⚡️ Cʜᴀᴘɪᴛʀᴇ 14 : Eɴ ʀᴏᴜᴛᴇ ᴠᴇʀs ʟᴀ fɪɴᴀʟᴇ !

871 68 42
                                    

Nous finissons par marquer ensemble. J'entends alors les cris de joie des supporters, de l'équipe et surtout de notre cher capitaine Mark Evans dans les cages mais que l'on entend tout de même.

- Bravo les amis !

Nos efforts finissaient par payer, nous réussissons à décrocher la victoire de peu. Notre cher capitaine en est ravi, nous allons pouvoir poursuivre notre chemin de ce tournoi, et qui sait ? Peut-être que la victoire finira par nous sourire au bout du chemin ? Je suis sure que nous pouvons devenir les nouveaux champions si nous ne baissons pas tout de suite les bras et que l'on ne se repose pas sur nos lauriers. Nous avons encore du chemin à parcourir en tant qu'équipe mais également individuellement.

Nelly nous regardait depuis le banc avec Célia et Sylvia qui se serraient dans les joies tout en criant. Le public criaient nos noms, les larmes me venaient aux yeux.

-   Je ne te savais pas si sensible.

Je lève les yeux en soupirant, Kevin.

-   Ce n'est pas le moment Kevin, laisse moi tranquille.

Sur ses derniers mots, je quittait le terrain les mains dans les poches tout en entendant vaguement les cris des spectateurs ainsi que ceux de mes coéquipiers. J'étais heureuse évidemment mais je n'avais pas le cœur à faire la fête pour le moment.

Deux mois sont passés depuis notre victoire, nous sommes retournés en cours et nous sommes allés souvent visité notre coéquipier à l'hôpital. Les dates des prochains matchs allaient bientôt être annoncés. Notre attaquant de feu nous avait même dit qu'il allait reprendre du poil de la bête pour jouer avec nous.

Il était sortie de l'hôpital depuis quelques semaines déjà, il était rapidement venu nous voir nous entraîner mais restait sur le banc à nous observer sans dire un mot. Je voyais dans son regard qu'il était déçu de ne pas pouvoir reprendre rapidement, il fallait encore attendre qu'il se rétablisse au risque d'empirer ses blessures. Il serrait les dents ainsi que les poings depuis le banc de touche, son regard était vide. Il semblait avoir perdu tout goût de la vie. Après tout le football signifiait tant pour lui, j'avais de la peine à le voir ainsi. Évidement il gardait toute sa tristesse pour lui , mais ses yeux parlaient à sa place. Je ne sais pas si le reste de l'équipe l'avait remarquer, mais c'est la première chose qui m'avais sauté aux yeux....

- Arrête de mater notre pauvre Axel. Sois plus discrète au moins si tu le fais.
- Kevin, juste ferme là.
- Mademoiselle est de mauvaise humeur.
- Ne t'y met pas non plus Caleb.

Quelques minutes plus tard, nous nous dirigeons tous vers les manageurs afin de nous hydrater. Tout en buvant je regardait mon coéquipier, il semblait pensif...Je me demandait ce qui le tracassait...J'allais le lui demander mais son téléphone sonna, il le sortit de sa poche et regarda l'écran avant de pâlir doucement tout en écarquillant les yeux puis fronça les sourcils.

Il se leva du banc, regarda Mark pour prévenir qu'il revenait d'ici quelques minutes le temps de répondre à un appel. Notre capitaine le laissa partir sans demander plus d'information sur l'origine de l'appel malgré le fait qu'il était pourtant très curieux de savoir. Je regardait le blond s'éloigner plus loin. Pourquoi réagissait il ainsi ? Était-ce des mauvaises nouvelles ? Que se passe t'il bon sang ?!

- Ne t'en fais pas Chloé. Je suis sur que tout va bien.
- Tu n'en sais rien Mark. Tu sais très bien qu'Axel n'est pas du genre à étaler sa vie et à venir nous parler lorsqu'il ne va pas bien. Il préférera garder ses problèmes pour lui par peur de nous ennuyer avec ou de nous mêler à ses histoires. Il aime résoudre lui même ses problèmes, même si ce n'est pas tout le temps la bonne solution à adopter...Nous faisons tous des erreurs, mais nous sommes là pour lui s'il a besoin d'aide ou même de se confier...
- Tu vois je t'avais dis que c'était quelqu'un de bien, il fallait simplement lui laisser du temps.

