a demandé de sympathiser avec moi pour mieux me manipuler à sa guise? Et tu obéi comme un vulgaire caniche !
- Il ne m'a rien demandé de faire !!
- Pas encore tu veux dire! Je ne peux pas m'entourer de menteurs. Je déteste ne pas pouvoir faire confiance au gens à mes côtés.
- Tu peux me faire confiance.

Afin d'accompagner ses dires, il attrapa ma main et la serra délicatement. Il ne me fallait pas longtemps avant de réagir et de retirer violemment ma main. Pour qui se prenait il? D'abord il me vole un baiser. Ensuite il espère que j'ai des sentiments pour lui. Il pense me connaître alors qu'il est totalement à côté de la plaque. Pourquoi veux t'il tant essayer de me connaître et de se rapprocher de moi? Quoi qu'il en soit, je serai maître de ma vie et je ne laisserai personne me mener en bateau comme auparavant. Cette fois-ci ce serait moi qui commanderai.

- Allons dans les vestiaires nous préparer. Déclara Louis
- Il est inutile que je vous suive davantage.
- J'ai un plan pour toi Chloé.

Je me retournais alors vers cette voix qui me terrifiait tant. Il était là, avec un immense sourire. Je serrais de nouveau les dents, je savais ce que j'avais à faire et comment arriver à mon objectif. Je ferai tout mon possible pour résister, je ne me perdrais plus. Je sais qui je suis, je sais ce que je veux...

- Qu'est-ce que vous attendez de moi, Mr Hayes?
- Mhhhhh, je vois que tu as enfin pris une bonne décision Chloé Graze. Je vais te dire ce que tu as à faire, ne me déçois pas, d'accord?

Je l'écoutais alors attentivement, je hochais régulièrement la tête avant de partir accomplir ma mission. Je regardais derrière moi pour entendre quelques bribes de conversation.

- Tu penses qu'elle va vraiment accomplir la mission Mr Hayes ?
- Ne t'en fais pas Victoria, je l'ai à l'œil.

Je serrais de nouveau les poings avant de pousser un long soupire espérant que j'arriverai à me calmer. Peut-être avais-je fait une immense bêtise à suivre cette passion? Je ne savais pas que cela allait me mener où j'en suis aujourd'hui. C'est à dire blesser les gens auxquelles je tiens... Ce n'était pas les valeurs que je défendais corps et âme.

Alors que je marchais dans les longs couloir du stade, je pouvais entendre la foule en délire. Pourtant les voix que j'entendais étaient beaucoup plus proche. Je les regardait alors de loin tandis que mon cœur tambourinais contre ma poitrine et je retenais aussi bien que je le pouvais ses fichus larmes de couler.

J'inspirais profondément avant d'aller les rejoindre, je n'avais pas le temps de me rapprocher davantage d'eux que je me fis violemment plaquer au mur en quelques secondes a peine. Je lâchais un petit cri de douleur et de surprise avant de froncer les sourcils.

𝕽𝖆𝖎𝖒𝖔𝖓 ⚡️[EN COURS] (Tome 1) Where stories live. Discover now