Mark avait raison.

Ma relation avec Axel avait changé ? Je ne voyais plus en lui cet adolescent trop sûr de lui sachant très bien que c'est un excellent joueur et regardant les autres de haut. Il y avait plus que ça...Il était sensible à sa manière, il cache ses émotions et sentiments sous une carapace et un faux sourire.

De loin je pouvais toujours apercevoir le blond, il était adossé contre un arbre. Il semblait absorber par sa conversation téléphonique. Je me demandais juste qui était cette personne avec qui il parlait. Pourquoi était il parti si soudainement ?

- Bon les amis on reprend l'entraînement ?

Sur ses mots, Mark retourna à sa place dans les buts plus motivé à gagner notre dernier match. Ensuite nous serons champion du tournoi. Je n'en croyais pas mes yeux, notre rêve était à porté de main. Nous nous placions tous pour notre entraînement encouragés par les belles paroles de notre capitaine qui semblait remonté à bloc.

Plus tard dans la soirée, chacun partait dans sa direction afin de rentrer. Au moment où j'allais partir mettant mon sac sur les épaules, je me fis interpeller par le blond. Je ne l'avais pas vu venir vers moi. Je me retourna aussitôt et l'accueilli avec un sourire.

- Je reconnais que tu as bien progresser Chloé. Tu mérites ta place dans l'équipe. Je suis sur que tu continueras d'évoluer.
- Merci Axel.

Pourquoi me disait il tout ça ?

Décidément je ne le comprendrai jamais.

Il me rendis alors mon sourire et je sentit une douce chaleur m'envahir tout le corps ainsi que sur mes joues. Je décidait d'accélérer le pas pour ne pas qu'il remarque mon changement d'état suite à ses compliments. Le soleil se couchait petit à petit et des couleurs chaudes viennent prendre place doucement dans le ciel. C'était magnifique.

Le reste des jours passaient assez rapidement, entre les entraînements et les cours, nos journées étaient plutôt bien remplies. Je n'avais pas un seul moment pour respirer ou pour prendre du temps pour moi.

Axel continuait toujours d'être bizarre et assez distant avec tout le reste de l'équipe, restant toujours aussi silencieux et calme tandis qu'il restait assis sur le banc durant nos entraînements le temps que sa blessure guérisse. Il avait toujours la même expression sur le visage : de la déception.

Il s'en voulait d'être sur le banc tandis que tout le reste de l'équipe se démenait et s'entraînait le plus possible. Pourtant ce n'était en aucun cas sa faute....

A la fin de l'entraînement, il était resté jusqu'au bout étonnement. J'étais en train de partir mais il me retenait par le poignet, à la lumière de la lune je pouvait apercevoir une lueur de tristesse dans les yeux du blond. Mon cœur battait la chamade et je n'arrivais pas à le calmer. Décidément qu'est-ce qui m'arrive ? Je détestait Axel ! Il est arrogant et prétentieux ! Alors pourquoi ? Pourquoi est-ce que je n'arrive pas à me défaire de son emprise ? ....

Je me perdais dans mes pensées et il en profita pour me plaquer doucement contre un arbre, je fronçais aussitôt les sourcils tout en ne le quittant pas des yeux.

- Axel ? Je peux savoir ce que tu .....

Je ne pouvais pas finir ma phrase qu'il avait déposé ses lèvres sur les miennes m'ayant prise par surprise. Axel était en train de m'embrasser. Je rêvais ?

—————-

Fin du chapitre, j'espère que ça vous a plus n'hésitez pas à me donnez votre avis et à bientôt dans le prochain chapitre qui arrivera plus tard je ne sais pas encore quand :)

𝕽𝖆𝖎𝖒𝖔𝖓 ⚡️[EN COURS] (Tome 1) Where stories live. Discover now